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Correctifs du 13 janvier : changements pour les classes

Mardi 13 janv. 2015 à 16h11, par

Correctifs en date du 13 janvier

Les regards sont rivés sur le PTR depuis hier soir. Toutefois, il ne faut pas oublier que les serveurs live ne sont en aucun cas statiques et une nouvelle vague de correctifs nous le rappelle. À la date du 13 janvier, nous apprenons que des changements vont s'opérer prochainement sur 9 classes de World of Warcraft.

Nous notons par exemple un nerf du Prêtre et de son Mot de pouvoir : Bouclier, ou bien encore la réduction de dégâts de Furoncle sanglant du Chevalier de la mort. D'un autre côté nous observons la nette augmentation de Maîtrise : Maître d’armes pour le Guerrier Armes. Le récapitulatif est assez important et nous vous invitons à prendre connaissance de tous les détails dans la suite de cet article.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Correctifs pour la mise à jour 6.0.3 de World of Warcraft

Caractéristiques secondaires

  • L’efficacité de la hâte a été augmentée de 11,1%. Par exemple, pour un personnage de niveau 100, la hâte est augmentée de 1% par tranche de 90 points de hâte (au lieu de 1% pour 100 points).

Attention, les ajustements de classe suivants ne sont pas encore actifs. Ces correctifs sont encore en cours de test et seront déployés dès que possible.

Classes

  • Chevalier de la mort
    • Général
      • Les dégâts de Furoncle sanglant ont été réduits de 33,3%.
    • Givre
      • Serres de glace permet désormais au chevalier de la mort de gagner 20% de hâte supplémentaire (au lieu de 5%) de toutes les sources.
  • Druide
    • Général
      • Les soins de Récupération ont été réduits de 5%.
      • Les dégâts de Rosser (forme d’ours) ont été réduits de 33,3%. Les dégâts sur la durée ne changent pas.
    • Équilibre
      • Les effets de Maîtrise : Éclipse totale ont été augmentés de 6,7%.
  • Chasseur
    • Maîtrise des bêtes
      • Les effets de Maîtrise : Maître des bêtes ont été augmentés de 12,5%.
  • Mage
    • Feu
      • Incinération permet désormais au mage de gagner 15% de coup critique supplémentaire (au lieu de 5%) de toutes les sources.
      • Les dégâts de Explosion pyrotechnique ont été réduits de 5%.
  • Paladin
    • Protection
      • Devoir sacré permet désormais au paladin de gagner 30% de hâte supplémentaire (au lieu de 5%) de toutes les sources.
    • Glyphes
      • Glyphe de bouclier d’albâtre augmente désormais les dégâts de Bouclier du vertueux de 3% par charge (au lieu de 10% par charge).
  • Prêtre
    • Général
      • Le montant d’absorption de Mot de pouvoir : Bouclier a été réduit de 15%.
  • Chaman
    • Amélioration
      • Nova de feu provoque jusqu’à 6 novas (au lieu de 7).
      • Les dégâts de Frappe-tempête ont été augmentés de 11,1%.
  • Démoniste
    • Destruction
      • Dévastation permet désormais au démoniste de gagner 15% de coup critique supplémentaire (au lieu de 5%) de toutes les sources.
    • Démonologie
      • Les effets de Maîtrise : Maître démonologue ont été augmentés de 33%.
  • Guerrier
    • Général
      • Les dégâts de Coup de tonnerre ont été augmentés de 40%.
    • Armes
      • Les effets de Maîtrise : Maître d’armes ont été augmentés de 57,1%.
    • Protection
      • Les dégâts de Blessures profondes ont été augmentés de 40%.
      • Les dégâts de Dévaster ont été augmentés de 20%.
      • Les dégâts de Revanche ont été augmentés de 40%.
      • Les dégâts de Heurt de bouclier ont été augmentés de 20%.
    • Talents
      • Posture du gladiateur (Protection) augmente désormais les dégâts de 5% (au lieu de 20%).

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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (39)

Tous les commentaires Top commentaires

Eikichì
  • 23 messages

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@Awemenon
Oui mais bon je ne fais pas vraiment de pvp donc le nerf du set pvp ne affecte pas vraiment.
Àpres le T17 il n'est pas encore là et je suis dps.
Donc dans l'ensemble ça sera une bonne semaine
cryogenn
  • 432 messages

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Un up des war, des equi mais mdrrrr
Tortutoxique
  • 1715 messages

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Un monk pve.. Tu joue tank j'espère x)
Parce-que monk ww en pve c'est comme acheter la même paire de basket,sa sert à rien ;p
Granpoil
  • 143 messages

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Laisser les dk tranquilles sérieux réduire encore nos degats, cest juste du vol et du foutage de tronche
Frezon
  • 189 messages

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Je comprend pas pourquoi le mage feu se fait nerf et que le ret / feral / hunt restent en l'état actuel...
Elendoas
  • 58 messages

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Bouhouhou moins 33 % degats sur le furoncle... pour info en destru ils ont fait -60% et suppression de la génération de braise sur la pluie de feu ... le monk ww -15% sur des techniques ou des passifs chaque semaine ( tiens sauf celle la ) faut arreter de pleurer et attendre ils nivellent toutes les classes vers le bas du coup à un moment tt le monde sera équilibré ( ou pas ) ca prendra juste plus de temps pour certains.
awemenon
  • 93 messages

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@Eikichi
Je joue pas pve mais a priori le bonus 2 pièce pvp qui fonctionnait en pve était pas mal utilisé. ^^
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Ils en ont pas marre de nerf les DK ?
Khana
  • 115 messages

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frezon c'est simple déjà le mage est devenue en moins bon dps ( en pvp ) passé les nova / orbes ( en frost ) ils font plus rien pendant 60 sec ensuite les ret même si c'est abusé niv dégâts en 1v1 sa reste de la merde en c3 ( et il se base sur la c3 pour les nerfs ) apres feral hunt ouai faudrais les nerf
ensuite pour les dk c'est pas leur dégâts qu'il faut nerf c'est leur rési sa tank beaucoup trop

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