logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
0

Travail des stygies : Toutes les informations sur la Forge de l'âme

Jeudi 18 févr. 2021 à 14h41, par

forge de l'âme : toutes les informations sur la fonctionnalite

La Forge de l'âme et le Travail des stygies font partie d'une fonctionnalité ajoutée au patch 9.0.5. Celle-ci est située au cœur de l'Autel de la Domination dans L'Antre.

Réservée aux joueurs ayant atteint le rang maximum auprès de Ve'nari, cette forge permet de concevoir des pièces comme la Carcasse cuirassée et le Lingot de stygie, deux composants permettant de fabriquer le Molosse d'ombre de la tour, une nouvelle monture.

Retrouvez les premières informations, récoltées sur les royaumes de tests, dans la suite de cet article.

Sommaire

Mise à jour

  • [17/02] : cet article a été rédigée d'après les premiers éléments recueillis sur le PTR du patch 9.0.5. Celui-ci sera régulièrement mis à jour au fil des prochains builds.

Travail des stygies : Informations générales

  • Une Forge de l'âme fait son apparition, au patch 9.0.5, au sommet de l'Autel de la Domination dans L'Antre.
  • Cette forge permet de concevoir des pièces comme la Carcasse cuirassée et le Lingot de stygie, à l'aide de matériaux spécifiques pouvant être récupérés dans L'Antre. Ces objets sont fabriqués via fenêtre d'artisanat intitulée le Travail des stygies.
  • Une des pièces, conçue par la Forge de l'âme, pourrait permettre d'achever la quête Molosse d'ombre farouche. Cette quête offre en récompense la monture Molosse d'ombre de la tour utilisable peut-être dans L'Antre.
  • L'accès à la Forge de l'âme semble, pour l'instant, réservé aux joueurs de niveau 60 ayant atteint le rang maximum auprès de Ve'nari.
La Forge de l'âme : La fonctionnalité du patch 9.0.5

La Forge de l'âme : La fonctionnalité du patch 9.0.5

Ve'nari : Le détecteur de stygies

Le patch 9.0.5 ajoute un nouvel objet à l'inventaire de la pourvoyeuse de cryptogrammes, Ve'nari. Il s'agit du Détecteur de stygies. Celui-ci coûte 1 500 stygies et vous permet de siphonner les stygies d'un nexus de L'Antre.

Il a pour fonction de repérer les dépôts de stygies dans L'Antre et de vous les indiquer sur votre mini-map. Notez que le détecteur doit se trouver impérativement dans votre inventaire pour fonctionner. Les dépôts de stygies se présentent sous la forme d'une boule verte luminescente. Ces derniers sont situés dans des endroits un peu difficile d'accès (ex : plateformes, etc). L'objet draine ainsi le dépôt et vous permet d'obtenir des matériaux utiles pour la forge :

Accéder à la Forge de l'âme

La Forge de l'âme est placée dans la zone de l'Autel de la Domination dans L'Antre. Elle est située sur une plateforme qui surplombe la créature Exos, héraut de la domination. L'utilisation de l'Appel de la domination est donc nécessaire pour atteindre cette zone.

Une fois sur la première plateforme, vous pouvez remarquer l'ajout d'une prise de grappin et celle-ci peut donc être utilisée à l'aide de la Chaîne de lévitation animée disponible auprès de Ve'nari. En utilisant votre grappin, vous accédez à la Forge de l'âme. Bien que la fonctionnalité ne soit pas encore complétement disponible sur les royaumes de tests, nous avons pu constater la présence d'une Faille chaotique au niveau de la Forge de l'âme. Cette faille permet de vous rendre au Chaudron de Zovaal, mais ne vous permet pas de faire le voyage en sens inverse.

Emplacement de la Forge de l'âme dans L'Antre

Emplacement de la Forge de l'âme dans L'Antre

Prise de grappin pour accéder à la Forge

Prise de grappin pour accéder à la Forge

Faille chaotique à la Forge de l'âme

Faille chaotique à la Forge de l'âme


Plateforme de la Forge de l'âme et en contre-bas Exos, héraut de la domination

Plateforme de la Forge de l'âme et en contre-bas Exos, héraut de la domination

Partie 1 : Les matériaux conçus grâce à la Forge

La Forge de l'âme vous permet de concevoir des objets dont nous ignorons pour le moment l'utilité. Il est toutefois possible que l'une d'entre elles permette d'obtenir une monture utilisable dans L'Antre. La Forge est accessible via l'enclume posée au centre de la plateforme. Celle-ci est gravée de diverses runes. Lorsque vous cliquez sur cette enclume, une interface d'artisanat apparaît et celle-ci est intitulée le Travail des stygies.

À l'heure actuelle, il est possible de concevoir 2 objets via cette Forge de l'âme. Les matériaux que vous avez pu récupérer grâce au Détecteur de stygies entrent en jeu.

Objet Composants
Carcasse cuirassée 10 x Lingot de stygie et 1 Outils du forgeur d'âme
Lingot de stygie 10 x Poussière de stygie et 10x Éclisse de stygie
L'enclume de la Forge de l'âme permet d'accéder à une interface d'artisanat

L'enclume de la Forge de l'âme permet d'accéder à une interface d'artisanat

Partie 2 : Molosse d'ombre de la tour

Bien que nous ignorons l'utilité de la Forge de l'âme, une nouvelle quête disponible au patch 9.0.5 mentionne la nécessité d'avoir en votre possession une Carcasse cuirassée afin d'obtenir la monture Molosse d'ombre de la tour.

Molosse d'ombre farouche apparaît dans les fichiers de la mise à jour. Cette quête vous demande d'invoquer votre monture Molosse d'ombre farouche et de vous lier à celle-ci. Bien qu'on ne connaisse pas encore l'apparence de cette monture, l'icone la représentant fait étrangement penser au Icone monture Chasseur d'âmes antreligeChasseur d'âmes antrelige ainsi qu'au Icone monture Rôdeur des couloirsRôdeur des couloirs. Les prochains builds pour le PTR devraient mettre en lumière cette toute nouvelle monture !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (0)

Aucun commentaire n'a été publié sur cet article. Soyez le premier à réagir !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news