logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
12

Patch 9.0.5 de WoW : Toutes les infos sur la mise à jour

Vendredi 05 mars 2021 à 8h41, par

patch 9.0.5 de wow : toutes les infos sur la mise a jour

Le patch 9.0.5 est la première mise à jour mineure de Shadowlands pour World of Warcraft. Prévue pour le courant du mois de mars, cette mise à jour apporte essentiellement plusieurs ajustements aux différentes fonctionnalités du jeu.

Vous pouvez y retrouver un équilibrage des classes, des ajustement pour les techniques des congrégations, des modifications pour les intermédiaires de liens d'âme ou bien encore pour les pouvoirs d'anima de Tourment (Torghast).

Retrouvez le récapitulatif complet des nouveautés attendues pour le patch 9.0.5. La date de sortie du patch 9.0.5 est fixée au mercredi 10 mars 2021.

Sommaire

Shadowlands : Guides des mises à jour

Découvrez nos guides complets des mises à jour de Shadowlands, du patch 9.0 jusqu'au patch 9.0.5.

Patch 9.0.5 : Nouvelle mise à jour World of Warcraft

Le patch 9.0.5 est la première mise à jour mineure de l'extension Shadowlands. La mise jour devrait sortir dans le courant du mois de mars. Nous ignorons la date exacte pour le moment. Le patch 9.0.5 apporte essentiellement des ajustements pour les classes, les intermédiaires de liens d'âme ou bien encore les techniques des congrégations. La date de sortie du patch 9.0.5 est fixée au mercredi 10 mars 2021.

Partie 1 : Équilibrage des classes

Le patch 9.0.5 introduit plusieurs changements pour les classes au jeu. Retrouvez ces derniers dans notre article dédié à ce sujet.

Partie 2 : Équilibrage des effets légendaires

De nombreux ajustements sont attendus pour les effets légendaires de Shadowlands. Retrouvez l'intégralité de ces changements dans notre article récapitualtif.

Partie 3 : Équilibrage des techniques des congrégations

Chaque congrégation en Ombreterre permet d'obtenir deux techniques supplémentaires pour votre personnage. Des ajustements pour les techniques des congrégations vont être introduits dans le jeu avec la nouvelle mise à jour.

Partie 4 : Équilibrage des intermédiaires de liens d'âme

Un équilibrage pour les intermédiaires de liens d'âme est prévu pour le patch 9.0.5. Retrouvez toutes les informations dans l'article consacré à ce sujet.

Partie 5 : Équilibrage des pouvoirs d'anima

Plusieurs modifications pour les pouvoirs d'anima de Tourment sont au programme. Suppression d'anciens pouvoirs, ajout de nouveautés, découvrez ce qui vous attend dans la prochaine mise à jour.

Partie 6 : La Forge de la domination dans L'Antre

La Forge de la domination est une fonctionnalité du patch 9.0.5. Retrouvez toutes les informations à son sujet dans l'article qui lui est dédié.

Partie 7 : Liste des autres nouveautés

Points de vaillance

  • Les points de vaillance font leur retour dans le jeu. Ces derniers servent à améliorer l'équipement obtenu dans les donjons mythique + après le lancement de la mise à jour.

Donjons mythique +

  • Changement pour la formule qui détermine le niveau de la première clé mythique + que les joueurs reçoivent chaque semaine.
  • Terminer un donjon mythique + après la fin du chronomètre récompense désormais le joueur avec un deuxième objet. L'ilvl du deuxième objet est légèrement inférieur (ex : terminer un donjon mythique +7, mais ne pas le terminer dans le temps imparti, récompense désormais le groupe avec un objet de 200 iLvl et avec un objet de 197 iLvl).

PvP

Montures

  • Deux nouvelles montures promotionnelles font leur apparition dans les fichiers de la mise à jour. Il s'agit du Phénix plumefeu et du Flambeciel saphir.
  • Une nouvelle monture, le Molosse d'ombre de la tour, peut être obtenue en réalisant la quête Le Molosse d'ombre farouche dans L'Antre.
  • Nouvelle animation lors de l'invocation et du renvoi de la monture.

Cosmétiques

Divers

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (12)

Tous les commentaires Top commentaires

meribald
  • 122 messages

+
+2
-
juste a espéré que ce patch ne dure pas plus d'un mois XD
Klym44
  • 15 messages

+
+0
-
Citation de meribaldjuste a espéré que ce patch ne dure pas plus d'un mois XD


Etant un patch mineur, j'espère également, de toute façon on en saura plus ce week-end avec la Blizzconline ;)
hello
  • 101 messages

+
+3
-
Il y a des leaks qui circulent déjà partout... à un jour de la blizzconline. :(
Barbanis
  • 38 messages

+
+0
-
Un patch pas encore sorti et ça chouine dans les chaumières, détendez votre string les gars, allez prendre un peu l'air si le jeu vous gonfle :)
Barbanis
  • 38 messages

+
-2
-
Un patch pas encore sorti et ça chouine dans les chaumières, détendez votre string les gars, allez prendre un peu l'air si le jeu vous gonfle :)
Dragozz
  • 232 messages

+
+1
-
Citation de BarbanisUn patch pas encore sorti et ça chouine dans les chaumières, détendez votre string les gars, allez prendre un peu l'air si le jeu vous gonfle :)

Je pense pas que ça chouine, mais on va dire que comme patch mineur, on a pas trop d'ajout de nouveauté "pour l'instant"
- Une fonctionnalitée dans l'antre pour une monture utiliser là bas ok, c'est nice pour ceux qui drop pas les 2 autres montures.
- Le retour des points de vaillance ok utile pour ceux qui font du Mythique +.
Des ajouts comme on en a eu dans d'autres patch mineur ? Comme des races alliés, ou la guilde des bastonneur, de nouveaux chapitres pour les congrégations, un raid intermédiaire, des nouvelles armures héritages, de nouveaux marcheur du temps ou un raid marcheur du temps pour MoP, la liste est longue, pour le moment on espère juste qu'on aura des contenues similaires pour cette 9.0.5, après on manque pas de choses à faire en terme d'activités en jeu ^^
Melody
  • 5529 messages

+
+2
-
Citation de helloIl y a des leaks qui circulent déjà partout... à un jour de la blizzconline. :(


C'est devenu très courant. Rappelez-vous l'artwork de Bolvar qui pouvait être trouvé sur la boutique en ligne, la semaine avant la BlizzCon et les armoiries de Lordaeron dans une vidéo officielle qui apparait brièvement avant la sortie de Battle for Azeroth.

Pour en revenir au sujet principal, ce patch n'est pas forcément celui des grandes nouveautés et pour le coup Blizzard a annoncé que cela se concentrait surtout sur les différents équilibrage du jeu. Le 9.0.5 est vraiment la mise à jour inattendue.

Les bastonneurs devraient revenir au patch 9.1.5. La campagne des congrégations reprendra certainement pour la 9.1. En attendant, je ne pense pas qu'il y ait davantage pour cette mise à jour à moins d'une surprise de dernière minute.
elfirio
  • 2 messages

+
+0
-
Et je regarde partout, et encore aucune amélio pour le démo démono, je me répète mais franchement ça me gave, et j’ai franchement pas envie de joué méta si c’est pour ne pas prendre de plaisir à play
+
+1
-
Faut juste que les gens commence a réalisé que le patch x.0.5 c'est le correctif qui permet d'avoir le jeu fini une fois la "béta" grand publique terminée sur le live. C'est un patch qui porte ce nom uniquement parce que va y avoir un DL et c'est tout. Les gros contenu arriveront sur le 9.1 9.2 ....... et les petits quasi inutile (race alliée, marcheurs du temps ......) sur les vrai intermédiaires que sont les 9.1.5 et 9.2.5.

Citation de elfirioEt je regarde partout, et encore aucune amélio pour le démo démono, je me répète mais franchement ça me gave, et j’ai franchement pas envie de joué méta si c’est pour ne pas prendre de plaisir à play

Désolé de te décevoir elfirio mais la démono n'est pas prêt de revenir, comme toute spé qui se base sur des pets en masse elle est impossible a équilibré et surtout elle manque de dynamisme à fond, et surtout elle paye le fait que les spés affli et destru alterne le top des spés dps depuis 5 ans et que du coup pas besoin de la modifié. Et je précise je joue démo et j'adore le principe de la démono mais force est de constater que le probléme ne viens pas a proprement parler des chiffre mais surtout des mécanique de la spé et ça malheureusement sauf gros soucis pénalisant la CLASSE entière, il n'y a jamais eu de gros rework pendant une extension
Sadhealer
  • 928 messages

+
+0
-
Je crois qu'on pourra débloquer le VOL dans ce patch?

*edit ah non ca sera pour le patch 9.1

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news