Accueil
›
Correctifs du 27 janvier : Classes, Housing, et Comptoir
Mardi 27 janv. 2026 à 11h18, par Melody
Mardi 27 janv. 2026 à 11h18, par Melody
Les correctifs du mardi 27 janvier 2026 sont en ligne pour le patch 12.0.0 de Midnight.
Ces correctifs annoncent l’arrivée d’un équilibrage ciblé pour plusieurs spécialisations de soins. Le Druide Restauration, le Moine Tisse-brume ainsi que le Chaman Restauration sont concernés.
Côté Housing, plusieurs éléments de décoration qui n’apparaissaient pas auparavant dans le catalogue y figurent désormais. Ce n'est toujours pas le cas pour l'Étagère à bougies de la maitresse des cires de la Faille de la Flamme-Noire. Retrouvez l'intégralité des correctifs du jour dans la suite de cet article.
Patch 12.0.0 : Correctifs du mardi 27 janvier 2026
Classes
- Chasseur de démons
- Dévoreur
- Un problème empêchant les
Fragment d’âme du Chasseur de démons Dévoreur de fonctionner sur le Brise-Aube a été corrigé.
- Druide
- Moine
- Tisse-brume [avec la maintenance programmée pour les royaumes]
- Chaman
- Amélioration
- Restauration
Donjons et raids
- La file d’attente des donjons héroïques aléatoires de Dragonflight devrait désormais exiger le bon niveau d’objet moyen.
- Temple de Sephraliss
- Correction d’un problème qui bloquait le combat contre l’Avatar de Sephraliss.
- Caveau des Incarnations
- Correction de plusieurs problèmes lors duquel le combat contre Raszageth ne se réinitialisait pas correctement lorsqu’un joueur était vaincu en mode Histoire.
- Le niveau d'objet des récompenses n'est plus affiché dans l'info-bulle de l’événement Visions horrifiques.
- Les récompenses augmentent désormais en fonction de votre progression dans une Vision horrifique, avec des nouveaux niveaux d’objet réduits appropriés à la Saison 3.
Housing
- Les quêtes d'Initiatives de quartier à rotation quotidienne ne se réinitialisent plus lors de la déconnexion : elles sont désormais hebdomadaires et disponibles toutes en même temps.
- Le Grand collectionneur dispose maintenant d’une limite de participation augmentée, permettant à davantage de joueurs d’obtenir la progression pour la tâche d’objectif « Lame de la Garde-ciel » simultanément.
- Certains éléments de décoration qui étaient cachés par erreur dans le catalogue sont de nouveau accessibles :
Objets
- [Avec la maintenance programmée pour les royaumes] Le niveau d’objet de l’équipement obtenu par le Sésame de niveau 80 est augmenté à 102 (au lieu d'un ilvl 80).
- [Avec la maintenance programmée pour les royaumes] Une nouvelle activité du Comptoir a été ajoutée pour le mois de janvier : « Legion Remix : Mix Up ». Les lignes temporelles se sont une fois de plus entremêlées, permettant aux efforts de certains de bénéficier à tous. Les joueurs qui se connecteront durant le mois de janvier gagneront 650 points pour leur Journal de voyage.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 27 janvier : Classes, Housing, et Comptoir