logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
26

Date de sortie du patch 9.0 : La mise à jour arrive le 14 octobre 2020 en Europe !

Jeudi 01 oct. 2020 à 22h53, par

date de sortie du patch 9.0 : la mise a jour arrive le  2020 en europe !

Blizzard vient d'annoncer ce soir , la date de sortie du patch 9.0 de WoW. Ainsi, la mise à jour sera officiellement déployée le mercredi 14 octobre 2020 en Europe !

C'est un patch très important pour World of Warcraft puisqu'il amène les événements qui nous conduiront directement en Ombreterre. Toutefois, ce n'est pas tout puisque d'autres nouveautés vous attendent comme la refonte du leveling, l'ajout des Confins de l'Exil pour les débutants ou bien encore l'événement Invasion du Fléau.

Cette date marque aussi la fin de nombreuses activités et récompenses dans le jeu que vous pouvez retrouver en détails dans la suite de cet article. Notez aussi que Blizzard a annoncé officiellement le report de la sortie de Shadowlands.

Patch 9.0 : Toutes les activités/récompenses qui ne seront plus disponibles

Le mercredi 14 octobre 2020 sera déployé le patch 9.0 de World of Warcraft. À cette date, de nombreuses activités, ou bien encore récompenses, ne seront plus disponibles.

Montures

  • Icone monture Rênes de brutosaure de caravane puissantRênes de brutosaure de caravane puissant : la monture vendue au prix de 5 millions de pièces d'or à Boralus et à Dazar'alor ne sera plus accessible au patch 9.0. La monture devrait faire ensuite son apparition au marché noir. Il sera toujours possible d'obtenir le tour de force « La caravane passe » si vous l'obtenez via l'hôtel des ventes du marché noir.

Coeur d'Azeroth

  • Pouvoir cosmique phénoménal : avec le lancement du patch 9.0, il ne sera plus possible d'accéder à ce haut-fait qui nécessite d'imprégner le Cœur d’Azeroth avec toutes les essences de rang 4 disponibles dans la mise à jour L’avènement d’Azshara. Ce haut-fait permet de débloquer le titre « champion d’Azeroth ».

Objets corrompus

Cape légendaire

Visions horrifiques

  • L’antre de la folie : il ne sera plus possible de valider ce haut-fait avec le lancement du prepatch. Le haut-fait consiste à terminer tous les objectifs des visions horrifiques de Hurlevent et d’Orgrimmar en une seule visite sans être en groupe et avec les 5 masques de sans-visage actifs. Réaliser ce haut-fait permet d'obtenir le titre « le sans-visage ».

Donjons mythique +

  • Maître mythique de Battle for Azeroth (saison 4) : le haut-fait ne sera plus disponible avec la sortie du prepatch. Il ne sera alors plus possible d'obtenir la récompense liée à celui-ci, c'est-à-dire le Icone monture Taraudeur éveilléTaraudeur éveillé.
  • Conquérant mythique de Battle for Azeroth : saison 4 : le haut-fait ne sera plus disponible avec la sortie du prepatch. Il ne sera alors plus possible d'obtenir la récompense liée à celui-ci, le titre « l’Éveillé ».
  • Toute résistance est inutile : Dans la même veine que les essences de rang 4, le haut-fait qui octroie l'essence Vision de perfection de rang 4, à Opération : Mécagone, deviendra impossible à valider.
Donjon mythique + : la récompense Taraudeur éveillé

Donjon mythique + : la récompense Taraudeur éveillé

Ny'alotha, la cité en éveil

  • Une longueur d’avance et Du grand art : Les deux hauts-faits obtenus en triomphant de N’Zoth le Corrupteur en modes héroïque et mythique ne seront plus accessibles.

Saison PvP

  • Saison 4 : La saison prend fin avec le déploiement du prepatch. Cela implique que vous ne pourrez plus obtenir les récompenses réservées aux joueurs admissibles qui terminent dans le top 0,1 % du classement d’arène 3c3. Cela marquera aussi l'attribution des récompenses pour les joueurs les plus persévérants (titre, tabard et monture Icone monture Proto-drake du gladiateur corrompuProto-drake du gladiateur corrompu).
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (26)

Tous les commentaires Top commentaires

Yfilaurië
  • 38 messages

+
+0
-
Enfin ! Ça a été un peu repoussé mais je m’y attendais :)
JakoKhan
  • 82 messages

+
-4
-
Communication dégueulasse de Blizzard.
ivernette
  • 5 messages

+
-4
-
pensez à préciser que la sortie de l’extension est repousser à plus tard dans l'année
+
+6
-
Citation de ivernettepensez à préciser que la sortie de l’extension est repousser à plus tard dans l'année

y'a déjà un article dessus ;)
Arthuzad
  • 299 messages

+
+2
-
Bon bah plus qu'à voir avec mon chef pour reporter mes vacances, fantastique ! ^^
Lionheart
  • 3 messages

+
+1
-
"Visions horrifiques

L’antre de la folie : il ne sera plus possible de valider ce haut-fait avec le lancement du prepatch. Le haut-fait consiste à terminer tous les objectifs des visions horrifiques de Hurlevent et d’Orgrimmar en une seule visite sans être en groupe et avec les 5 masques de sans-visage actifs. Réaliser ce haut-fait permet d'obtenir le titre « le sans-visage »."

Les visions horrifiques seront toujours accessible ?
Missoshee
  • 170 messages

+
+1
-
Citation de Lionheart"Visions horrifiques

L’antre de la folie : il ne sera plus possible de valider ce haut-fait avec le lancement du prepatch. Le haut-fait consiste à terminer tous les objectifs des visions horrifiques de Hurlevent et d’Orgrimmar en une seule visite sans être en groupe et avec les 5 masques de sans-visage actifs. Réaliser ce haut-fait permet d'obtenir le titre « le sans-visage »."

Les visions horrifiques seront toujours accessible ?

Ils n'ont pas annoncés que la monture Grouillant malfaisant ni le sac à dos seraient enlevé donc j'imagine que les visions resteront à priori :)
Melody
  • 5259 messages

+
+2
-
Oui, les visions horrifiques sont toujours disponibles, seul le haut-fait ne sera plus accessible.
Protos
  • 5 messages

+
+0
-
Les bastonneurs ça se finit bien au prépatch on est d'accord ? J'ai toujours la suite de quête à faire pour la monture croco mais els combats de groupe y a plus personne aussi tard
Lummh
  • 150 messages

+
+0
-
Citation de ProtosLes bastonneurs ça se finit bien au prépatch on est d'accord ? J'ai toujours la suite de quête à faire pour la monture croco mais els combats de groupe y a plus personne aussi tard


Si t'es sur un serveur Rp, je veux bien t'y aider o/

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news