logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
35

Patch 9.0 : Stress test le 30 septembre et le 1er octobre 2020 sur le PTR

Mercredi 30 sept. 2020 à 10h18, par

patch 9.0 : stress test le 30 septembre et le 1er octobre 2020

Blizzard invite les joueurs à se connecter au PTR ce mercredi 30 septembre 2020 et ce jeudi 1er octobre 2020 afin de participer à un nouveau stress test pour le patch 9.0.

L'annonce a été publiée sur le forum officiel avec une plage horaire bien précise pour le début de ces tests. Notez que le stress test se déroulera sur les royaumes PTR Anasterian et Benedictus. Chaque test devrait durer entre 20 et 30 minutes. Le but est de réunir le plus grand nombre de joueurs que possible.

Nous ignorons encore la date de sortie du patch 9.0 et nous attendons tous impatiemment cette future annonce. Retrouvez les détails sur le stress test qui débute ce soir dans la suite de cet article.

Stress test patch 9.0 (PTR) : Les informations principales

  • Blizzard invite les joueurs à se connecter au PTR (royaumes de test) le mercredi 30 septembre et le jeudi 1er octobre 2020 afin de participer à un stress test.
  • Il suffit de vous connecter aux royaumes Anasterian ou Benedictus, créer un personnage, entrer dans le jeu et jouer comme vous le souhaitez pendant une plage horaire précise.
  • Le stress test aura lieu aux horaires suivants :
    • Mercredi 30 septembre 2020 : à partir de 21h00 (heure de Paris)
    • Jeudi 1er octobre 2020 : à partir de 04h00 (heure de Paris)
  • Les développeurs annoncent que la collecte de données durera environ entre 20 et 30 minutes. En raison de la charge potentiellement extrêmement élevée que cela imposera au service de jeu, ils vous recommandent de créer ou de copier un personnage à l'avance.
  • Il est possible que le royaume subisse un crash, et il est également possible que Blizzard déconnecte les joueurs plusieurs fois pour générer plus de plus importants pics de chargement. Il est demandé à ce que vous réintégriez le jeu avec le personnage que vous aviez choisi si vous êtes déconnecté.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (35)

Tous les commentaires Top commentaires

555leandre
  • 682 messages

+
+1
-
De forte chance que la sortie du pré patch soit pour la semaine prochaine c'est à dire le 7, non seulement compte tenu du fait qu'ils font un stress test aujourd'hui mais aussi du fait que le pré patch est en 3 phases comme celui de BFA qui était sorti 3 semaines avant l'extension
+
-1
-
J attend toujours la bêta..
Samsh
  • 10 messages

+
+0
-
est ce que ca se peut que le déploiement du patch soit Retardé / repoussé ?
ca m'arrangerait, merci ( je décorne )
pytchoun
  • 17 messages

+
+3
-
Citation de Samshest ce que ca se peut que le déploiement du patch soit Retardé / repoussé ?
ca m'arrangerait, merci ( je décorne )

Tu veux des problemes
Vilkos
  • 88 messages

+
+0
-
Sa veut bien dire que tout les joueurs peuvent aller sur la bêta se soir en gros même si tu n'a pas d'accès ?
Thaldan
  • 151 messages

+
+0
-
Citation de 555leandreDe forte chance que la sortie du pré patch soit pour la semaine prochaine c'est à dire le 7, non seulement compte tenu du fait qu'ils font un stress test aujourd'hui mais aussi du fait que le pré patch est en 3 phases comme celui de BFA qui était sorti 3 semaines avant l'extension


Moi ce qui m'inquiète (après je suis moins au taquet sur les news donc je l'ai p-e pas vu passer c'est possible) c'est que j'ai tjs pas vu passer de news qui annonce la fin de la saison pvp.
Cronox
  • 2 messages

+
+3
-
Citation de VilkosSa veut bien dire que tout les joueurs peuvent aller sur la bêta se soir en gros même si tu n'a pas d'accès ?


On parle ici du PTR et non de la Bêta
Aldhanas
  • 151 messages

+
-1
-
Citation de 555leandreDe forte chance que la sortie du pré patch soit pour la semaine prochaine c'est à dire le 7, non seulement compte tenu du fait qu'ils font un stress test aujourd'hui mais aussi du fait que le pré patch est en 3 phases comme celui de BFA qui était sorti 3 semaines avant l'extension


Très peu probable. L'événement de l'invasion du fléau est prévu pour durer 2 semaines à l'instar de la guerre des épines à Battle for Azeroth.

Il y a beaucoup plus de chances que la pré-patch soit déployé le 14/10 que le 07/10.

Citation de ThaldanMoi ce qui m'inquiète (après je suis moins au taquet sur les news donc je l'ai p-e pas vu passer c'est possible) c'est que j'ai tjs pas vu passer de news qui annonce la fin de la saison pvp.


Il n'y a pas eu de date officiellement annoncée. Mais le sujet a été abordé dans un communiqué il y a un peu plus d'une semaine.

Si la théorie des 2 semaines de durée pour le pré-patch est juste (et c'est très très probable), la fin date de fin de saison PvP sera annoncée dans les jours à venir, c'est-à-dire un peu moins de 2 semaines à l'avance comme à l'accoutumée.

Rendez-vous le 14/10 pour me donner raison même si moi aussi j'espère une sortie le 07/10 comme tout le monde !
Makemebad
  • 58 messages

+
+0
-
ça fait peur quand même aussi tard ... toujours pas de date de pré patch de déploiement meme pas 1 mois avant la sortie, les serveurs beta qui repasse en test
Deathwing
  • 37 messages

+
+1
-
Citation de Makemebadça fait peur quand même aussi tard ... toujours pas de date de pré patch de déploiement meme pas 1 mois avant la sortie, les serveurs beta qui repasse en test


c'est repassé en Release hier

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news