logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
0

Correctifs 4 février : Du changements pour les quêtes hebdomadaires de l'Ascension du Crépuscule

Aujourd'hui à 17h23, par

correctifs du mercredi 4 fevrier 2026 :

Les correctifs du mercredi 4 février 2026 sont désormais disponibles pour le patch 12.0.0 de Midnight, ainsi que pour The Burning Crusade Classic. Plusieurs ajustements visent à corriger des dysfonctionnements, et à améliorer certains aspects du jeu.

Les correctifs déployés aujourd’hui concernent tout particulièrement l’événement l’Ascension du Crépuscule. Désormais, tous les personnages de niveau 80 de votre compte peuvent accomplir les quêtes hebdomadaires associées à cet événement et ainsi obtenir des insignes de la Lame du Crépuscule. Il en va de même pour les expéditions.

Notez qu'un équilibrage PvP pour WoW Retail, ainsi qu'un équilibrage PvE pour Mists of Pandaria Classic ont été implémentés avec la réinitialisation hebdomadaire.

Patch 12.0.0 & BC Classic : Correctifs du mercredi 4 février 2026

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Classes

  • Évocateur
    • Dévastation
      • Correction d’un problème lors duquel Souffle profond pouvait être lancé plus souvent que prévu.

Housing

  • Correction concernant plusieurs éléments de décoration dont le coût était incorrect. Celui-ci a été ajusté aux valeurs prévues.

Objets

  • Correction d’un problème lors duquel les sacoches mystérieuses pouvaient déclencher des jets de butin de groupe pour des joueurs ne faisant pas partie d’un groupe.

Quêtes

  • Ombre de malheur devrait survivre un peu plus longtemps avant d'être défait par les joueurs participant à La grande fouille.

Événement l'Ascension du Crépuscule

  • Les créatures invoquées dans les Hautes-terres du Crépuscule annoncent désormais correctement leur présence dans la zone au moment de leur apparition.
  • Correction d’un problème qui pouvait empêcher Eoin Dunwald d’apparaître pendant l’événement l’Ascension du Crépuscule.
  • Les quêtes hebdomadaires répétables Aurore du Crépuscule et Un appel perturbé peuvent désormais être accomplies une fois par personnage et octroient maintenant des Insignes de la Lame du Crépuscule à tous les personnages.
  • Les expéditions de l’Ascension du Crépuscule récompensent désormais à la fois des Insignes de la Lame du Crépuscule et des Cristaux de résonance pour tous les personnages en récompense principale, au lieu d'accorder l’un ou l’autre.

The Burning Crusade Classic

  • Les personnages-joueurs ayant reçu de manière erronée la compétence de monte épique 150 ont été rétablis à la compétence de monte 75.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (0)

Aucun commentaire n'a été publié sur cet article. Soyez le premier à réagir !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news