logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
5

Patch 8.3 : De nouvelles récompenses pour les Visions horrifiques

Mercredi 13 nov. 2019 à 17h00, par

patch 8.3 : de nouvelles recompenses pour les visions horrifiques

Visions horrifiques est un mode de jeu du patch 8.3 qui envoie les joueurs dans les capitales Hurlevent et Orgrimmar corrompues par le Dieux très ancien N'Zoth.

Il s'agit de deux scénarios où le joueur doit avancer le plus loin possible jusqu'au boss final. Jusqu'à présent les récompenses étaient plutôt sommaires et permettaient d'obtenir une nouvelle monnaie, le souvenir corrompu, nécessaire pour améliorer vos talents dans les archives titanesques.

Toutefois, l'arrivée du build 32489 déployé le 13 novembre permet de découvrir une nouvelle utilité pour cette monnaie. Elle vous permet en effet d'acheter une nouvelle monture ainsi qu'un nouvel objet auprès d'Irion, le prince noir.

Visions horrifiques : Les nouvelles récompenses

2 nouvelles récompenses ont été ajoutées au patch 8.3 de BFA. Celles-ci peuvent être achetées auprès d'Irion, le prince noir contre des souvenirs corrompus, une nouvelle monnaie introduite pour les Visions horrifiques.

  • Monture : le grouillant malfaisant peut être acheté contre 100 000 souvenirs corrompus.
  • Objet : Oeil arraché de N'zoth peut être acheté contre 25 000 souvenirs corrompus. Cet item permet d'ajouter une châsse à une pièce d'équipement qui n'en dispose pas pour accueillir une gemme. Prenez note que les tests sont toujours en cours et que des modifications peuvent intervenir au fil des semaines.
Grouillant malfaisant (Patch 8.3)

Grouillant malfaisant (Patch 8.3)

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (5)

Tous les commentaires Top commentaires

Deadse10
  • 19 messages

+
+0
-
<3 les châsse.
Mais je pense qu'une limite va être mise en place ou bien sur certaines pièces de notre équipement.
Touched
  • 144 messages

+
+0
-
J'espère que c'est un premier pas vers la disparition des procs châsse pour Shadowlands, qui est un système très frustrant et qui a fait son temps.
Il faut voir effectivement quelles limitations seront mises en place par rapport à cet item. ^^
Doro
  • 146 messages

+
+1
-
Si on lit la description de l'item, je pense que tu converti la corruption de l'item en chasse. Donc tu retires un proc pour un autre.
Xano
  • 274 messages

+
+0
-
J'avoue que je suis fan de cet adorable petit monstre. Gros farm in coming...
Orodruin
  • 369 messages

+
+0
-
Très bien tout ça ! Cela annonce t'il le retour des chasses ou un système approchant pour SL ?

*Hope*

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news