logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
14

Correctifs du 28 octobre : Ny'alotha et les Cavernes des Lamentations

Mercredi 28 oct. 2020 à 14h06, par

correctifs du 28 octobre :

Blizzard a déployé dans la nuit du 28 octobre 2020 une petite liste de correctifs pour le patch 9.0. Ces changements concernent Ny'alotha, la cité en éveil, dans tous les modes de difficultés, ainsi que les Cavernes des Lamentations.

Notez aussi que dans la soirée d'hier, sur les serveurs US, les joueurs ont eu la surprise de découvrir Nathanos dans les Maleterres de l'Est. Celui-ci a été très rapidement retiré du jeu. Nathanos est attendu avec une grande impatience et il sera disponible avec l'événement pré-patch dont la date de lancement n'a pas encore été annoncée.

Retrouvez les détails concernant les correctifs déployés cette nuit, via notre traduction du patch notes officiel.

Patch 9.0 : Correctifs du 28 octobre 2020

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Donjons et raids

  • Ny'alotha, la cité en éveil
    • Sombre inquisitrice Xanesh
      • Correction d'un problème qui empêchait la rencontre de démarrer une fois les ennemis dans la Chambre du Rituel éliminés dans tous les modes de difficultés.
  • Cavernes des Lamentations
    • Dame Anacondra
      • Épines inflige désormais un montant de dégâts approprié.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (14)

Tous les commentaires Top commentaires

Seregon
  • 26 messages

+
+1
-
toujours pas pré extension.... C'est long
Kaius
  • 1 message

+
+1
-
A mon avis, tant que la date de sortie de SL n’est pas fixée, il n’y aura pas l’évent de pré extension.
bul0u
  • 1 message

+
+1
-
Citation de KaiusA mon avis, tant que la date de sortie de SL n’est pas fixée, il n’y aura pas l’évent de pré extension.


Ou inversement ! :D
dorvap
  • 46 messages

+
-1
-
qui a dit BLIZZNOOB...
tidjay
  • 9 messages

+
+0
-
ok , mais la, avec le confinement qui approche, qu'allons nous faire..???
skr
  • 52 messages

+
+0
-
mais lol arretez de vous plaindre que c'est long.

Vous voulez quoi? un BFA bis? le truc lancé a l'arrache pas fini? Vous voulez revivre Uldir? entre les lags, les crash et les bugs en tout genre pendant des mois et vous plaindre?

Perso je préferes bien mieux qu'ils prennent leur temps et que pour une fois le jeu sera complet a sa sortie et non pas finia 20% comme BFA
tetronitte
  • 18 messages

+
+0
-
Vous pouvez aussi élargir vos horizons et découvrir des milliers de jeux vidéos incroyables en attendant, vous réconcilier avec la lecture de livres, regarder les séries/films/mangas que vous aviez la flemme de regarder, ressortir vos cartes yu-gi-oh pour écraser votre petit cousin etc...
Seregon
  • 26 messages

+
-1
-
BFA était pas mal et perso pour avoir presque tout fini me manque que des montures et mascottes, et perso je me plein pas d'uldir ....
+
+1
-
Au lieu de ouin ouin qu'il n'y a toujours pas d'extension, renseignez-vous un minimum. Il y a des humains qui travaillent pour vous sortir un jeu. Et en ce moment, ces humains sont pour certains évacué de chez eux à cause des incendies... Arrêtez de tout vouloir tout de suite et de ne penser qu'à vous.
Si vous recherchez sur google :
"Les incendies de Californie se rapprochent du campus de Blizzard à Irvine" Vous devriez voir qu'il n'y a pas que Shadowland dans la vie pour les employés de blizzard. Ils ont une vie à côté et des problèmes. La plupart (pour ne pas dire la grande majorité) travail chez eux depuis mai et à cause des incendies, ils n'ont pu emporter d'affaires personnelles avec eux. Donc s'il vous plait arrêtez de ouin ouin à tout va parce que vous n'avez pas votre joujou.
Lionheart
  • 9 messages

+
-2
-
"travail chez eux depuis mai et à cause des incendies, ils n'ont pu emporter d'affaires personnelles avec eux. "

Mais qu'est ce que tu en sais, on dirait que tu fais de la vieille propagande lol

Pour un petit nombre certaines choses ne doivent pas être évident mais de là a dire que certains sont partis de chez eux sans rien emporter...
Et si depuis mai il travail de chez eux où est le problème ? depuis les choses sont rodées et le teletravail de toute facon va se développer de plus en plus.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news