Accueil
		›
									Correctifs du 26 mai : Les charmes de l'Émissaire cupide nerfés pour certaines activités
	                            
                         
                                            
	
		
			
			
				 
				Vendredi 26 mai 2023 à 14h43, par Melody
			
			
				
				
					Vendredi 26 mai 2023 à 14h43, par Melody
				
				
			 
		 
		
		Les correctifs du vendredi 26 mai 2023 sont en ligne pour le patch 10.1 de Dragonflight.
Blizzard vient d'apporter des modifications aux charmes issus de l'événement Émissaire cupide. Désormais, ces objets ne fonctionnent plus dans les donjons Mythique +, les raids, ou bien encore le PvP côté. Notez aussi que le Gobelin au trésor ne visitera plus Valdrakken de multiples fois lorsque son point d'apparition est actif dans la capitale des îles aux Dragons.  
Pour en apprendre davantage sur cet événement, nous vous invitons à consulter notre article concernant les heures et points d'apparition du Gobelin au trésor. Pour terminer, les développeurs ont déployé plusieurs changements pour le boss Zskarn, l'Intendant vigilant à Aberrus, le creuset de l'Ombre. 
Patch 10.1 : Correctifs du vendredi 26 mai 2023
		
Donjons et raids
	- Aberrus, le creuset de l'Ombre
	
		- Correction d'un problème qui permettait aux joueurs qui avaient terminé Aberrus, le creuset de l’Ombre : échos du Gardeterre dans n'importe quelle difficulté d'accéder à des rencontres ultérieures dans des difficultés plus élevées.
- Zskarn, l'Intendant vigilant
		
			- Note des développeurs : les changements apportés à Zskarn concernent une tactique émergente qui banalise certains aspects de la rencontre. Nous espérons que ces changements encourageront une plus grande interaction avec les mécanismes existants, tout en maintenant son niveau de difficulté antérieur. Ces changements seront en ligne le 26 mai.
- Les points de vie de Zskarn, l'Intendant vigilant sont réduits de 15 % en mode de difficulté Mythique.
- Les points de vie du Golem de feu draconique sont réduits de 15 % en mode de difficulté Mythique.
- Zskarn entre désormais en Berserk dans tous les modes de difficulté.
- La position des  Pièges de feu draconique a été ajustée. Pièges de feu draconique a été ajustée.
- Les  Bombe à fragmentation sont réduites à 3 dans le mode de difficulté Mythique (au lieu de 4). Bombe à fragmentation sont réduites à 3 dans le mode de difficulté Mythique (au lieu de 4).
- Correction d'un problème lors duquel un nombre incorrect de  Bombe à fragmentation apparaissait. Bombe à fragmentation apparaissait.
- Zskarn n'active plus la  Destruction tactique en fonction de son emplacement. Destruction tactique en fonction de son emplacement.
 
 
- Tréfonds Putrides
	
		- Correction d'un problème lors duquel  Récolte purulente de Zancha le Mande-spores ne faisait pas exploser toutes les bogues de spores restantes. Récolte purulente de Zancha le Mande-spores ne faisait pas exploser toutes les bogues de spores restantes.
 
Ennemis et PnJ
	- Correction d'un problème lors duquel le Gobelin au trésor apparaissait de manière consécutive à Valdrakken.
Objets et récompenses
	- Le mana accordé par le  Grand charme du serpent est réduit à 2 400 (au lieu de 12 000), pour tenir compte correctement de la façon dont la mana des soigneurs est calculée. Grand charme du serpent est réduit à 2 400 (au lieu de 12 000), pour tenir compte correctement de la façon dont la mana des soigneurs est calculée.
- Les effets des charmes de l'événement promotionnel Diablo ne sont plus utilisables en raids, en PvP cotés, et dans les donjons Mythique +.
	
		- Note des développeurs : les effets n'ont
Developers’ notes: Les effets ne se réappliqueront pas immédiatement lorsque vous quitterez ces instances. Vous devrez vous reconnecter pour qu'ils fonctionnent à nouveau. Nous étudions une solution pour corriger cela.
 
Montures
	- La  Tortue verte de bataille sauvage n'est plus invoquée sur terre à partir de la liste des montures favorites, mais elle le sera désormais lorsqu'elle est dans l'eau. Tortue verte de bataille sauvage n'est plus invoquée sur terre à partir de la liste des montures favorites, mais elle le sera désormais lorsqu'elle est dans l'eau.
Joueurs contre joueurs
	- Correction d'un problème avec la capture de l'Esprit ressuscité pendant le Choc A’shran classique.
Quêtes
	- Correction d'un problème lors duquel Cérémonie sismique ne pouvait pas être terminée par les joueurs qui n'avaient tué que des fragments de pierre runique et n'avaient cliqué sur aucune pierre runique primaliste.
	- Terminer des quêtes de fabrication hebdomadaires et Honorer des commandes d’artisanat devraient à nouveau apparaître dans le journal de voyage.
 
	 
 
	Sur le même sujet
	
 
	
		
			 
			
				
				Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
			 
		 
	 
Retour aux news
Retour aux news
                     
                   
                
Correctifs du 26 mai : Les charmes de l'Émissaire cupide nerfés pour certaines activités