logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
12

Correctifs du 22 mai : Moine, Paladin, connaissance d'arme prodigieuse

Mardi 23 mai 2017 à 12h49, par

correctifs du 22 mai : niveau de connaissance maximum reduit a 40

Une nouvelle série de correctifs a été appliquée le 22 mai sur les serveurs officiels. Le Moine Maître Brasseur bénéficie ainsi d'une correction du pourcentage de dégâts différés par report lorsqu'il utilise ses compétences infusion peau-de-fer et boisson fortifiante. Le Paladin Vindicte, quant à lui, profite d'un équilibrage de ses compétences jugement, jugé indigne et judiciaire en JcJ.

Le plus gros changement introduit au cours de ces hotfixes concerne cependant le niveau de connaissance des armes prodigieuses. La limite maximale que le joueur peut atteindre est ainsi ramenée au niveau 40, ce qui était initialement prévu au début du PTR 7.2. En effet, les développeurs estiment que l'augmentation fournie par le niveau 40 est largement suffisante pour débloquer le trait final de l'arme Accord du Déclin. Que pensez-vous de ces changements ?

Correctifs du 22 mai : Moine, Paladin, connaissance d'arme prodigieuse

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Classes

Domaine de classe

  • Les recherches sur le niveau de connaissance des armes prodigieuses peuvent désormais atteindre le niveau 40 au maximum (au lieu de 50).
    • Notes des développeurs : Nous avons augmenté le niveau de connaissance maximal de 40 à 50 très tard au cours du PTR du patch 7.2, afin de prendre des précautions supplémentaires : nous voulions nous assurer que quel que soit la façon de jouer des joueurs, y compris avec des personnages secondaires, ils considèrent le trait Accord du Déclin comme accessible. Cependant, entre l'ajout de nouvelles sources de puissance d'arme prodigieuse supplémentaire au patch 7.2 et les correctifs apportés à d'autres sources après le déploiement du patch, nous sommes désormais bien au-delà du but fixé. Un niveau de connaissance de 40 nous semble désormais plus que suffisant pour permettre aux joueurs d'atteindre Accord du Déclin, et la perspective de passer encore plusieurs mois à rechercher des niveaux de connaissance supplémentaires donnait à certains joueurs l'impression que leurs efforts pendant cette période n'avaient aucun sens. C'est pour cette raison que nous remettons la limite au niveau 40.

Hauts faits

  • Le haut fait Les feux de la rampe nécessite désormais d'activer 8 projecteurs au cours du combat contre l'anomalie chronomatique (au lieu de 12).

Interface

  • Les joueurs utilisant des clients du jeu coréen ou chinois peuvent désormais communiquer sur les canaux de discussion publique au rivage Brisé.

Joueur contre Joueur

  • Smash de Vent-Caverneux dure désormais 15 minutes, et chaque joueur tué au cours du Smash de Vent-Caverneux accorde 5 points.
  • Paladin
Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (12)

Tous les commentaires Top commentaires

Law Zhu
  • 84 messages

+
+0
-
Le truc du Moine tank du coup, les sorts ne donner pas assez de report ou beaucoup trop? Dommage que ce n'est pas indiqué :x
SushiGreGs
  • 94 messages

+
+1
-
C’était un cauchemar le choc Smash de vent caverneux, ca a prit 5 games avant qu'on gagne, vive l'alliance sur serveurs fr....
Thrasamund
  • 9 messages

+
-2
-
Concernant le niveau de connaissance d'arme prodigieuse, c'est en effet largement suffisant. J'en suis au niveau 36 et le dernier trait est déjà débloqué. Les prochains points de PP seront donc destinés au trait qui augmente les dégats de 0.5 en 0.5 % :p
Insaniam
  • 18 messages

+
-1
-
Citation de ThrasamundConcernant le niveau de connaissance d'arme prodigieuse, c'est en effet largement suffisant. J'en suis au niveau 36 et le dernier trait est déjà débloqué. Les prochains points de PP seront donc destinés au trait qui augmente les dégats de 0.5 en 0.5 % :p

Je suis tout à faire d'accord... On en est au même pts. Demain je passe connaissance 37.. C'est vraiment très très long.. Bonne chose donc !
Azafuse27
  • 2 messages

+
+0
-
Bonjour,

Je pense que Blizzard fait une belle boulette si la recherche max est seule à être modifiée. Je m'explique.

D’après ce que j'ai pu voir, le bonus de la recherche 40 sera de 4M % contre 55M % pour la 50. La 40 reste donc comme elle était prévue à la base. A mon avis, cela va poser un gros problème.

Je suis recherche 37 à ce jour, une expé qui me rapporte 10M aujourd’hui rapportera seulement 22M avec une recherche 40 contre 302M à 50.
Pour le coffre hebdo avec un MM+10, c'est la même, 65M pour 37, donc 120M pour 40 et 1,6 milliards pour 50.

Maintenant, regardez le coup en PP sur quelques paliers :

Exemple pour le 9eme point, soit une arme lv60, il faudra 4.2 milliards de PP pour le valider. On aura cumulé 18.3 millards de PP.

Imaginez ce que ça va être pour les points suivants, comme le 19eme point pour une arme 70 ... Il faudra 58.6 milliards pour un cumul de 254 milliards.
Pour le 29eme, arme 80, c'est encore pire, 808 milliards, avec un cumul de 3.5 billions ...

Je ne vais pas vous faire plus peur, mais autant dire qu'on ne les atteindra jamais avec la limite des 40. La recherche 50 était justement la pour ça, elle existait pour remplir les points les plus gourmands, même si je suis convaincu que les derniers points resteront inaccessibles ...

Blizzard ne devrait pas limiter la recherche à 40, sans en augmenter le pourcentage de bonus. A moins qu'il aient l'intention de baisser le niveau max de l'arme, qui est pour le moment de 101, ou de baisser la quantité de PP nécessaire pour les prochains points ou encore d'augmenter la PP gagnée dans les expé, raid, etc...

Quand ils disent, je cite "la perspective de passer encore plusieurs mois à rechercher des niveaux de connaissance supplémentaires donnait à certains joueurs l'impression que leurs efforts pendant cette période n'avaient aucun sens. C'est pour cette raison que nous remettons la limite au niveau 40", ils n'ont pas réfléchi au contre coup, où l'on va se retrouver à passer plusieurs mois à farm comme des brutes pour passer un malheureux point ... les joueurs auront cette fois l'impression que le niveau de leur armes ne monte pas ... Au final, leur décision est pour ma part encore pire.

Cela, bien-sur, n'est que mon avis.
Bon jeu à vous.
Frezon
  • 187 messages

+
+0
-
Faut arrêter, tu n'est plus obligé de farm comme un porc pour atteindre ton dernier point...surtout que celui-ci à une puissance largement inférieure au dernier point pré 7.2
Et c'est tant mieux, le farm d'AP en dégoute beaucoup du jeu...ce système est malsain
Pour ma part, une fois niveau 40, je vais pouvoir acheter l'item pour boost mes rerolls et ça va faire du bien !
Azafuse27
  • 2 messages

+
+0
-
Citation de FrezonFaut arrêter, tu n'est plus obligé de farm comme un porc pour atteindre ton dernier point...surtout que celui-ci à une puissance largement inférieure au dernier point pré 7.2
Et c'est tant mieux, le farm d'AP en dégoute beaucoup du jeu...ce système est malsain
Pour ma part, une fois niveau 40, je vais pouvoir acheter l'item pour boost mes rerolls et ça va faire du bien !


Salut Frezon.

Je pense que pour toi, le dernier point, c'est le 52eme, mais c'est 101 en réalité. Mon arme est 54, et l'augmentation de "accord du déclin" permet d'augmenter le proc de ta stat principale à 11800 au lieu de 2000 de base.

Tu dis que le warm d'AP en dégoûte plus d'un, mais avec une recherche de 40 qui donne +4M% et la 50 qui en donne +55M%, ça va encore plus les dégoûter mdr. Le point qui te demandera des milliards et même des billions te fera peur tellement la barre ne se remplira pas.

Si tu veux pas monter ton arme à fond, n'empeches pas ceux qui le veulent de le faire.
Vu ton cas, une recherche de 40 au lieu de 50 ne changera rien pour toi, mais pour d'autres ça change tout.

Pour augmenter la recherche, tu n'as rien à faire à part être patient, tu en as une tous les 5 jours à l'heure actuelle, mais pour monter ton arme, ça va être une autre affaire avec ce patch.

Cordialement.
thiswan
  • 6 messages

+
+0
-
Citation de Traduction Blizzard OfficielNous avons augmenté le niveau de connaissance maximal de 40 à 50


Ne s'agirait-il pas plutôt d'une diminution ?
fimon
  • 4 messages

+
+0
-
Je pense que l'on peut raisonablement espérer que Blibli augmente au niveau de connaissance 50 lors de la sortie d'Argus.
Ils ont eu peur que les joueurs arrivent dès le raid Tombe de Sargeras à atteindre les 101 points.
Thrasamund
  • 9 messages

+
+0
-
Je n'avais pas fait attention sur le fait qu'il y a 50 rangs sur l'accord du déclin.... Du coup ça va être tendu en effet! :/

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news