logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
4

Interface WoW : Mise à jour des options afin d'éviter la cinétose

Jeudi 14 janv. 2021 à 13h52, par

interface wow : mise a jour des options afin d'eviter la cinetose

La cinétose, communément appelée aussi mal des transports, peut rapidement gâcher l'expérience de jeu. Maux de tête, nausées, les symptômes peuvent rapidement faire vivre un véritable cauchemar aux joueurs qui en sont affectés.

Afin de pallier à cela, Blizzard annonce sur son forum avoir ajouté 2 nouvelles options ayant pour but de réduire le mouvement de la caméra. Désormais, il est possible d'opter pour les options « Réduire les mouvements de la caméra » et « Centrer sur le personnage et réduire les mouvements de la caméra ».

Ces options seront appréciées lorsque vous êtes confrontés à certains effets visuels comme la version fantomatique de votre personnage, en Ombreterre, lorsque vous êtes mort. Cependant, ce n'est pas tout. En effet, il est désormais possible de masquer les éléments sur le bord de l'écran lorsque vous êtes sous l'effet de la Cape de Ve’nari ou de la Cape rémanente de Ve’nari dans L'Antre. C'est une bonne nouvelle qui devrait apporter un confort de jeu supplémentaire !

2 nouvelles options afin de lutter contre la cinétose

  • À la date du 14 janvier 2021, Blizzard a mis en place 2 nouvelles options pour l'interface de World of Warcraft.
  • Dans la catégorie « Accessibilité », vous avez la possibilité de choisir désormais de nouvelles options : « Réduire les mouvements de la caméra » et « Centrer sur le personnage et réduire les mouvements de la caméra ».
  • Ces options ont été ajoutées afin d'améliorer le confort des joueurs souffrant de cinétose notamment lorsque votre personnage se déplace sous sa forme fantomatique pour rejoindre sa dépouille.
  • De plus, il est désormais possible de masquer les éléments, sur le bord de l'écran, lorsque vous êtes sous l'effet de la Cape de Ve’nari ou de la Cape rémanente de Ve’nari dans L'Antre.
Ajout de 2 nouvelles options afin de lutter contre la cinétose

Ajout de 2 nouvelles options afin de lutter contre la cinétose

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (4)

Tous les commentaires Top commentaires

Mogo
  • 28 messages

+
-5
-
moi ce qui me donne la nausée, c'est le faite de pas voir mes jambes étant mort dans Shadowland, et me retrouver coincé dans des bugs textures quand je veux retrouver mon cadavre
winnyman972
  • 1250 messages

+
-4
-
Citation de Mogomoi ce qui me donne la nausée, c'est le faite de pas voir mes jambes étant mort dans Shadowland, et me retrouver coincé dans des bugs textures quand je veux retrouver mon cadavre

Ok
Kyarä
  • 48 messages

+
+2
-
A quand le mode arachnophobe ? ><
(Dans Skyrim, on peut les changer en ours avec un addon par exemple :p)
basstemp
  • 386 messages

+
+1
-
Citation de Mogomoi ce qui me donne la nausée, c'est le faite de pas voir mes jambes étant mort dans Shadowland, et me retrouver coincé dans des bugs textures quand je veux retrouver mon cadavre



Ah non mais la gros, tu confonds cinétose et la sodomie a 4 pattes dans un glitch a la sortie d'un BG !

Ca donne tout autant envie de vomir ceci étant dit xD

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news