logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
3

Correctifs 24 janvier : Ajustements pour certains effets de corruption

Vendredi 24 janv. 2020 à 14h16, par

des ajustements implementes dans le jeu pour les effets de corruption

Une nouvelle vague de correctifs a été implémentés pour le patch 8.3 de BFA. L'un des changements les plus importants concerne certains effets de corruption.

Si jusqu'à présent les dégâts infligés par ces pouvoirs étaient modifiés par la puissance d'attaque et la puissance des sorts, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Ils sont désormais basés sur le niveau de l'objet corrompu.

D'autres modifications ont aussi été apportées à la nouvelle cape légendaire Ashjra'kamas, voile de détermination suite à certains bugs rencontrés en jeu. Retrouvez tous les correctifs dans la suite de cet article.

Patch 8.3 : Correctifs du 24 janvier 2020

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Races alliées

  • Le temps de recharge du trait racial Sac à malice des Vulpérins est désormais modifié correctement par la Hâte.

Créatures et PnJ

  • Le Chroniqueur Cho est de nouveau visible pour tous les joueurs dans le Val de l’Éternel printemps.

Donjons et raids

  • Opération : Mécagone
    • En mode de difficulté mythique+, les coffres de fin du donjon de la casse et de l'atelier de Mécagone attribuent désormais aux joueurs éligibles les objets liés à la Vision de perfection (essence) : Moteur de méca-perfection, Plan : Différentiel synchronisé à la perfection, Pignon de progression.
  • Ny'alotha, la cité en éveil
    • Carapace de N’Zoth
      • Résolution d'un problème où l'utilisation de Ashjra'kamas, voile de détermination dans le Repaire de transfusion pouvait ne pas emmener les joueurs aux côté de Irion.
      • Résolution d'un problème où l'utilisation de Ashjra'kamas, voile de détermination pouvait supprimer certaines améliorations des joueurs.
      • Résolution d'un problème où le temps de recharge de Ashjra'kamas, voile de détermination ne se réinitialisait pas correctement au début de la rencontre.
      • Les points de vie de Kyste mycélien sont réduits de 30%.
    • N'Zoth, le corrupteur
      • Dissiper Esprit corrompu ne devrait plus drainer la santé mentale, alors que le laisser expirer devrait naturellement la drainer.

Visions horrifiques

  • Correction d'un problème où les joueurs qui ignoraient tous les objectifs de la Zone Corrompue en complétant en premier celui de la Zone Perdue pour la quête Reconstituer « La Peur et la Peau » ne recevaient pas 1 des 2 Page déchirée de La Peur et la Peau nécessaire à la quête.

Objets et récompenses

  • Objets corrompus
    • Les dégâts infligés par Étoiles infinies, Appendice dénaturé et Blessure hémorragique sont maintenant basés sur le niveau de l'objet corrompu. Précédemment, cela s'adapté dynamiquement avec la puissance d'attaque et la puissance des sorts.
    • Les dégâts infligés par Fouet du Vide sont désormais basés sur le niveau de l'objet corrompu, et se déclenchent maintenant moins souvent qu'auparavant.
      • Note des développeurs : Auparavant, les dégâts infligés par ces pouvoirs étaient modifiés par la puissance d'attaque et la puissance des sorts, ce qui signifiait que certaines capacités de spécialisation ou des bonus aléatoires pouvaient entraîner des fluctuations drastiques en ce qui concernait leur efficacité. Étoiles infiniesétait en particulier trop fort contre des cibles uniques en raison de cela, mais aussi d'autres facteurs. Ce changement ajuste également les dégâts de base de Étoiles infinies en conséquence, car la méthode d'adaptation était l'un des principaux facteurs à l'origine de certaines valeurs extrêmes que nous avons pu voir via les rapports et les commentaires des joueurs. Notre objectif, avec ce changement et d'autres ajustements appliqués aux pouvoirs de corruption, est d'améliorer la parité dans l'efficacité par point de corruption des différents bonus disponibles sur les objets Visions of N'Zoth.
  • L'entité invoquée par Grandes illusions (effet de corruption) ne disparaît plus lorsque le joueur subit des effets de contrôle par des joueurs ennemis.
  • Correction d'un bug qui permettait à Bague du comploteur tapi d'avoir une petite chance de débloquer un second emplacement de gemme en plus de son emplacement de base.
  • Dépit du gladiateur corrompu possède désormais un visuel qui diffère entre les flaques d'aigreur hostiles et les flaques d'aigreur alliées.
  • L'effet visuel de Écaille de dragon noir vrombissante ne devrait plus interrompre certaines animations et fera apparaître des ailes éphémères comme prévu.

Quêtes

  • Mourir pendant la quête Le réveil d’un rêveur peut empêcher les joueurs de voir Goldrinn et de rendre la quête.
  • Le jouet D.I.S.C.O. peut être amusant pour certains, il est désormais interdit de danser désormais à proximité du téléporteur de la Chambre du Cœur.
  • Il est possible désormais d'obtenir de la Peau de hyène robuste sur toutes les hyènes d'Uldum comme sur les Chasseurs amathet. Les joueurs utilisant leur compétence Dépeçage ont aussi la possibilité d'en obtenir une systématiquement, en plus de celles trouvées sous forme de butin.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (3)

Tous les commentaires Top commentaires

NeoShock
  • 61 messages

+
+0
-
"Les dégâts infligés par Étoiles infinies, Appendice dénaturé et Blessure hémorragique sont maintenant basés sur le niveau de l'objet corrompu. Précédemment, cela s'adapté dynamiquement avec la puissance d'attaque et la puissance des sorts."

En espérant que cela règle encore un peu le soucis des dégâts disproportionnés de ces effets !

Il y a une petite faute sur "s'adaptait" et un espacement manquant sur "Étoiles infiniesétait".

Merci pour cet article :)
+
+0
-
Ouf ! Heureusement que Blizzard utilise un serveur de test pour modifier toutes les erreurs de design des sorts et autres. Surtout les grosses comme ça, vaut mieux les corriger avant la sortie du patch :)

Comment ça le patch est déjà sorti ????

gg blibli ;)
jesuslesaint
  • 133 messages

+
+0
-
surtout ne désactiver pas le corupted pour pvp,bien joué blizzard comme toujours

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news