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Correctifs du 3 avril : défis d'armes prodigieuses et changements JcJ

Mardi 04 avril 2017 à 18h15, par

correctifs du 3 avril : defis d'armes prodigieuses et changements jcj

Une nouvelle série de correctifs a été appliquée le 3 avril pour équilibrer plusieurs classes en JcJ. Les dégâts de plusieurs sorts sont ajustés et les caractéristiques de certains templates JcJ sont modifiés. Du coté du mode JcE, Gul'dan et Moroes bénéficient de quelques changements pour corriger certains bugs et faciliter la gestion de certaines techniques.

On peut également noter des premiers changements pour les défis d'arme prodigieuse. En effet, le défi des tanks subit quelques correctifs pour résoudre un bug et faciliter la gestion des yeux de l'inquisiteur et des infernaux. Retrouvez toutes les modifications à la suite de cet article.

Vous pouvez retrouver l'intégralité de l'équilibrage des classes au patch 7.2 dans notre article dédié.

Correctifs du 3 avril : défis d'armes prodigieuses et changements JcJ

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Classes

Défis d’armes prodigieuses

  • Tanks
    • Étourdir l'inquisiteur Variss au début du combat ne l'empêche plus d'utiliser Aura décomposée.
    • Les points de vie des yeux ont été réduit de 30%.
    • La fréquence d'apparition des infernaux a été réduite de 5 secondes.

Donjons et raids

  • Tour des mages : Instruit est désormais moins rentable dans les donjons de difficulté moins élevé.
  • Retour à Karazhan
    • Moroes
      • Les dégâts périodiques du Garrot ont été réduits de 30% en mode héroïque et mythique.
      • Les personnages-joueurs peuvent désormais utiliser leurs techniques pour dissiper les dégâts de saignement.
  • Palais Sacrenuit

Joueur contre joueur

  • La caractéristique principale de tous les non-soigneurs a été réduite de 5% en JcJ.
  • Endurance augmentée de 5% en JcJ.
  • Chaman
    • Totem Fureur-du-ciel augmente désormais les dégâts des coups critiques de 20% (au lieu de 30%). Les soins critiques restent inchangés.
    • Le temps de recharge du Totem Fureur-du-ciel est réduit de 5 secondes.
  • Chasseur
  • Chevalier de la mort
    • Givre
      • Force augmentée de 5% en JcJ.
  • Druide
    • En JcJ, la forme d'ours octroie désormais 125% d'armure (au lieu de 200% d'armure). La forme d'ours du Druide Gardien reste inchangée.
    • En JcJ, la forme d'ours octroie désormais 40% d'Endurance (au lieu de 55% d'Endurance). La forme d'ours du Druide Gardien reste inchangée.
    • Équilibre
      • Intelligence réduite de 5% en JcJ.
      • Les dégâts de Pleine lune et Demi-lune ont été réduits de 10% en JcJ.
    • Farouche
      • Agilité réduite de 3% en JcJ.
    • Restauration
      • Intelligence réduite de 5% en JcJ.
  • Guerrier
  • Mage
    • Intelligence réduite de 5% en JcJ (toutes spécialisations).
  • Paladin
  • Prêtre

Quêtes

  • La progression de la quête Improbable séduction devrait désormais fonctionner correctement.
  • Les personnages-joueurs d’un niveau supérieur à 100 devraient désormais obtenir la quête D’un battement de cil.
Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

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Commentaires (1)

Tous les commentaires Top commentaires

NeLio
  • 21 messages

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+0
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J'ai fais une +10 Karazhan ce week-end en heal et je dois dire que je suis bien heureux de voir ce nerf sur le garrot. J'ai jamais autant galérer à heal tout un groupe de joueur sur un boss en mythique +

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