logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
13

Correctifs du 16 janvier : Races alliées, visions horrifiques et quêtes

Jeudi 16 janv. 2020 à 10h42, par

correctifs du 16 janvier : races alliees, visions horrifiques

Le patch 8.3 a été déployé le 15 janvier 2020 en Europe. Cette mise à jour est suivie par de nombreux correctifs qui sont été implémentés en jeu dans la nuit.

Des modifications et des rectifications ont été apportées aux Visions horrifiques ou bien encore à la nouvelle race alliée de l'Alliance les Mécagnomes. Notez aussi que désormais, il est possible de faire progresser la quête PvP Surmonter l’insurmontable en tuant des personnages-joueurs adverses dans les zones des assauts du patch 8.3.

Vous pouvez retrouver tous les correctifs de ces deux derniers jours dans la suite de cet article.

Sommaire

Patch 8.3 : Correctifs du 16 janvier 2020

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Races alliées

  • Les joueurs éligibles ayant validé les hauts-faits liés au compte La menace mécagonienne et Rébellion à Mécarouille sur un personnage de la Horde peuvent à nouveau recommencer le processus afin de débloquer les Mécagnomes avec un personnage de l'Alliance.
  • Correction d'un problème qui empêchait le Prince Erazmin d'apparaître sur l'île de Mécagone après avoir terminé la suite de quêtes permettant de débloquer la race alliée Mécagnome.

Classes

  • Tenter de brûler les dépouilles infestés d'œufs contaminés à Uldum ne supprime plus la forme de voyage des Druides.

Donjons et raids

  • Mécagone - Casse et Mécagone - Atelier
    • Mécagone - Casse et Mécagone - Atelier ne partagent plus le verrouillage pour le mode de difficulté héroïque.

Objets et récompenses

Quêtes

  • Débuter la quête Un monde digne d'être sauvé téléporte à nouveau les joueurs dans le donjon Salles de l'Origine rempli d'ennemis.
  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs éligibles d'assister aux funérailles de Varian Wrynn de compléter les quêtes d'introduction aux Visions de N'Zoth.
  • Les joueurs qui entrent dans une Visions de N'Zoth inférieure sans avoir accepté Écaille noire immaculée se voient désormais offrir la quête journalière lorsqu'ils sont à l'intérieur de l'instance.
  • La progression de la quête Alpaga gavé ne peut plus être partagé entre les membres du groupe.
  • Il est désormais possible de faire progresser la quête Surmonter l’insurmontable en tuant des personnages-joueurs adverses à Uldum et dans le Val de l’Éternel printemps.

Patch 8.3 : Correctifs du 15 janvier 2020

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Assauts

  • Les conduits du Vide sont désormais comptabilisés pour les assauts.

Créatures et PNJ

  • Effet de repoussement réduit pour le Coup retentissant de Magni Barbe-de-Bronze.
  • Tous les combattants peuvent désormais être récompensés à la mort d’Explosotron X-81.
  • La capacité Vindicte du soleil de Kames, Lame de l’aube a désormais un temps de recharge de 3 secondes.

Objets et récompenses

  • Correction d’un problème qui permettait à certains objets de la Brigade de l’honneur et de la 7e Légion d’être à la fois corrompus et forgés par les titans. Les voies de N’Zoth sont impénétrables et terrifiantes.
  • L’appareil à E-vapeur améliore désormais correctement la réputation des personnages qui ne sont pas encore exaltés auprès de la Résistance de Mécarouille.

Joueur contre Joueur

  • Correction d’un problème qui empêchait la quête hebdomadaire Un vent de différence de commencer lors de l’accès au choc de la gorge de Vent-Caverneux.

Quêtes

  • Les personnages-joueurs qui enquêtent à la descente de l’Aile noire avec Irion ne devraient plus être dans l’impossibilité d’accéder à l’instance pendant Entamer la descente et Aux catacombes !.
  • Les worgs des hautes-terres ne sont plus en voie d’extinction ; vous pouvez donc les terrasser pour terminer Un petit geste de bonne volonté.
  • Correction d’un problème affectant la première quête journalière de vision inférieure, Une réalité sans fard, qui donnait 1 000 visions coalescentes au lieu de 2 000 pour certains personnages-joueurs. Les joueurs affectés par ce problème se verront proposer la quête donnant 2 000 visions coalescentes demain.
  • Zahra Traque-Sable ne devrait plus disparaître pour les personnages-joueurs à proximité lorsque quelqu’un accepte Objectif Lune, ni apparaître en plusieurs exemplaires.
  • Localiser la source de l’anomalie dans Au fin fond de la toile fait désormais progresser la quête pour tous les membres du groupe.
  • Surmonter l’insurmontable progresse désormais lorsque vous tuez des personnages-joueurs adverses à Uldum pendant que les assauts sont actifs.

Monde

  • Les personnages-joueurs ne devraient plus se déconnecter pendant le voyage en bateau entre Baie-du-Butin et Gadgetzan.

WoW Classic

  • Vallée d’Alterac
    • Les guides spirituels appliquent désormais l’effet « Cible sans honneur » aux personnages-joueurs qu’ils ressuscitent. Commentaire des développeurs : nous avons observé certains comportements dans la vallée d’Alterac qui pourraient être qualifiés d’anti-jeu, ce qui va à l’encontre de notre code de conduite en jeu. Si ceci s’était produit dans le World of Warcraft original, ce problème aurait été vu comme une situation à corriger de façon préventive ou un comportement justifiant des suspensions de compte. La solution préventive nous a semblé être la plus amiable.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (13)

Tous les commentaires Top commentaires

fetaofour
  • 80 messages

+
+0
-
Est ce qu'il est normal que la quête réalisé 4 expéditions 7e légion à été réinitialiser le 15 janvier en remplaçant la cache d'arme par 2000 po ?
winnyman972
  • 1217 messages

+
+0
-
Citation de fetaofourEst ce qu'il est normal que la quête réalisé 4 expéditions 7e légion à été réinitialiser le 15 janvier en remplaçant la cache d'arme par 2000 po ?

J'ai eu une quête en plus, je pense que c'est normal
+
-1
-
Euh ... Le correctif n'est pas correct, j'ai bien tout les pré-requis dans la Horde pour les Mécagnome et quand je vais dans l'Ambassade de l'Alliance avec mon Gnome c'est impossible de faire la quête pour les débloquer. Pourtant ce correctif est sensé avoir corriger le problème ...
+
+1
-
Vous aussi en mage givre la pointe glacière inflige des degats mais les glacons partent pas ducoup on a encore la pointe ? ca me le fait soivent
Kints
  • 61 messages

+
+2
-
Il y avait un bug aussi avec la quête "Menaces émergentes" qui empêchait de la rendre si tu tuer l'élite en groupe de raid, et du coup t'étais bloqué dans la campagne, on était beaucoup à avoir ce bug et un MJ m'a contacté ce matin pour valider ma quête manuellement. D'après le post sur le forum ils ont réglé ce bug mais si jamais vous n'avez pas encore fait l'assaut de Uldum le fait pas en groupe de raid dans le doute.
m0j0_
  • 6 messages

+
+0
-
Citation de Elfawin92Euh ... Le correctif n'est pas correct, j'ai bien tout les pré-requis dans la Horde pour les Mécagnome et quand je vais dans l'Ambassade de l'Alliance avec mon Gnome c'est impossible de faire la quête pour les débloquer. Pourtant ce correctif est sensé avoir corriger le problème ...

J'ai aucune certitude, mais as-tu débloqué les premières quêtes de mécagone avec ton gnome ? Le soucis vient peut-être de là.
Korydan
  • 66 messages

+
+0
-
Est-ce que quelqu'un a le même bug (mineur) que moi ? J'ai obtenu l'armure ancestrale gobeline sur mon voleur : les gants ont un bug d'affichage sur ma reroll gobeline (haut "flou"), et pas sur mon gobelin.
Orodruin
  • 462 messages

+
-2
-
En parlant de "Mécagnome":

En plus d'être encore plus dégueulasse qu'un gnome de base, la race "Meca" se tape un Skin d'armure inexistant en jambière/pied/bras/main/épaulette, jusque là pas de problème (en fait si c'est juste scandaleux de fainéantise sans parler du nombre de "bras/jambes" mécanique disponible oO), on est habitué coté Alliance, on c'est déjà fait enfler avec les Kulti VS Troll Zanda. (Raciaux compris).

La on a toujours une race allié aussi pourri visuellement parlant mais le problème se pose surtout pour les raciaux:

Même après nerf sur le PTR les raciaux (le heal et le dps) sont toujours MONSTRUEUSEMENT OP.

Bref, on va se retrouver avec cette reduc avec une masse de petite merde métallique que personne ne veut ou presque (voir plus bas).

Vivement le Nerf à la hache que ça dégage de notre vue coté alliance.
Gnome de base malgré un très bon racial PVE et PVP et déjà une des races les moins joué coté Ally...qui va jouer Mécagnome à part les profiteurs qui veulent se faire PL par un truc unbalanced ?

Sérieusement je suis dégoutté. Il y avait tellement d'autre race classieuse à refiler coté Ally...Sephrak pour ne cité qu'eux sur BFA...entre autre.

Ouai je sais je tire sur l'Ambulance,,, au lance roquette.
Ompo
  • 1 message

+
+0
-
Menaces émergentes ? j'ai un bug avec l'arrive pas a la valider ? ya un souci avec cette quête les mecs ??? votre avis svp
Rastamoine
  • 316 messages

+
+3
-
Citation de OrodruinEn parlant de "Mécagnome":

En plus d'être encore plus dégueulasse qu'un gnome de base, la race "Meca" se tape un Skin d'armure inexistant en jambière/pied/bras/main/épaulette, jusque là pas de problème (en fait si c'est juste scandaleux de fainéantise sans parler du nombre de "bras/jambes" mécanique disponible oO), on est habitué coté Alliance, on c'est déjà fait enfler avec les Kulti VS Troll Zanda. (Raciaux compris).

La on a toujours une race allié aussi pourri visuellement parlant mais le problème se pose surtout pour les raciaux:

Même après nerf sur le PTR les raciaux (le heal et le dps) sont toujours MONSTRUEUSEMENT OP.

Bref, on va se retrouver avec cette reduc avec une masse de petite merde métallique que personne ne veut ou presque (voir plus bas).

Vivement le Nerf à la hache que ça dégage de notre vue coté alliance.
Gnome de base malgré un très bon racial PVE et PVP et déjà une des races les moins joué coté Ally...qui va jouer Mécagnome à part les profiteurs qui veulent se faire PL par un truc unbalanced ?

Sérieusement je suis dégoutté. Il y avait tellement d'autre race classieuse à refiler coté Ally...Sephrak pour ne cité qu'eux sur BFA...entre autre.

Ouai je sais je tire sur l'Ambulance,,, au lance roquette.

Dingo et Dolly peuvent toujours etre tes amis

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news