Accueil
›
Correctifs du 17 janvier : Quêtes, et PvP pour Burning Crusade Classic
Les correctifs déployés le samedi 17 janvier 2026 sont désormais disponibles en jeu. Ces derniers concernent exclusivement Burning Crusade Classic, et apportent plusieurs ajustements aussi bien en contenu PvE qu’en PvP.
Les développeurs ont corrigé un problème qui n'autorisait que 5 joueurs à entrer dans le Pic Rochenoire. Un bug qui pouvait empêcher la quête Le premier et le dernier de démarrer pour les joueurs éligibles a lui aussi été résolu.
Côté PvP, des versions niveau 51–60 des quêtes Pour un grand honneur (Horde) et Des efforts concertés (Alliance) ont été ajoutées. Retrouvez l'ensemble des correctifs du jour dans la suite de cet article.
Burning Crusade Classic : Correctifs du samedi 17 janvier 2026
- Correction d’un problème lors duquel le Pic Rochenoire n’autorisait que 5 joueurs à entrer.
- Correction d’un problème qui pouvait empêcher la quête Le premier et le dernier de démarrer pour les joueurs éligibles.
- Les Fleurs-de-chant purifiées appliquent désormais leur bonus au joueur qui clique dessus, et non plus à la cible du joueur.
- Les Paladins peuvent désormais apprendre
Consécration auprès de leur maître de classe comme prévu.
- Les Chamans qui étaient dans l'impossibilité d'apprendre les Masses à deux mains et les Haches à deux mains auprès du maître d’armes peuvent à nouveau le faire.
- Note des développeurs : les joueurs devront peut-être se déconnecter puis se reconnecter pour que ce correctif prenne effet.
Joueur contre joueur
- L’augmentation active des gains d’Honneur est désormais de 150 % (au lieu d’un bonus de 100 %).
- Ajout des versions niveau 51–60 des quêtes Pour un grand honneur (Horde) et Des efforts concertés (Alliance).
- Note des développeurs : peu après le lancement du patch de pré-extension de The Burning Crusade, nous avons constaté que le PvP nécessitait une augmentation supplémentaire de la vitesse d’obtention de l’équipement. Ces quêtes accordent 400 points d’Honneur (au niveau 60) lorsqu’elles sont rendues, ainsi que de l’expérience pour les joueurs de niveaux 51 à 59. Ces quêtes ne nécessitent pas L’Œil du cyclone, et leur texte sera prochainement mis à jour pour le refléter. Lorsque la Porte des Ténèbres s’ouvrira, ces quêtes ne seront plus disponibles, et les versions niveau 61–70 deviendront accessibles.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 17 janvier : Quêtes, et PvP pour Burning Crusade Classic