logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
1

Correctifs 3 juin : Ajout des coffres d’équipement cosmiques et codés

Vendredi 03 juin 2022 à 15h21, par

correctifs 3 juin : ajout du coffre equipement cosmique

Les correctifs du 3 juin 2022 pour le patch 9.2.5 sont désormais en ligne. Blizzard annonce l'arrivée de deux nouveaux objets disponibles auprès du négociant Au'Dara à Oribos.

Le premier objet, le coffre d’équipement codé, contient une pièce d'équipement Mythique 0 de niveau 236. Le coffre peut uniquement être acheté contre des points de Vaillance par un personnage avec une cote de 1 500 ou + en mythique+.

Le second objet, le coffre d’équipement cosmique, contient une pièce d'équipement PvP non classé avec un niveau d'objet de 249. Le coffre peut uniquement être acheté contre des points de Conquête par un joueur avec une cote dans n'importe quel mode PvP de 1 400 ou plus. Retrouvez l'ensemble des correctifs du jour via notre traduction de l'annonce officielle.

Patch 9.2.5 : Correctifs du 3 juin 2022

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Donjons et raids

  • World boss
    • Correction d'un problème qui pouvait empêcher certains joueurs de compléter l'expédition des World boss en Ombreterre.
    • Correction d'un problème qui pouvait amener les joueurs à gagner l'aura de raid Fatidique lors d'un combat contre les World boss de l'Ombreterre en dehors de la Saison 4, entraînant une expérience plus difficile que prévu.

Hauts-faits

Objets et récompenses

  • Au'Dara , le Négociant en héritage situé près du Maître de vol à Oribos, vend désormais les objets liés au compte suivants
    • Coffre d’équipement codé : contient une pièce d'équipement Mythique 0 de niveau 236. Le coffre peut uniquement être acheté contre des points de Vaillance par un personnage avec une cote de 1 500 ou + en mythique+.
    • Coffre d’équipement cosmique : contient une pièce d'équipement PvP non classé avec un niveau d'objet de 249. Le coffre peut uniquement être acheté contre des points de Conquête par un joueur avec une cote dans n'importe quel mode PvP de 1 400 ou plus.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (1)

Tous les commentaires Top commentaires

Akmæl
  • 18 messages

+
+0
1 blague quand même ...

Je veux dire, quand on a 1500 en cote m+ à quel moment on se dit qu'on a encore besoin d'une pièce en 236 de niveau M0 et qui plus est n'est pas améliorable et en ajoutant à cela que ca demande des vaillance que tu reçois principalement en m+ et donc pas conséquent si tu fais du m+ ça n'a strictement plus aucun sens

après le seul intérêt et de les acheter pr un reroll mais autant les vendre directement aux reroll contre des gold ou de l'anima

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news