logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
14

Patch 9.0.5 : Équilibrage des techniques de classe des congrégations

Mardi 02 mars 2021 à 14h32, par

patch 9.0.5 : equilibrage des techniques de classe des congregations

Le patch 9.0.5 apporte plusieurs changements pour les techniques de classe des congrégations. L'objectif des développeurs est d'apporter des améliorations aux techniques les moins utilisées par les joueurs.

Ce qui conduit à une refonte totale de la technique Chair recomposée des Nécro-seigneurs. Ce changement est suivi d'une autre modification pour cette fois Offrande aux flammes, du Chasseur de démons, qui devient un passif.

Retrouvez dans cet article un récapitulatif des modifications découvertes sur le PTR. Gardez en tête qu'il s'agit ici des premières données issues des royaumes de tests. La sortie du patch 9.0.5 est prévue au mois de mars. N'hésitez pas à partager vos avis dans les commentaires.

Sommaire

Dernières mises à jour

  • [03/03] : Blizzard annonce un ajustement supplémentaire pour la technique Pointe d’os dentelée (Nécro-seigneurs) du Voleur.
  • [03/03] : un équilibrage supplémentaire a été déployé pour la Fée protectrice et la Fée bienveillante du Gardiens faë avec le build 37774. Ils sont précédés d'une étoile orange ().
  • [24/02] : un équilibrage supplémentaire a été déployé pour le build 37705 du patch 9.0.5. Ils sont précédés d'une étoile verte ().

Les différents équilibrages du patch 9.0.5

Retrouvez ci-dessous, les différents équilibrages du patch 9.0.5 concernant les classes, les techniques des congrégations, les pouvoirs d'anima et les intermédiaires de liens d'âme.

Général WoWGénéral

Nécro-seigneurs

  • () Chair recomposée : Vous créez en 4 sec 3 sec un bouclier de chair et d’os qui absorbe un montant de dégâts égal à 20% 40% de votre maximum de points de vie pendant 2 min. Pendant la canalisation, les dégâts que vous subissez sont réduits de 20%.. La canalisation de ce sort près d’un cadavre puise dans son essence pour former le bouclier, dans la limite de 50% de votre maximum de points de vie. Particulièrement efficace contre les ennemis puissants. Passif : se déplacer près du cadavre d'un ennemi consomme son essence pour réduire le temps de recharge de Chair recomposée de 1 s.

Chaman WoWChaman

Faë nocturnes

  • Transfusion faërique : Vous transfusez la force vitale d’un maximum de 4 ennemis dans la zone ciblée, ce qui leur inflige un total de [(94% 117,5% de la puissance des sorts) * 3 / 0.5] points de dégâts de Nature répartis équitablement en 3 sec.
    • Amélioration : Canaliser jusqu’au bout Transfusion faërique génère 3 charge d’Arme du Maelström. Utilisez à nouveau Transfusion faërique dans les 20 sec pour libérer 40% 60% des dégâts de cette technique et soigner jusqu’à 4 alliés proches à moins de 20 mètres.

Kyrians

  • Totem carillonneur : Vous invoquez un totem à l’emplacement ciblé pendant 30 sec. Vos 3 prochains sorts ou techniques de dégâts activent le totem qui inflige (64% 80% de la puissance des sorts) points de dégâts des Arcanes à un maximum de 6 ennemis proches de lui, et vos 3 prochains sorts de soins rendent (73% 91% de la puissance des sorts) points de vie à un maximum de 6 alliés à proximité du totem. Utiliser à nouveau cette technique tant que le totem est actif permet de le déplacer.

Nécro-seigneurs

  • Vague primordiale
    • Restauration : Vous frappez la cible avec une vague primordiale qui inflige (65% de la puissance des sorts) points de dégâts d’Ombre et applique Horion de flammes à un ennemi, ou rend (65% de la puissance des sorts) points de vie à un allié et lui applique Remous. Votre prochain sort Vague de soins touche toutes les cibles affectées par votre Remous à hauteur de 60% des soins normaux.
    • Élémentaire : Vous frappez la cible avec une vague primordiale qui inflige (65% de la puissance des sorts) points de dégâts d’Ombre et applique Horion de flammes à un ennemi, ou rend (65% de la puissance des sorts) points de vie à un allié. Votre prochain sort Explosion de lave touche toutes les cibles affectées par votre Horion de flammes à hauteur de 80% des dégâts normaux.
    • Amélioration : Vous frappez la cible avec une vague primordiale qui inflige (65% de la puissance des sorts) points de dégâts d’Ombre et applique Horion de flammes à un ennemi, ou rend (65% de la puissance des sorts) points de vie à un allié. Votre prochain sort Éclair touche toutes les cibles affectées par votre Remous à hauteur de 100% 150% des dégâts normaux.

Venthyrs

  • Moisson en chaîne : les dégâts et les soins ont augmenté de 15% pour le Chaman Élémentaire et Restauration.

Chasseur WoWChasseur

Nécro-seigneurs

  • Chakram de mort : Vous lancez sur votre cible actuelle un chakram mortel qui rebondit rapidement 7 fois sur des cibles proches et inflige (27.5% 31.6% de la puissance d'attaque) points de dégâts d’Ombre. Chaque fois que le chakram inflige des dégâts, ces derniers sont augmentés de 15% et vous générez 3 points de focalisation.

Venthyrs

  • Tir écorcheur : Vous tirez sur l’ennemi, ce qui le fait saigner et lui inflige (87.5% 112.5% de la puissance d'attaque) points de dégâts d’Ombre en 14 sec 18 sec. Chaque fois que Tir écorcheur inflige des dégâts, vous avez 10% de chances de gagner Marque de l’écorcheur qui permet d’utiliser le prochain Tir mortel gratuitement sur n’importe quelle cible, quels que soient ses points de vie, et inflige 25% de dégâts supplémentaires.

Chasseur de démons WoWChasseur de démons

Faë nocturnes

  • La traque : Les dégâts infligés par la spécialisation Vengeance sont réduits de 10%.

Kyrians

  • Décret élyséen : Les dégâts infligés par la spécialisation Vengeance sont réduits de 10%.

Nécro-seigneurs

  • Offrande aux flammes (Passif) : Vos techniques de dégâts ont une chance d'invoquer un démon du théâtre de la Souffrance pendant 25 sec. Lancer de glaive lui inflige des dégâts mortels et le fait exploser à sa mort. Les ennemis proches subissent alors des points de dégâts (175% de la puissance d'attaque) et vous récupérez 30% de votre maximum de points de vie. Les dégâts occasionnés par l'explosion sont réduits au-delà de 5 cibles.

Venthyrs

  • Marque immorale : Les dégâts infligés par la spécialisation Vengeance sont réduits de 10%.

Chevalier de la mort WoWChevalier de la mort

Faë nocturnes

  • Dû de la mort : Vous corrompez le sol ciblé et infligez [(3.6036% de la puissance d'attaque) * 11] points de dégâts d’Ombre en 10 sec aux cibles dans cette zone.
    • Sang : Frappe au cœur touchent jusqu’à 0 cibles supplémentaires et leur infligent Dû de la mort pendant 12 sec. Frappe du Fléau touchent jusqu’à 4 ennemis proches de la cible et leur infligent Dû de la mort pendant 12 sec. Tant que vous restez dans la zone, vos utilisations d’Anéantissement touchent jusqu’à 1 ennemis supplémentaires et leur infligent Dû de la mort pendant 12 sec. Dû de la mort réduit de 1% 2% les dégâts que vous infligent les ennemis touchés, dans la limite de 8% maximum, et vous confère un bonus de Force d’un montant égal à leur puissance.

Kyrians

  • Entrave d’indignité : Vous condamnez les transgressions passées de votre cible, ce qui réduit les dégâts qu’elle vous fait subir de 5% 8% et inflige (178.5% 205.275% de la puissance d'attaque) points de dégâts des Arcanes en 14 sec. Tant qu’Entrave d’indignité est active sur un ennemi, vos attaques directes qui consomment des runes ont 50% de chances de propager Entrave d’indignité à un ennemi proche.

Démoniste WoWDémoniste

Nécro-seigneurs

  • Trait de décimation : le bonus conféré aux dégâts à mesure que les points de vie de la cible diminuent a été augmenté à 100% (au lieu de 60%).

Venthyrs

  • Catastrophe imminente : Vous invoquez un nuage d’anima chaotique qui se dirige vers l’ennemi ciblé et inflige (23% 25,3% de la puissance des sorts) points de dégâts d’Ombre aux ennemis sur sa trajectoire. Lorsqu’il atteint la cible, le nuage explose, applique Malédiction de faiblesse ou Malédiction des langages, puis inflige (120% 138% de la puissance des sorts) points de dégâts d’Ombre en 12 sec aux ennemis proches.

Druide WoWDruide

Nécro-seigneurs

  • Essaim adaptatif : Vous lâchez en direction d’un allié ou d’un ennemi un essaim qui lui rend (126% 157,5% de la puissance des sorts) points de vie ou lui inflige (120% 150% de la puissance des sorts) points de dégâts d’Ombre en 12 sec, et augmente l’efficacité de vos effets périodiques sur la cible de 20% 25%. À expiration, l’essaim se fixe sur une nouvelle cible à moins de 25 mètres et alterne jusqu’à 3 fois entre un allié et un ennemi.
    • Équilibre : L'efficacité de vos effets périodiques sur la cible est augmentée à 35%.

Guerrier WoWGuerrier

Nécro-seigneurs

  • Bannière du conquérant : vous brandissez la bannière du conquérant ce qui vous octroie 400 points de Maîtrise, augmente de 30% votre vitesse de déplacement ainsi que celle de vos 2 alliés les plus proches et l'empêche d'être réduite à moins de 100%. Dure 15 sec. Génère 4 points de Rage par seconde (Armes et Protection) et 6 points de Rage par seconde (Fureur).

Mage WoWMage

Kyrians

  • Étincelle radieuse : Vous invoquez une étincelle radieuse qui inflige (76% 91.2% de la puissance des sorts) points de dégâts des Arcanes instantanément, puis (41.2% 49.5% de la puissance des sorts) points supplémentaires en 10 sec. Les dégâts infligés par vos sorts de dégâts directs sont augmentés de 10%, cumulables à chaque coup reçu. Cet effet prend fin après 4 sorts.

Nécro-seigneurs

  • Portemort : Vous vous transformez en puissant mage squelette pendant 20 sec 25 sec. Lorsque vous êtes sous cette forme, Éclair de givre, Boule de feu et Déflagration des Arcanes frappent jusqu’à 2 ennemis supplémentaires proches de votre cible, et les dégâts de vos sorts sont augmentés de 10% 15%.

Venthyrs

  • Miroirs de tourment : Vous invoquez 3 miroirs pour tourmenter l’ennemi pendant 25 sec. Tout sort, technique ou attaque de la cible provoque la destruction d’un miroir qui lui inflige (60% de la puissance des sorts) points de dégâts d’Ombre et réduit ses vitesses de déplacement et d’incantation de 15%. Cet effet ne peut se déclencher plus d’une fois toutes les 6 sec. Le dernier miroir inflige (151% de la puissance des sorts) points de dégâts d’Ombre à l’ennemi, l’immobilise et le réduit au silence pendant 4 sec. Chaque fois qu’un miroir est détruit.
    • Arcanes : vous gagnez 4% de mana vous obtenez Idées claires
    • Feu : le temps de recharge de Trait de feu est réduit de 4 s 6 s
    • Givre : vous obtenez Gel mental

Moine WoWMoine

Venthyrs

  • Ordre des défunts : les statistiques de l'adepte défunt du Tigre et du Buffle sont augmentés de 20%.

Paladin WoWPaladin

Nécro-seigneurs

  • Marteau du vainqueur : Vous lancez sur votre cible un marteau qui inflige (136% de la puissance des sorts) points de dégâts d’Ombre et renforce le prochain :
    • Vindicte : Verdict du templier qui déclenche automatiquement Tempête divine Génère 1 point de puissance sacrée.
    • Sacré : Mot de gloire qui déclenche automatiquement Lumière de l’aube. Génère 1 point de puissance sacrée.
    • Protection : Mot de gloire qui déclenche automatiquement Bouclier du vertueux. Génère 1 point de puissance sacrée.

Prêtre WoWPrêtre

Faë nocturnes

  • () Gardiens faë :
    • Fée courroucée : toutes les attaques directes contre la cible lui rendent 0.5% de mana ou 3 points d'insanité. Suit votre Mot de l'ombre : Douleur
    • Fée protectrice : réduit les dégâts subis de 15% 20%. Suit votre Mot de pouvoir : Bouclier.
    • Fée bienveillante : augmente le taux de récupération du temps de recharge d'une technique majeure principale de votre cible de 150% 100%. Suit vos Soins rapides/Guérison de l'ombre.

Voleur WoWVoleur

Nécro-seigneurs

  • Pointe d’os dentelée :
    • Dégâts initiaux de Pointe d’os dentelée augmentés de 300%.
    • Correction d’un problème qui empêchait les dégâts initiaux de Pointe d’os dentelée de porter un coup critique.
    • Pointe d’os dentelée confère désormais 1 point de combo ainsi que 1 point supplémentaire par pointe active après avoir touché la cible.
    • Pointe d’os dentelée ne restitue plus de charge, et est dissipée lorsque la cible est complètement soignée.
    • Pointe d’os dentelée est désormais dissipée si la cible quitte le combat.

Venthyrs

  • Flagellation : vous fouettez la cible, ce qui lui inflige des points de dégâts (50% de la puissance d'attaque), et chaque point de combo dépensé dans les 12 s s'accompagne d'un coup de fouet qui lui inflige des points de dégâts (10% de la puissance d'attaque) supplémentaires. Infliger des dégâts avec Flagellation augmente votre Hâte de 1%, effet qui dure 12 s après la fin de votre torture.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (14)

Tous les commentaires Top commentaires

meribald
  • 122 messages

+
-2
-
alors ? du coup qui cherchais a etre opti, n'a pas fini le raid mythique et va devoir changer de congrégation dans un petit mois ?
a ces gens la je dit
ce focus sur le coté optimisation de la congrégation vous a t'il permis d'etre meilleur ?
Pgf
  • 27 messages

+
+0
-
En tant que guerrier nécro-seigneur (c'était la seule congrégation qui m'intéressait) je ne me suis jamais senti aussi comblé. Je suis heureux qu'ils soient revenus ( d'une certaine façon) sur ce que notre sort (de guerrier) était censé etre à la base (meme si au départ il était encore plus pété que Convoquer les esprits) La méchanique d'utilliser des cadavres ennemis pour améliorer le bouclier va me manquer mais bon c'est pour le mieux. Bref, merci Blizzard. Aussi j'ai hate de voir tous les mecs qui vont se dépecher de changer de congrégation le jour meme de la sortie du patch pour 0.1% de dps en plus :) .
Maxadar
  • 50 messages

+
+0
-
Mais elle a l'air vraiment pas mal cette nouvelle Chair recomposée !
J'ai l'impression que ça pourrait même devenir un cd défensif.
+
+0
-
perso pas satisfait du tout, mon demo est venthyrs et le up misères ne changera rien à l'utilité de ce sort qui reste difficile à placer. le rendre instant cast ss forcément toucher au dégât. Après ça reste un avis personnel.
+
+2
-
Et les moines ? Ah oui pardon ... :3
+
-2
-
J'avais choisi khyrians pour mon chasseur, la en gros je dois changer pour nécro ou venthyrs si j'ai bien compris, j'avoue que du coup venthyrs me plaît bien, mais tout refaire de zéro pfff c'est chiant.
+
+0
-
Citation de meribaldalors ? du coup qui cherchais a etre opti, n'a pas fini le raid mythique et va devoir changer de congrégation dans un petit mois ?
a ces gens la je dit
ce focus sur le coté optimisation de la congrégation vous a t'il permis d'etre meilleur ?


Perso en SP kyrian, je gagnerais clairement plus de DPS en changeant de congré + race qu'avec ce que j'ai reçu sur mes 6 derniers coffres hebdo (et pourtant, je fais entre 1 à 4 MM+14 par semaine) .
Certes il y a moyen de s'améliorer autrement qu'avec l'équipement mais lorsqu'on atteint un plafond, et qu'on ne reçoit aucun butin ni en raid, ni en donjon, ni dans le coffre hebdo... L'écart entre certaines congrégations est tel que ça reste le seul moyen notable de s'améliorer, et c'est bien dommage. D'autant plus lorsqu'ils renforcent une congré déjà dominante...
RTH
  • 1 message

+
+0
-
Je viens d'arriver lvl60 avec mon voleur Finesse; je voulais choisir Venthyr car Fae et Kyrian me tente pas trop.... c'est le bon moment avec le patch 9.0.5 ?
Orodruin
  • 473 messages

+
-1
-
Citation de PgfEn tant que guerrier nécro-seigneur (c'était la seule congrégation qui m'intéressait) je ne me suis jamais senti aussi comblé. Je suis heureux qu'ils soient revenus ( d'une certaine façon) sur ce que notre sort (de guerrier) était censé etre à la base (meme si au départ il était encore plus pété que Convoquer les esprits) La méchanique d'utilliser des cadavres ennemis pour améliorer le bouclier va me manquer mais bon c'est pour le mieux. Bref, merci Blizzard. Aussi j'ai hate de voir tous les mecs qui vont se dépecher de changer de congrégation le jour meme de la sortie du patch pour 0.1% de dps en plus :) .


0.1% de dps ? Tu veux connaitre la différence d'apport en War Fury (par exemple) entre la congré la plus opti (Venthyr) et Necrolord en terme de dps supplémentaire en raid ? La voici: Venthyr: 12% Mono/13% Multi. Nécrolord: 4,2% Mono 5.2% Multi.On est très loin de ton chiffre balancé dans le vent de 0.1%.
Résultat pour ne pas se trainer au DPS que ce soit en Fury et même Arme vu comment Blizzard gère l'équilibrage de ces deux spé, c'est obligatoire pour s'optimiser d'être Venthyr en Raid en War DPS (Arme compris). Fae et Kyrian sont pas mal mais un peux en dessous en raid mais sympa en MM+ la ou Venthyr est un poil plus faible, en PVP, c'est Venthyr ou Kyrian celons la compo. War Prot ? Kyrian écrase toute concurrence. Les Necrolord dans tout ça ? Trash Tiers en Raid, Trash tiers en MM+ et totalement inutile en PVP dans toute les spé.

Avec le changement de la bannière qui est plus que bienvenue (Merci Blizzard d'avoir ouvert les yeux sur ce pouvoir totalement bidon et mal pensé) et avec le stacking de steuf, oui, on verra surement du Necrolord War bien plus souvent. Et personnellement j'en suis ravis.
Je surkiffe le Lore, du War sauce 300 puissance 10 au milieu d'un monde Nécrotique et c'est avec un plaie à l'âme que j'ai du me résoudre à passer Venthyr (Heureusement c'était ma deuxième congré préféré) pour pouvoir gratter du DPS en Fury, qui comme à chaque extension galère pour sortir du lot avec une durée variable suivant les extensions. Pour Shadow Land on c'est juste fait massacrer, découpé en rondelle et dispersé au quatre vent, War fury depuis Vanilla, je n'avais pas vu un tel acharnement sur les nerfs pendant la beta, sans parler du War Arme impossible à up plus niveau dommage car ça le rendrait God Mod en PVP parce que Blizzard à persisté en gardant la maitrise de BFA alors qu'ils nous avaient promis de changer tout ça et de revenir à du concret. Cette spé est une impasse, le War arme de SL, ça sera la même que pendant BFA: Chiant à jouer, pas fun, bloqué niveau UP PVE à cause du PVP grâce à l'idée "fabuleuse" des Devs d'en faire un plaqueux qui colle du DOT. /Facepalm

Perso l'opti passe avant le Lore, même si on fond, ça me fait plus que chier. Sur ce point je peux te rejoindre, mais si c'est pour m'handicaper en plus dans mon gameplay parce que Blizzard équilibre les congré à la truelle, non merci.

Cordialement. ;)
+
+0
-
Citation de Orodruin
Citation de PgfEn tant que guerrier nécro-seigneur (c'était la seule congrégation qui m'intéressait) je ne me suis jamais senti aussi comblé. Je suis heureux qu'ils soient revenus ( d'une certaine façon) sur ce que notre sort (de guerrier) était censé etre à la base (meme si au départ il était encore plus pété que Convoquer les esprits) La méchanique d'utilliser des cadavres ennemis pour améliorer le bouclier va me manquer mais bon c'est pour le mieux. Bref, merci Blizzard. Aussi j'ai hate de voir tous les mecs qui vont se dépecher de changer de congrégation le jour meme de la sortie du patch pour 0.1% de dps en plus :) .


0.1% de dps ? Tu veux connaitre la différence d'apport en War Fury (par exemple) entre la congré la plus opti (Venthyr) et Necrolord en terme de dps supplémentaire en raid ? La voici: Venthyr: 12% Mono/13% Multi. Nécrolord: 4,2% Mono 5.2% Multi.On est très loin de ton chiffre balancé dans le vent de 0.1%.
Résultat pour ne pas se trainer au DPS que ce soit en Fury et même Arme vu comment Blizzard gère l'équilibrage de ces deux spé, c'est obligatoire pour s'optimiser d'être Venthyr en Raid en War DPS (Arme compris). Fae et Kyrian sont pas mal mais un peux en dessous en raid mais sympa en MM+ la ou Venthyr est un poil plus faible, en PVP, c'est Venthyr ou Kyrian celons la compo. War Prot ? Kyrian écrase toute concurrence. Les Necrolord dans tout ça ? Trash Tiers en Raid, Trash tiers en MM+ et totalement inutile en PVP dans toute les spé.

Avec le changement de la bannière qui est plus que bienvenue (Merci Blizzard d'avoir ouvert les yeux sur ce pouvoir totalement bidon et mal pensé) et avec le stacking de steuf, oui, on verra surement du Necrolord War bien plus souvent. Et personnellement j'en suis ravis.
Je surkiffe le Lore, du War sauce 300 puissance 10 au milieu d'un monde Nécrotique et c'est avec un plaie à l'âme que j'ai du me résoudre à passer Venthyr (Heureusement c'était ma deuxième congré préféré) pour pouvoir gratter du DPS en Fury, qui comme à chaque extension galère pour sortir du lot avec une durée variable suivant les extensions. Pour Shadow Land on c'est juste fait massacrer, découpé en rondelle et dispersé au quatre vent, War fury depuis Vanilla, je n'avais pas vu un tel acharnement sur les nerfs pendant la beta, sans parler du War Arme impossible à up plus niveau dommage car ça le rendrait God Mod en PVP parce que Blizzard à persisté en gardant la maitrise de BFA alors qu'ils nous avaient promis de changer tout ça et de revenir à du concret. Cette spé est une impasse, le War arme de SL, ça sera la même que pendant BFA: Chiant à jouer, pas fun, bloqué niveau UP PVE à cause du PVP grâce à l'idée "fabuleuse" des Devs d'en faire un plaqueux qui colle du DOT. /Facepalm

Perso l'opti passe avant le Lore, même si on fond, ça me fait plus que chier. Sur ce point je peux te rejoindre, mais si c'est pour m'handicaper en plus dans mon gameplay parce que Blizzard équilibre les congré à la truelle, non merci.

Cordialement. ;)



A la fois je suis d'accord sur le point % damage et optimisations, pour le coup optimization passera avant le RP. Et l'équilibrage à la truelle.

Mais, pas du tout d'accord sur le "Pas fun à jouer" du war arme, je peu tout autant en dire que je n'aime pas le war fureur pour le manque de mécanique et le gameplay roulage de clavier de celui-ci, sa reste subjectif. J'aime jouer un gameplay plus lent est avoir plus de mécanique, Avec un war arme tu peu Off tank, (Intervenir + Fil par l'épée) Ta un placement à gérée pour optimisé les dégâts de ton cuirassé, tu peu jouer en full dot et bien gérée les reset de dot (Pourfendre+Blessure profonde) ta bien plus de talent utilitaire si ta besoin de regen victoire imminent et second souffle (Il n'y pas que le fureur qui peu se regen) contrairement au fureur tu as ta tempête des lames de base sans devoir passé par des talent, que tu peu utiliser de façon offensives ou defensives pour les CC. Pour plus de resistance il y la posture déf qu'on peu avoir en permanence si besoin. On peu avoir Avatar, la phase d'exec vraiment agréable. Une gestion de rage contrairement au fureur ou tu tape pour tapé. Tu peu réduire les soin reçu. Et plein d'autre mécanique qu'il as en plus que le war fureur.

Bref, toi pas tapé mon war arme sinon moi pas content.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news