logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
8

Patch 8.3 : Un effet de corruption ajouté à l'équipement crafté (saison 4)

Mardi 12 nov. 2019 à 14h41, par

patch 8.3 : un niveau de corruption ajoute a l'equipement crafte de la saison 4

Les objets corrompus débarquent au patch 8.3. Ces derniers remplacent la fonctionnalité forgé par les titans en ajoutant un effet de corruption à votre personnage.

Sachez qu'un récent build sur le PTR permet de constater que l'effet de corruption est désormais incorporé aux crafts liés quand ramassés, de la saison 4, conçus par les Couturiers, les Forgerons et les Travailleurs du cuir.

Désormais, cet effet augmente une caractéristique secondaire définie de 4% en échange de 25 points de corruption. Que pensez-vous de cette modification ? Retrouvez toutes les nouveautés concernant les métiers au patch 8.3 dans notre article dédié.

Crafts LQR au patch 8.3 : Les récentes nouveautés

  • À partir du patch 8.3, les crafts liés quand ramassés des Couturiers, Forgerons et Travailleurs du cuir de la saison 4 de BFA disposeront d'un effet de corruption.
  • L'effet se traduit par l'augmentation d'une caractéristique secondaire définie de 4% en échange de 25 points de corruption.
Métier Effet de corruption (craft LQR de la saison 4)
Couture Augmente de 4% la Maîtrise gagnée de toutes les sources sur les gants et de 4% la Hâte gagnée de toutes les sources sur les jambières
Forge Augmente de 4% le score de Coup critique gagné de toutes les sources sur la ceinture et de 4% la Hâte gagnée de toutes les sources sur les jambières
Travail du cuir Augmente de 4% la Polyvalence gagnée de toutes les sources sur les jambières en cuir, de 4% la Maîtrise gagnée de toutes les sources sur les jambières en mailles et de 4% la Hâte gagnée de toutes les sources sur les bottes en cuir et en mailles
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (8)

Tous les commentaires Top commentaires

kevyox
  • 262 messages

+
+1
-
Pas de cuir crit lol moine voleur druide les pauvre :'( la plaque a pas besoin de poly pour les tank non logique.

De pire en pire ma fois...
Volubal
  • 415 messages

+
+0
-
Rassurez moi c'est pas encore de la rng
Ashd0
  • 6 messages

+
+1
-
"Rassurez moi c'est pas encore de la rng"

Cela semble bien fixe comme suggéré plus haut.
N'oubliez pas non plus (avant de crier au scandale) que 4% d'une valeur, cela reste globalement peu. Par exemple, il faudrait 1250 en Hâte pour avoir l'effet d'une gemme (+50 hâte) lorsque le bonus proposé offre +4% au score de hâte sur nos objets en possédant.

Certaines spécialisation auront au mieux l'équivalent de deux gemmes (plus la gemme présente sur le craft en lui-même) si elles portent les deux crafts. Ceci dit, c'est toujours bon à prendre. Mais il ne faudra pas crafter un item qui propose une statistique non utilisée, sauf au début jusqu'à avoir équivalent ou mieux, au détriment d'une corruption accrue.
Tyral
  • 36 messages

+
+1
-
Citation de kevyoxPas de cuir crit lol moine voleur druide les pauvre :'( la plaque a pas besoin de poly pour les tank non logique.

De pire en pire ma fois...

En fait, crit est une bonne stat en tank en tout cas en donjon ==> moins de degats car parade et plus de degats et ça reste la bis pour les dps et le pal heal.
Poly est une bonne stat pour certaines classes cuir genre dh et outlaw en fait donc il n'y a rien de choquant dans ces choix de stats
shinra71
  • 29 messages

+
+0
-
"Augmente de 4% le score de Coup critique gagné de toutes les sources "

4% de crit sur des spé comme le ret ou le fury qui ont 2k+ en score de critique atm, c'est clairement pas négligeable surtout si tu prend en compte le stuff du prochain tier, ces spé là auront 2k5 en score sans problème. Faut voir aussi ce qu'ils appellent toutes les sources(stuff,cd,spell, proc etc ..)
Volubal
  • 415 messages

+
+0
-
Comprenez nous on est traumatisé par la rng de legion et bfa T-T
Cklama
  • 22 messages

+
-1
-
Moi la rng et les forgés vont me manquer dommage. Mais je comprend l'avis de certains
Guname
  • 81 messages

+
+0
-
Citation de kevyoxPas de cuir crit lol moine voleur druide les pauvre :'( la plaque a pas besoin de poly pour les tank non logique.

De pire en pire ma fois...

en même temps la best stat sur monk et voleur est poly et non crit, principalement dans mon cas donc monk dps, c'est poly maitrise> crit>hâte, la crit ont la sur les autre piece de stuff ont ce cap a 25% minimum et les effet de buff aléatoire du stuff nous monte entre 37% +, apres c'est avoir avec le stuff que tu met, maais bon en sois c'est pas un scandale les effet de c'est pièce de stuff 8.3

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news