logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
33

Patch 9.0 : Suppression des effets de corruption au pre-patch

Samedi 11 juil. 2020 à 10h40, par

pre-patch shadowlands : suppression des effets de corruption

Le patch 8.3 a introduit différents effets de corruption pour Battle for Azeroth. Sachez que ces effets disparaîtront au lancement du patch 9.0 (pré-patch Shadowlands) comme l'a confirmé Ion Hazzikostas lors d'une interview par PandaTV sur Twitch.

Les essences et les traits d'azérite ne seront pas supprimés et vous pourrez toujours en bénéficier. Toutefois, ces derniers seront désactivés automatiquement lorsque vous atteindrez les nouvelles zones de l'Ombreterre au lancement de l'extension Shadowlands.

Retrouvez les détails dans la suite de cet article.

Suppression des effets de corruption au patch 9.0

  • Les effets de corruption, et par conséquent les Contaminants préservés, disparaissent au patch 9.0, le pre-patch de Shadowlands.
  • Canoniquement, N'Zoth, le Dieu très ancien est mort. Sa corruption a été nettoyé d'Azeroth.
  • Le jeu est assez déséquilibré actuellement. La raison pour laquelle cela a été laissé ainsi est tout simplement dû au fait que les développeurs prenaient en compte que cela ne durerait pas.
  • Après le level squish (réduction de niveau), nous allons revenir à un espace normalisé et les développeurs ajusteront tout le contenu afin que les gens puissent faire tout ce qu'ils ont l'habitude de faire.
  • Si vous pouviez tuer N'Zoth avec vos effets de corruption avant le patch 9.0, vous pourrez le faire au niveau maximum au patch 9.0. Les développeurs ne veulent pas changer cela.

Essences et traits d'azérite

  • Contrairement aux effets de corruption, les essences et les traits d'azérite continueront de fonctionner au lancement du patch 9.0.
  • Lorsque vous êtes en Ombreterre, le lien entre le Coeur d'Azeroth et Azeroth est rompu. Cela désactivera vos essences ainsi que vos traits d'azérite sur votre équipement.
  • Lorsque vous revenez au contenu de Battle for Azeroth, pour la transmogrification ou autre, ces fonctionnalités sont réactivées.
  • Les développeurs ne les retireront pas complètement du jeu comme ils l'ont fait avec les armes prodigieuses, mais il y a une histoire, une raison pour laquelle cela ne fonctionne pas en Ombreterre.
  • Vous allez remplacer vos épaulières, votre armure et votre casque assez rapidement. Si vous avez un Coeur d'Azeroth avec un haut niveau, vous le porterez probablement toujours pour les statistiques jusqu'au niveau maximum.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (33)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+15
-
'' Le jeu est assez déséquilibré actuellement. La raison pour laquelle cela a été laissé ainsi est tout simplement dû au fait que les développeurs prenaient en compte que cela ne durerait pas.''

D accord alors ils en ont conscience et nous laissent avec un truc complètement péter que personne aime pendant 1 ans avec comme excuse, vous en faites pas sa seras retiré plus tard

Le culot
Meyrin
  • 40 messages

+
+7
-
Est-ce que les visions de N'Zoth seront toujours faisable ou ce contenu sera fermé comme la tour des mages de légion ?
Rastamoine
  • 296 messages

+
-3
-
Citation de jesuslesaint'' Le jeu est assez déséquilibré actuellement. La raison pour laquelle cela a été laissé ainsi est tout simplement dû au fait que les développeurs prenaient en compte que cela ne durerait pas.''

D accord alors ils en ont conscience et nous laissent avec un truc complètement péter que personne aime pendant 1 ans avec comme excuse, vous en faites pas sa seras retiré plus tard

Le culot

Mdrrr, à chaque fois que je te vois poster t'es jamais content, aucun commentaire positif
Melody
  • 4991 messages

+
+5
-
@Meyrin : Je n'ai pas vu d'info à ce sujet pour le moment. Mais nous devrions en avoir bientôt le coeur net, Blizzard prépare un article sur toutes les activités à réaliser avant Shadowlands.
Microhunter
  • 137 messages

+
+6
-
"Le jeu est assez déséquilibré actuellement."

Ouais, heureusement qu'ils sont là pour nous le dire, on s'en serais pas rendu compte par nous-même^^

Ils viennent de découvrir que l'eau ça mouille aussi? :p
Elbrecht
  • 436 messages

+
+4
-
Tant mieux. Je hais ce système. De la RNG sur de la RNG. RNG-ception !
kevyox
  • 309 messages

+
+0
-
Et moi qui attend le roulement de dame pour opti ma corruption et la tout va disparaitre...
+
+2
-
Ce n’est pas plus mal ! ce système commençait à me sortir par les yeux :B
Slipdebain
  • 111 messages

+
+0
-
Citation de MeyrinEst-ce que les visions de N'Zoth seront toujours faisable ou ce contenu sera fermé comme la tour des mages de légion ?

Plus de nzoth ni de corruption, jpense que les visions seront donc impossible vu que c'est un scénario corrompu. Après à voir vraiment ce que fera blizzard
Thaldan
  • 144 messages

+
+3
-
Je vois bien le truc comme ça:
Blizzard le 9 septembre: "Hey GG t'as up ta cape au max avec les 125 de rési corru avec assiduité, trop fort!"

Joueur : "Merci Merci!"

Blizzard : "Ha au fait on sort le pre-patch SL dans 15 jours et on supprime toute la corru au passage rappel toi! Enjoy le résultat de tes 8 mois de farm pendant ces 15 jours!"

Plus sérieusement c'pas plus mal, c'est nawak les kikimeter de puis que les resi sont assez haute pour équipé plusieurs grosse corru ou gaver de petite sans dépasser le 39 de corru.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news