logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
7

Correctifs 8 avril : Réduction de la difficulté pour l'un des défis du parangon

Jeudi 08 avril 2021 à 11h08, par

correctifs 8 avril : reduction de la difficulte pour le defi du parangon

Les correctifs du 8 avril 2021 pour le patch 9.0.5 de Shadowlands sont désormais en ligne. La liste est succincte et concerne dans un premier temps les champs de bataille épiques qui offraient moins d'expérience que prévu pour les personnages entre les niveaux 50 et 60.

L'autre correctif concerne l'expédition Apprentissage du vol : À tire d’ailes au Bastion. Les développeurs ont légèrement réduit la difficulté du mode « défi du parangon ». Ce dernier, une fois réussi, permet d'obtenir le haut-fait L'as des as.

Vous pouvez retrouver l'ensemble des correctifs, via notre traduction du post officiel, dans la suite de cet article.

Patch 9.0.5 : Correctifs du 8 avril 2021

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Joueur contre joueur

  • Résolution d'un problème lors duquel les champs de bataille épiques octroyaient moins d'expérience que prévu pour les personnages entre les niveaux 50 et 60.

Quêtes

  • Légère réduction de la difficulté du défi du parangon pour l'expédition Apprentissage du vol : À tire d’ailes au Bastion.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (7)

Tous les commentaires Top commentaires

Icecraft
  • 75 messages

+
+6
-
C'était pas très compliqué pourtant. Il n'y avait qu'un passage qui était vraiment technique. Ca aurait été plus judicieux de revoir les hitbox des lances plutôt.
Blaïn
  • 27 messages

+
+4
-
Oui j'ai rarement vu un mini jeu aussi mal codé c'était vraiment une purge cette hitbox, quand tu joues gobelin et que tu passes 1 mètre sous la lance et qu'on considère que tu la touches .....
Aartyk
  • 68 messages

+
+7
-
Personnellement j'aimerais ne plus passer à travers une certaine fleur à bastion, surtout quand c'est la dernière
Blaïn
  • 27 messages

+
+1
-
Citation de AartykPersonnellement j'aimerais ne plus passer à travers une certaine fleur à bastion, surtout quand c'est la dernière


Ah c'est vrai que cette expédition est sympa aussi ^^
Klypsène
  • 24 messages

+
+4
-
Le problème de ce défi n'est pas la difficulté, mais la réactivité aléatoire...

J'ai tenté de faire une macro (souris) qui répétait systématiquement les mêmes mouvements et n'obtenait *jamais* deux fois le même résultat. Alors que c'était exactement les mêmes inputs !

Au passage pour l'expédition qui nous fait traverser les fleurs à cause d'une sorte de "latence", pensez à faire des pas de côté (A / E par défaut) : lorsqu'on strafe, notre position s'actualise bien plus vite (faites l'essai en entrant dans une auberge avec une monture : dès qu'on strafe, on est immédiatement désarçonné) .
Pajur
  • 11 messages

+
+6
-
Oui, le problème de ces expé c'est pas la difficulté, mais le fait qu'elles ont été codé par le stagiaire un vendredi soir...
Flotib
  • 107 messages

+
+0
-
En plus ils sont un peu en retard sur le meme, flappy bird c'était en 2011-2012

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news