logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
10

Visions coalescentes : Monnaie des assauts de N'Zoth au patch 8.3

Lundi 09 déc. 2019 à 15h01, par

visions coalescentes : nouvelle monnaie des assauts de n'zoth au patch 8.3

Les visions coalescentes sont une nouvelle monnaie disponible au patch 8.3. Elle permet de se procurer des réceptacles de visions horrifiques qui permettent d'entrer dans les visions horrifiques de N'Zoth.

Les visions sont un nouveau mode PvE qui vous permet d'obtenir des récompenses et d'améliorer votre cape légendaire d'Irion. Les visions coalescentes s'obtiennent par le biais des assauts de N'zoth, à Uldum et dans le val de l'Éternel printemps.

Nous vous proposons dans cet article un récapitulatif des différentes sources qui permettent de récupérer cette précieuse ressource du patch 8.3.

Sommaire

Dernière mise à jour

  • [23/01 à 8h10] : les quêtes journalières des assauts offrent désormais 250 visions coalescentes en récompense (au lieu de 50).

Visions coalescentes au patch 8.3 : Informations générales

Vous pouvez retrouver ci-dessous un résumé des principales informations à connaître à propos des Visions coalescentes, la nouvelle monnaie du patch 8.3 :

  • Les visions coalescentes peuvent être récupérées au cours des assauts de N'zoth, à Uldum et dans le val de l'Éternel printemps.
  • Vous en obtenez en repoussant un assaut, mais également en participant à diverses activités dans la région.
  • Vous pouvez échanger 10 000 visions coalescentes contre un Réceptacle de visions horrifiques auprès d'Irion dans la chambre du cœur d'Azeroth.
  • Ce dernier permet d'accéder aux visions horrifiques, des scénarios que vous devez parcourir pour améliorer la cape légendaire Ashjra'kamas.
Les visions coalescentes sont indispensables pour accéder aux visions horrifiques de N'Zoth

Les visions coalescentes sont indispensables pour accéder aux visions horrifiques de N'Zoth

Obtenir des visions coalescentes

Afin de participer à un maximum de visions horrifiques, et ainsi améliorer rapidement la cape légendaire, il est indispensable de savoir comment récupérer des visions coalescentes. Nous vous proposons dans cette partie la liste des sources qui permettent d'en obtenir, classé par ordre de priorité :

  • Assauts majeurs de N'Zoth : chaque semaine, N'Zoth lance un assaut majeur sur Uldum ou le val de l'Éternel printemps. Repoussez le et venez à bout de son fidèle lieutenant pour obtenir un Réceptacle de visions horrifiques.
  • Assauts mineurs : tous les 3 jours et demi, la zone qui n'est pas attaquée par N'Zoth est la cible d'un assaut mineur organisé par des alliés (ou parfois des adversaires) du dieu très ancien. Repoussez l'assaut et venez à bout du commandant qui le dirige pour obtenir 5 500 visions coalescentes.
  • Visions inférieures corrompues : lorsqu'une région est prise d'assaut par N'Zoth, les agents d'Irion vous proposent une quête journalière, au cours de laquelle vous devez vous aventurez dans une version alternative corrompue de la zone. Lorsque vous terminez cette quête pour la première fois de la semaine, vous obtenez 3 000 visions coalescentes. Vous recevez ensuite 1 500 visions coalescentes chaque jour.
  • Quêtes journalières : l'accord d'Uldum et les Rajani proposent des quêtes journalières liées aux assauts sur Uldum et le val de l'Éternel printemps. En les accomplissant, vous obtenez 250 visions coalescentes par quête.
  • Coffres verrouillés : des coffres verrouillés sont dispersés dans les zones qui subissent un assaut. Pour les ouvrir, vous devez rassembler 6 fragments de reliques, qui se récupèrent sur les créatures de la région. Vous trouvez 500 visions coalescentes dans les coffres corrompus par N'Zoth et 250 visions coalescentes dans les autres.
  • Coffres : de nombreux coffres sont cachés à Uldum et au val de l'Éternel printemps. Ouvrez les pour obtenir entre 10 et 15 visions coalescentes par coffre.
  • Événements : de nombreux événements mineurs sont présents dans les zones qui sont attaquées par N'Zoth ou ses alliés. Participez-y pour obtenir entre 10 et 15 visions coalescentes par événement.
  • Créatures rares : les zones des assauts abritent de nombreuses créatures rares dont la puissance dépasse celle des autres troupes. Venez-en à bout pour obtenir entre 10 et 25 visions coalescentes par créature vaincu.
Les zones d'invasion de N'Zoth vous permettent d'obtenir des visions coalescentes

Les zones d'invasion de N'Zoth vous permettent d'obtenir des visions coalescentes

Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Contacter

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (10)

Tous les commentaires Top commentaires

Ceskil
  • 39 messages

+
+0
-
Merci pour l'article !

En terme de timing (période de disponibilité) pour les assauts mineurs est ce qu'ils fonctionnent sur le même modèle que ceux de l'alliance et de la horde sur les zones de Zuldazar et Kul'Tiras?

Et pour l'assaut majeur? Possible de le faire en tout temps durant la semaine?

Merci pour les réponses ^^
+
+0
-
Citation de CeskilMerci pour l'article !

En terme de timing (période de disponibilité) pour les assauts mineurs est ce qu'ils fonctionnent sur le même modèle que ceux de l'alliance et de la horde sur les zones de Zuldazar et Kul'Tiras?

Et pour l'assaut majeur? Possible de le faire en tout temps durant la semaine?

Merci pour les réponses ^^


Je pense que ca va fonctionner à peu de choses pres comme les portails que l'on avait dans la zone argus, de légion ...
Olos
  • 874 messages

+
+2
-
Les assauts de N'Zoth sont présents en permanence, vous pouvez donc y participer quand vous le souhaitez.
Rastamoine
  • 245 messages

+
+0
-
Encoreeeeeee une monnaie xD
Vilkos
  • 69 messages

+
+2
-
Après les démon , les tentacules pourquoi pas
+
+0
-
Je me rappelle qu'ils avaient fait la même chose sur Argus, il fallait payer pour entrer dans un des portails mineurs ou majeurs, ils ont vite viré ce système ...
Je ne sais pas pourquoi ils le remettent en place pour les visions ....
Druivoodoo
  • 283 messages

+
+0
-
Citation de alystraelJe me rappelle qu'ils avaient fait la même chose sur Argus, il fallait payer pour entrer dans un des portails mineurs ou majeurs, ils ont vite viré ce système ...
Je ne sais pas pourquoi ils le remettent en place pour les visions ....


Ces actions étaient largement facultative et plus personne ne les faisait au fur et à mesure que le jeu avançait car les gains étaient mineurs.

Là il s'agit d'améliorer la cape légendaire qui sera de toute façon l'unique cape rentable pour cette 8.3. Le farm des Visions, bien que décrié, sera casi-obligatoire contrairement aux portails sur Argus. Les gains sont trop important pour être ignorés.

Pour les gros flemmard, il faut à minima réaliser la weekly. (Celle qui donne 1000 Visions coalescente)

Malheureusement il s'agit encore là d'un outil pour creuser l'écart avec les reroll... Blizzard ne fait pas d'effort sur ce point et c'est agaçant.
Zecharia
  • 815 messages

+
+0
-
Citation de OlosLes assauts de N'Zoth sont présents en permanence, vous pouvez donc y participer quand vous le souhaitez.


Il faut noter qu'il y a des assauts mineurs et majeurs ! On prépare un guide à ce sujet :)
Pooot
  • 394 messages

+
+0
-
Ce post me fait penser que les monnaies des extensions et patchs précédents devraient être liées au compte. Bcp plus facile dans ces conditions de les farm pour acheter les montures, transmo, et autres mascottes qui nous font de l'oeil XD
Prenons les doublons de pirates. C'est déjà relou de farmer ses iles pour son main, alors les farm en plus ses rerolls et pour acheter de la cosmétique, c'est vite relou. Alors qu'en ayant farm les iles pour chacun de nos rerolls si la monnaie était liées au compte, ben ca serait bcp plus facile de farm la monture (quitte peut être à en augmenter le prix de 15% à peu près)
DrekThor
  • 13 messages

+
+0
-
Mais en fait, on peux faire les visions Horrifique que 3 fois par semaine...

Enfin si je comprend bien, un clé = 10 000

La majeur donne : 10 000
La mineur donne : 5 000 x2 puisque les mineurs sont 2 fois par semaine.
et les quêtes journalière donne : 2 000 x7 soit 14 000

10 000 + 10 000 + 14 000 = 34 000 soit 3 clés. C'est peu non?

Ou alors je doit pas bien comprendre. Parce que le truc c'est que tout les membres du groupe doivent avoir une clé pour accéder à la vision. C'est chauf si le seul truc à farme dans la semaine on peux le faire que 3 fois. Y'as rien à faire quoi... En gros on fait les journalières tout les soir et on part en donjon MM quoi... Ca me fait trop chier j'pensait qu'on allez avoir des vision horrifique à foisont .... En plus le truc est grave bien... DEs "Strat" plutot sumpa des chemins à faire, des contraintes mais aussi des bonus... Franchement, si c'est comme je le pense, c'est vraiment mauvais quoi.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news