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Correctifs 7 mai : Nerf de la Cabale Insatiable en LFR, Normal et Héroïque

Mardi 07 mai 2019 à 11h08, par

correctifs 7 mai : nerf pour la cabale insatiable

Un nouveau correctif a été déployé pour le patch 8.1.5 de BFA. La liste est assez courte puisque le changement concerne la Cabale Insatiable.

Un nerf est appliqué au premier boss du Creuset des tempêtes. Celui-ci réduit les points de vie Fa'thuul le Craint, de Zaxasj l'Orateur, de Figure de l'au-delà et du Trident des océans. La réduction est échelonnée par rapport à la taille de votre groupe de raid.

Ces changements concernent les modes LFR, Normal et Héroïque. Vous pouvez retrouver ces changements dans notre traduction du post officiel de Blizzard.

Patch 8.1.5 : Correctifs du 7 mai 2019

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Donjons et raids

  • Creuset des tempêtes
    • Cabale insatiable
      • Réduction des points de vie de Fa'thuul le Craint, de Zaxasj l'Orateur, de Figure de l'au-delà et du Trident des océans pour les modes de difficultés Recherche de raids, Normal et Héroïque.
        • Note des développeurs : Nous modifions l'échelonnage des points de vie de certains ennemis lors de la rencontre avec la Cabale Insatiable. Désormais, un groupe de raid de 10 joueurs devrait voir une réduction de 15% des points de vie de ces ennemis, tandis qu'un raid de 30 joueurs ne devrait voir aucune différence par rapport à avant.
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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (19)

Tous les commentaires Top commentaires

Volubal
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C'est plus le mythique qu'il faut nerf là ^^'
Mïshä
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Bah non puisque ça tombe ^^
Drasyte
  • 71 messages

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Citation de MïshäBah non puisque ça tombe ^^

Le héro ça tombe très facilement pourtant ça se fait nerf ^^.
Volubal
  • 362 messages

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Ça tombe pour les guildes ultra hardcore mondial pour ne pas dire entreprise, blizzard a littéralement péter un câble sur le mode mm de ce raid
Eddy Malou
  • 41 messages

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Citation de VolubalÇa tombe pour les guildes ultra hardcore mondial pour ne pas dire entreprise, blizzard a littéralement péter un câble sur le mode mm de ce raid


Ouin ouin WoW c'est trop difficile.

(4 semaines après quand le boss se faire nerf avec la sortie de la 8.2)

Ouin ouin WoW c'est trop facile.
princekael
  • 25 messages

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Note des développeurs : Nous modifions l'échelonnage des points de vie de certains ennemis lors de la rencontre avec la Cabale Insatiable. Désormais, un groupe de raid de 10 joueurs devrait voir une réduction de 15% des points de vie de ces ennemis, tandis qu'un raid de 30 joueurs ne devrait voir aucune différence par rapport à avant.

Euuuh c étais pas déjà la cas ?
c est complétement logique d avoir moins de pv quand tu rentres a 10 joueurs et d avoir plus de pv a 30 joueurs ....
Volubal
  • 362 messages

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Citation de Eddy Malou
Citation de VolubalÇa tombe pour les guildes ultra hardcore mondial pour ne pas dire entreprise, blizzard a littéralement péter un câble sur le mode mm de ce raid


Ouin ouin WoW c'est trop difficile.

(4 semaines après quand le boss se faire nerf avec la sortie de la 8.2)

Ouin ouin WoW c'est trop facile.

Lol tu parle beaucoup mais j'suis certains t'as même pas try ces boss une seule fois ^^ alors stp relis toi avant d'écrire ce genre de commentaire
Sekyndes
  • 29 messages

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Citation de princekaelNote des développeurs : Nous modifions l'échelonnage des points de vie de certains ennemis lors de la rencontre avec la Cabale Insatiable. Désormais, un groupe de raid de 10 joueurs devrait voir une réduction de 15% des points de vie de ces ennemis, tandis qu'un raid de 30 joueurs ne devrait voir aucune différence par rapport à avant.

Euuuh c étais pas déjà la cas ?
c est complétement logique d avoir moins de pv quand tu rentres a 10 joueurs et d avoir plus de pv a 30 joueurs ....


Oui c'est normal comme tu le dis.

Sauf qu'ici, ils ont accentué encore plus la différence de points de vie. Probablement que l'équilibrage pour des petits groupes n'était pas optimal.
Mïshä
  • 104 messages

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Ouh grand dieu, j'ai été contre l'avis général qui veut tout nerf à tout va, voilà l'armée des petits pouces rouges qui débarque.

Je vois pas pourquoi il faudrait nerf le mode mythique alors qu'on est à même pas un mois de sa sortie. Si certaines guildes ont pu le tomber, qu'elles soient les meilleures guildes mondiales ou pas, c'est que c'est faisable. On parle du mode mythique, c'est pas pour rien. Et je ne suis pas plus pour un nerf du mode héroïque, même si le cas des modes non MM est différent dans le sens où ça va de 10 à 30 joueurs, là où le MM c'est 20 fixe et point barre.

Le seul truc assez moyen, c'est l'obligation d'avoir des tonnes de SP et de démos à tout va depuis un moment dans le roster. Et là je pense que le problème, c'est pas les boss...
Drasyte
  • 71 messages

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Citation de MïshäOuh grand dieu, j'ai été contre l'avis général qui veut tout nerf à tout va, voilà l'armée des petits pouces rouges qui débarque.

Je vois pas pourquoi il faudrait nerf le mode mythique alors qu'on est à même pas un mois de sa sortie. Si certaines guildes ont pu le tomber, qu'elles soient les meilleures guildes mondiales ou pas, c'est que c'est faisable. On parle du mode mythique, c'est pas pour rien. Et je ne suis pas plus pour un nerf du mode héroïque, même si le cas des modes non MM est différent dans le sens où ça va de 10 à 30 joueurs, là où le MM c'est 20 fixe et point barre.

Le seul truc assez moyen, c'est l'obligation d'avoir des tonnes de SP et de démos à tout va depuis un moment dans le roster. Et là je pense que le problème, c'est pas les boss...


Oui comme tu le dis le gros problème c'est la compo qui faut avoir , ce qui rend le mm infaisable pour les guildes moyennes où tous le monde ne peut pas reroll sur la classe opti du moment quand sa lui chante.

Sinon il a pas tort non plus la difficulté du MM sur ce raid est démesurée pour la majorité des guildes ,quand on voit que c'est un raid de seulement 2 boss et que seulement 5 guilde dans le monde sont parvenus a le tomber en 2 semaines avec une compo parfaite et des joueurs surstuff/surentraînés qui raid 12/24h 7/7j...

Du coup toi tu fais comment sans nerf avec une guilde qui a une compo normal et qui raid seulement 2/3h et 2/3 fois par semaine?

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