Accueil
›
Correctifs du 18 septembre : De nouvelles modifications pour les Gouffres
Mercredi 18 sept. 2024 à 13h55, par Melody
Mercredi 18 sept. 2024 à 13h55, par Melody
Les correctifs du mercredi 18 septembre 2024 sont en ligne pour le patch 11.0.2 de The War Within.
Les Gouffres sont principalement visés. Vous pouvez noter des changements dans les versions Kobolds, Fongiques, Kobyss, et Nérubiens. L'influence de Zekvir a aussi été ajusté.
Vous pouvez retrouver l'ensemble des correctifs du jour dans la suite de cet article. N'oubliez pas que ces modifications sont aussi accompagnés d'un équilibrage PvE / PvP déjà traité sur notre site.
Patch 11.0.2 : Correctifs du mercredi 18 septembre 2024
- De nombreux sorts de type « Trait » (ex. Trait de toile) ne seront plus immédiatement relancés après avoir été interrompus et leur portée a été réduite.
- Dans les Gouffres Kobolds, le temps de recharge d'Égratignure a été augmenté.
- Dans les Gouffres Fongiques, les dégâts du Souffle fongique et de la Floraison fongique des Chapespores envahissants ont été réduits, et le Chant des spores de Boubeflûte a désormais une incantation initiale avant le lancement afin que les lanceurs de sorts puissent se préparer à son effet de silence.
- Dans les Gouffres Kobyss, l'Infection fongique de l'Abomination sous-marine ne peut plus être interrompue, le temps d'incantation d'Afflux de bulles du Makrura eaux-profondes a été augmenté, et l'effet de zone de Souffle profanateur du Nécromancien Kobyss correspond désormais mieux à son visuel.
- Dans les Gouffres Nérubiens, l'effet de piège de Trait de toile a été supprimé pour les non-boss, et les dégâts de l'Essaim d'insectes piqueurs ont été réduits.
- Influence de Zekvir
- La ponts de vie et les dégâts des créatures spéciales d'invasion de niveau 9 et + ont été réduits pour mieux correspondre à la difficulté des lieutenants.
Donjons et raids
- En mode de difficulté Normal et Héroïque, les boss de donjon autres que le boss final ne permettent plus d'obtenir de pierres de vaillance.
- Palais des Nérub'ar
- Le fait de devenir une gelée après avoir bu un Mélange instable peut désormais être dissipé.
- Les ballistes nérubiennes de la Travée Ballottée tirent désormais correctement leurs projectiles.
- Reine Ansurek
- Correction d'un problème qui entraînait une incohérence avec l'effet d'absorption des soins de Festin, qui ne s'appliquait pas à travers les immunités après la première utilisation de la capacité par la reine.
Professions
- Alchimie
- Correction d'un problème lors duquel les Chaudron de potion algarie offraient parfois moins de charges que ce qui était indiqué dans l'infobulle.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 18 septembre : De nouvelles modifications pour les Gouffres