logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
2

Correctifs du 3 mai : Moine Maître brasseur et campagne des Braises de Neltharion

Mercredi 03 mai 2023 à 18h19, par

correctifs du 3 mai 2023 :

Les premiers correctifs du patch 10.1 ont été déployés le mercredi 3 mai 2023.

Nous découvrons une petite liste pour le lancement de la mise à jour qui entraînent les joueurs dans la grotte de Zaralek. Ces correctifs concernent 2 capacités du Moine Maitre brasseur qui infligeaient plus de dégâts que prévu, ainsi qu'un souci avec les commandes d'artisanat pour la potion élémentaire de puissance ultime.

Pour terminer, un bug qui empêchait les joueurs de valider leur progression du premier chapitre de la campagne des Braises de Neltharion a été corrigé.

Patch 10.1 : Correctifs du 3 mai 2023

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Classes

Métiers

  • Les enjolivements ne devraient plus s'adapter avec les talents de classe, les capacités, ou les bonus d'ensemble qui affectent les dégâts ou les soins du lanceur de sorts.
    • Note des développeurs : ce correctif modifie un comportement PTR des enjolivements qui n'était pas intentionnel.
  • Correction d'un problème lors duquel la Potion élémentaire de puissance ultime conçue via les commandes d'artisanat demandaient les mauvais composants.
    • Note des développeurs : toutes les commandes de potions élémentaires de puissance ultime qui n'ont pas été terminées au moment de la mise en ligne de ce correctif ont été annulées.

Quêtes

  • Correction d'un problème lors duquel les joueurs n'étaient pas crédités pour avoir terminé le chapitre 1 de la campagne des Braises de Neltharion.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (2)

Tous les commentaires Top commentaires

+
-1
A peine le patch installé déjà un un correctif. Quel bande de bon a rien chez Blizzard.ils ne peuvent pas faire leur travail correctement du premier coup comme dans le temps. On se demande si ils testent d'ailleurs.
Djouimed
  • 76 messages

+
+1
Citation de SegonzagueA peine le patch installé déjà un un correctif. Quel bande de bon a rien chez Blizzard.ils ne peuvent pas faire leur travail correctement du premier coup comme dans le temps. On se demande si ils testent d'ailleurs.


Dis que tu ne sais pas qu'il y a forcément des bugs dans un jeu vidéo et que même 20 ans de développement n'y changerait rien sans dire que tu ne sais pas qu'il y a forcément des bugs dans un jeu vidéo et que même 20 ans de développement n'y changerait rien

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news