logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
5

Correctifs du 22 juillet : Tourment offre la possibilité d'obtenir du Renom

Jeudi 22 juil. 2021 à 11h02, par

correctifs du 22 juillet 2021 :

Les correctifs du 22 juillet 2021 sont désormais en ligne pour le patch 9.1 de Shadowlands.

Blizzard annonce qu'il est désormais possible de gagner des points de Renom en complétant Tourment, la tour des damnés. Bien entendu, plus le niveau de l'échelon sera élevé, plus vos chances d'obtenir du Renom le sera aussi.

Autre petite nouveauté, les Trousses de réparation de téléporteur de Korthia ainsi que les Clés de faille réparées peuvent désormais s'empiler par 50. Toutefois, attention ! En effet, suite à ce changement, les développeurs ont désactivé la possibilité d'obtenir un de ces objets par courrier si votre inventaire était plein au moment du pillage sur un rare ou un trésor de la zone.

Patch 9.1 : Correctifs du 22 juillet 2021

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Classes

  • Druide
    • Le bonus à la statistique principale de Seconde naissance (intermédiaire de lien d'âme) est réduit à 20 au début d'une nouvelle rencontre.
      • Note des développeurs : l'objectif de ce bonus est de fournir un avantage lors de l'utilisation de résurrection de combat. Mais il est préférable d'éviter les situations où les joueurs pourraient se sentir obligés de faire quelque chose comme ça avant le début d'un pull.
  • Prêtre
    • Ombre
      • Le visuel au sol de Déferlante d’ombre (talent) correspond désormais à l'effet de zone.
      • Le visuel au sol de Salve du Vide (talent PvP) correspond désormais à l'effet de zone et a des limites plus définies.
  • Guerrier
    • Armes
      • Correction d'un problème lors duquel Patrouille véloce (techniques de lien d'âme de Niya) pouvait provoquer la réinitialisation du timer de l'attaque automatique.

Créatures et PnJ

  • Les joueurs disposent désormais d'un délai de grâce de 2 secondes pour conserver leur vision des cibles dans la zone contenue par les chaînes d'âme entre les cages d'âme lors de la rencontre avec Mor'geth.
  • Le nombre de Prince Rénathal a été réduit à Tombe-vice.

Donjons et raids

  • Sanctum de la Domination
    • Vaincre Sylvanas Coursevent en mode de difficulté mythique octroie désormais 2 Icone monture Rênes de la vengeanceRênes de la vengeance.
    • Vestige de Ner'zhul
      • Les joueurs ne peuvent plus empêcher l'interaction d'un deuxième orbe lorsqu'ils portent un Orbe de tourment.
  • Malepeste
    • Désormais, vous devez vaincre le premier des 3 boss du donjon avant que la porte vers la Margrave Stradama ne s'ouvre dans tous les modes de difficulté.
      • Note des développeurs : les deux premiers boss du donjon étaient souvent esquivés dans les donjons de moindre difficulté, typiquement par les groupes qui essayaient de gagner du Renom beaucoup plus rapidement que prévu. Pour améliorer le gain de Renom des joueurs, nous avons également ajouté une chance de gagner du Renom en terminant des échelons dans Tourment (voir correctif ci-dessous).

Objets et récompenses

  • Les Trousse de réparation de téléporteur ne devraient plus être unique et s'empilent désormais jusqu'à 50.
  • Les Clé de faille réparée s'empilent désormais jusqu'à 50.
    • Note des développeurs : au début du développement, les Trousses de réparation de téléporteur et les Clés de faille réparées n'étaient disponibles qu'auprès du marchand. En se basant sur les commentaires des joueurs qui ne savaient pas s'ils valaient la peine d'être achetés, nous avons décidé de les faire également gagner occasionnellement. Maintenant que ces objets sont gagnés et que son stockage est devenu hors du contrôle du joueur, nous aurions dû supprimer le plafond unique sur les Trousses de réparation de téléporteur. De plus, puisque vous avez aussi accès à l'achat des Trousses de réparation de téléporteur ou des Clés de faille réparées, nous désactivons le fait que ces objets puissent être envoyés par courrier si vous en pillez un avec un inventaire plein afin qu'ils ne remplissent plus votre boîte aux lettres.
  • Le niveau d'objet des intermédiaires vendus par le marchand de PvP coté a été corrigé.
  • Correction d'un problème lors duquel l'Amplificateur de fusion récupéré ne pouvait pas être obtenu pour les Chasseurs Précision et Maîtrise des bêtes.

Quêtes

  • Correction d'un problème pendant la quête Nal'ragas qui rendait le texte interne visible pour les utilisateurs de certains addons.

Tourment, la tour des damnés

  • Il est désormais possible de gagner du Renom en complétant Tourment, avec une chance accrue d'en obtenir avec un niveau de difficulté plus élevé.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (5)

Tous les commentaires Top commentaires

+
-3
-
Hum ok et sinon un équilibrage des classes est prévu bientôt où on va attendre 6 mois pour rejouer mage feu?
Meyourn
  • 9 messages

+
+1
-
Citation de ghostdog87Hum ok et sinon un équilibrage des classes est prévu bientôt où on va attendre 6 mois pour rejouer mage feu?


Rien ne t'empêche de l'a jouer si tu l'a préfère au lieu d'être méta slave
+
+0
-
Alors le prend pas mal mais vous me faites rire ceux qui disent ça... wow commu la plus toxic du monde et je me pèse mes mots alors pour kill du mob dans korthia ça va aller mais faire du mm+ ou raid c est même pas la peine d y penser sans parler du choix des congrès si tu veux faire des dong.... c est juste pour dire comment peut on tuer une spe a ce point la alors sur la 9.0 certes elle était forte mais elle était pas non plus abuser surtout en raid je parle pas des donj... quand je vois le hunt ou encore le drood il n ont pas pris le tarif du fire surtout le hunt qui je trouve et devenu archi peter et qui l étais déjà à la 9.0
kevyox
  • 369 messages

+
+0
-
Citation de ghostdog87Alors le prend pas mal mais vous me faites rire ceux qui disent ça... wow commu la plus toxic du monde et je me pèse mes mots alors pour kill du mob dans korthia ça va aller mais faire du mm+ ou raid c est même pas la peine d y penser sans parler du choix des congrès si tu veux faire des dong.... c est juste pour dire comment peut on tuer une spe a ce point la alors sur la 9.0 certes elle était forte mais elle était pas non plus abuser surtout en raid je parle pas des donj... quand je vois le hunt ou encore le drood il n ont pas pris le tarif du fire surtout le hunt qui je trouve et devenu archi peter et qui l étais déjà à la 9.0

Le hunt archi péter Lol on doit pas jouer a la même extension ma hunt se fais allumer par des mage feu de ma guilde qui ont ~15 ilevel de moins en mm+ faut pas faire sa pleureuse on étais dernier avec le petit up de mercredi on est remonter un peu faut arrêter...
Mïshä
  • 164 messages

+
+0
-
De toute façon le mage est emmerdé sur pas mal de fights en ce moment car faut bouger en permanence, switch sans arrêt, et qu'il se fait parfois régulièrement couper dans son cycle pendant tout le fight. C'est d'ailleurs pour ça qu'on doit fabriquer un tas de légendaires différents selon le fight, et que finalement, le mage arcanes est celui qui s'en sort le mieux parce qu'il peut tenir son cycle de façon plus constante.

Donc même si sur les rankings de dps, les autres spés s'en sortent mieux que la spé feu, en pratique c'est pas fou fou de ce que j'ai pu voir et entendre, en particulier sur Sylvie.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news