logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
4

Correctifs du 26 avril : défi d'arme prodigieuse et JcJ

Jeudi 27 avril 2017 à 12h18, par

Correctifs du 26 avril : défi d'arme prodigieuse et JcJ

De nouveaux hotfixes ont été appliqués le 26 avril. Le défi d'arme prodigieuse des Paladins Protection subit un nouveau nerf. Les points de vie de l'inquisiteur Variss sont ainsi réduits de 15% et ceux du généralissime Kruul sont réduits de 20%.

Plusieurs correctifs ont également été appliqués en mode Joueur contre Joueur. Les templates de caractéristiques actifs en JcJ possèdent désormais la quantité appropriée d'Endurance et ils n'affectent plus l'Accord du Déclin, le trait final des armes prodigieuses. De plus, des problèmes avec certains sorts du Chaman, du Chevalier de la mort et du Druide ont été résolu. Retrouvez l'intégralité de ces changements dans cet article.

Correctifs du 26 avril : défi d'arme prodigieuse et JcJ

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Créatures

  • [Après la maintenance de chaque région] Un certain nombre de drakes-tempête devraient désormais posséder une hitbox qui reflète plus précisément leur taille.

Défi d'armes prodigieuses

  • Paladin Protection
    • Les points de vie de l'inquisiteur Variss ont été réduits de 15%.
    • Les points de vie du généralissime Kruul ont été réduits de 20%.

Joueur contre Joueur

  • [Après la maintenance de chaque région] Les templates JcJ de caractéristiques octroient désormais la quantité appropriée d'Endurance et n'affectent plus le trait d'arme prodigieuse Accord du Déclin.
  • Chaman
  • Chevalier de la mort et Druide

Objets

Rivage Brisé

  • La mère des diablotins Bruva est désormais l'unique mère de diablotins qui apparaît dans la garnison de la Corruption.
Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (4)

Tous les commentaires Top commentaires

shadowwx
  • 153 messages

+
-1
-
A quand la véritable frostmourne pour les DK :)
Warg
  • 504 messages

+
+0
-
La "véritable frostmourne" est en partie présente dans les armes des DK givre, puisque les fragments de servent a la constituer. Et de toute façon, frostmourne a été brisée lors du combat contre Arthas, a la fin de wotlk.
logh
  • 287 messages

+
+0
-
si le skin forstmourne sort, dans quel spé l'introduire ?
actuellement seul impie et sang peuvent manier une arme a 2 mains.
stealzz
  • 42 messages

+
+0
-
Par contre Olos, il vas falloir que tu change l'image de la news, parce que les gens lisent pas .. et du coup ils font un rapprochement avec frostmourne .. alors que bah on en parle pas dans la news ;)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news