logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
31

Objets corrompus : Fin des valeurs aléatoires pour les paliers de corruption

Samedi 26 oct. 2019 à 12h13, par

objets corrompus : suppression des valeurs aleatoires pour les paliers de corruption

Depuis leur implémentation sur le PTR du patch 8.3, les objets corrompus font débat au sein même de la communauté.

Cette nouveauté fut rapidement pointée du doigt par les joueurs. Les développeurs apportèrent aussitôt des précisions à ce sujet et attendaient impatiemment les retours afin d'améliorer le système. Par le biais d'un tweet de Ion Hazzikostas, nous apprenons que lors du prochain build sur le PTR des changements seront appliqués.

Les développeurs reconnaissent qu'ajouter des valeurs aléatoires aux paliers de corruption apportent une très grande source de frustration. Celles-ci seront tout simplement supprimées au profit de valeurs fixes. Le système étant toujours en phase de tests

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (31)

Tous les commentaires Top commentaires

jzkhaz
  • 49 messages

+
+2
-
Même erreur à chaque fois.

Ils la referont dans 4 mois en implémentant encore des bijoux à proc PT et ils diront 1 mois après on patch, ça crée de la frustration.
C'est un métier.
Volubal
  • 460 messages

+
+4
-
Encore un effort blizzard vous y êtes presque, mtn on vire les proc châsses et ce qui reste de rng sur les voidforge
+
+2
-
Citation de jzkhazMême erreur à chaque fois.

Ils la referont dans 4 mois en implémentant encore des bijoux à proc PT et ils diront 1 mois après on patch, ça crée de la frustration.
C'est un métier.

Je dirais même plus, la contradiction chez eux, c'est un art de vivre ♥
wiledo
  • 58 messages

+
+4
-
Les procs ne devraient donner que des stats aléatoire supplémentaire et non de l'ilvl surtout quand ce dernier peut être supérieur au palier suivant, dans tout les cas je n'aime pas ce principe de coup de chance, le loot en soit en est déjà un, et puis il faudrait redonner de la valeur aux items, que chaque chose soit mérité.
Enfin ce n'est qu'une appréciation personnel
Tyral
  • 38 messages

+
-13
-
Il n'y a plus de proc d'ilvl avec ce nouveau système, que des procs chasses et corruption, donc maintenant il y aura une vraie différence entre ceux qui font du mythique et de l'héroique.
Je comprends pas pourquoi vous vous plaignez, ce système est largement mieux qu'un proc d'ilvl aléatoire, ici soit tu as ta corru qui tu buff, soit tu as une corru qui ne te sers à rien et tu peux l'enlever et enfin tu as pas de corru mais ça sera mieux qu'une pièce d'une difficulté inférieure.
Volubal
  • 460 messages

+
+9
-
On se plaint psq on veut ni l'un ni l'autre

Pour faire simple on veut plus de ce qui ressemble de prêt ou de loin à des proc rng, c'est quand même pas compliqué à comprendre !
Tyral
  • 38 messages

+
-5
-
Mais il y a rien de mal à ce qu'il y ait de la rng, j'admets que pour le titan forge c'était abusé, mais ici je trouve que c'est beaucoup plus sain. Plus d'ilvl abusé à tout niveau de difficulté, ce qui fait que si tu n'as pas envie de vraiment farmer comme un fou, si tu obtiens ta pièce tu peux t'arrêter là, ta pièce n'aura peut etre pas de chasse ni de corru mais elle n'aura pas d'ilvl bien en dessous d'un proc forgé. Maintenant du peux aller chercher les chasse et la corru, en recleanant du contenu, qui auront sensiblement la même valeur de puissance. Ce que je trouve plus sain, c'est qu'en faisant du héroique tu pourras pas avoir des pièces mythiques alors que depuis legion si, ce qui limite le farm à faire ou la pertinence pour certain de le faire.
Volubal
  • 460 messages

+
+10
-
J'ai eu ma dose de rng durant wow légion et bfa mtn c'est du proc 0 qu'on veut

On a jamais eu besoin de ce genre de système dans le passé
Hunterlink
  • 64 messages

+
+8
-
Blizzard ne comprend pas grand chose.
Ce qu'on veut, c'est des effets d'item type légendaires de légions, sans le loot infame du début légion, ni le farm abusif de fin légion.
On veut a nouveau un cap de toucher, d'expertise, on veut du spell power, du heal power. Le succès de Wow Classic en est la preuve, aujourd’hui il n'y a plus de theorycraft, tout le monde a les mêmes pièces, les mêmes trinkets.
Bref,on veut du RPG dans un MMORPG. On veut aller en raid en full vert/bleu, on veut que le stuff de raid se démarque du mm+, on veut que le temps de jeu soit récompensé tout autant que le niveau de jeu.
C'est pas compliqué, il suffit de reprendre les bonnes idées de vanilla, BC , WOLTK et Legion, d'en retirer les erreurs, et ça sera l'extension parfaite.
Sadhealer
  • 743 messages

+
-24
-
Vous êtes au courant que c'est Blizzard qui décide et pas vous?

Vous êtes marrant à vous plaindre dans le vide, 8.3 n'est pas égale à moins de rng faut arrêter de rêver, ca va continuer comme ca.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news