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Correctifs du 7 avril : Obtenez des cachets de tempête aux Confins interdits

Vendredi 07 avril 2023 à 15h17, par

correctifs du 7 avril 2023 :

Les correctifs du 7 avril 2023 sont désormais en ligne pour le patch 10.0.7 de Dragonflight.

Blizzard annonce que désormais les créatures rares des Confins interdits permettent d'obtenir des cachets de tempête. Cette monnaie, obtenue uniquement lors des tempêtes primalistes sur les îles aux Dragons, seront donc un peu plus simples à obtenir.

Nous en profitons aussi pour ajouter les correctifs du 6 avril 2023. En effet, comme vous avez pu le constater, le site n'était pas accessible depuis deux jours suite à un souci concernant la mise à jour d'un certificat numérique. Le problème est aujourd'hui résolu et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Patch 10.0.7 : Correctifs du 7 avril 2023

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Classes

Créatures et PnJ

Objets et récompenses

Patch 10.0.7 : Correctifs du 6 avril 2023

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Classes

  • Paladin
    • Vindicte
      • Réduction de tous les dégâts de 3 %.
      • Durée d’Instrument de vengeance réduite à 9 secondes (au lieu de 12).
      • Lumière faiblissante – Bénédiction du crépuscule permet à vos techniques générant de la puissance sacrée de conférer un bouclier d’absorption d’un montant égal à 3 % des dégâts infligés ou des soins prodigués (au lieu de 10 %).
      • Égide tutélaire augmente la valeur de Bouclier du vengeur de 10 % (au lieu de 20 %).
      • Durée de Bouclier du vengeur réduite à 10 secondes (au lieu de 15).
      • Bénédiction sancteforge prodigue désormais des soins à votre groupe ainsi qu’à vous-même à hauteur de 2 % du maximum de points de vie (au lieu de 3 %).
        • Commentaires de l’équipe de développement : les paladins Vindicte sont trop performants d’un point de vue offensif et défensif, nous avons donc procédé à certains ajustements afin de les rendre plus conformes à nos attentes. De plus, un correctif concernant Condamnation à mort et ses interactions imprévues avec différentes améliorations de dégâts sera disponible à une date ultérieure.
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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (7)

Tous les commentaires Top commentaires

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L'équipe de développement devrait surtout arrêter de faire des modifications et ajustement de classes une fois la version officiel est lancé.
Augmenter/baisser le niveau des mobs, ou boss est une option souvent utilisé dans les MMORPG, sinon, les phases précédentes (alpha et beta, etc...) servent a gérer cet équilibre.
BOolvezoON
  • 245 messages

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hue c'est un MMO et surtout PVP, pas un solo.... tu a beau prévoir énormément a l'avance, c'est impossible de predire comment certain skill/stufff mechanique vont etre exploité apr les joueur un foi la releas, sans parler de ceux qui trouve des trick pendant les beta et se les garde pour les releas....

faudra que tu me dise la duré de vie d'un mmo avec pvp, ou tout le monde joue la meme classe/spe car le jeu a pas d'equilibre? et on va meme pas parler de l'oganisaiton d'event et competition officel ^^
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Citation de BOolvezoONhue c'est un MMO et surtout PVP, pas un solo.... tu a beau prévoir énormément a l'avance, c'est impossible de predire comment certain skill/stufff mechanique vont etre exploité apr les joueur un foi la releas, sans parler de ceux qui trouve des trick pendant les beta et se les garde pour les releas....

faudra que tu me dise la duré de vie d'un mmo avec pvp, ou tout le monde joue la meme classe/spe car le jeu a pas d'equilibre? et on va meme pas parler de l'oganisaiton d'event et competition officel ^^


En général, les phases alpha, beta sont la pour adapter et ajuster le bon niveau de chaque classe.
Blizzard a assez d'expérience pour gérer cela, mais il préfère pousser a la rerolite : c'est leur vision.
Les autres MMO privilégient la continuité et chaque pseudo avait une identité.

Les autres MMOs ne parlent jamais d'équilibre : le cac a ces avantages, les distants le leur, etc ...
Ils gèrent au prochain patch mais les nerfs ou up sont très rare.

Coté Event, certains MMOs ne s'arrête pas a 20 ou 40 mais se rapproche des 200. Faut juste penser que WoW n'est pas l'unique MMORPG.
Yaguara
  • 86 messages

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Citation de Blackjack87
Citation de BOolvezoONCoté Event, certains MMOs ne s'arrête pas a 20 ou 40 mais se rapproche des 200. Faut juste penser que WoW n'est pas l'unique MMORPG.


En fait on pourrait même dire que par les limites que tu listes et la comparaisons aux autres mmorpg, il s'éloigne de plus en plus du genre pour rejoindre plutôt celui d'un Diablo like (dans la manière dont il fonctionne).
Novahell
  • 2 messages

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Bonjour, où dépenser les cachets des tempêtes ? J'en ai plus de 90 et je ne trouve pas de Pnj avec qui trade cette monnaie.
BOolvezoON
  • 245 messages

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Citation de NovahellBonjour, où dépenser les cachets des tempêtes ? J'en ai plus de 90 et je ne trouve pas de Pnj avec qui trade cette monnaie.


Chez les pnj qui "amelioration d'objet", y en a une dans le bâtiment pvp de valdraken, un autre a coté du pnj qui vend le stuff contre les "débordements élémentaires" , et ce meme pnj ce retrouve à morqut (le village au confin interdit)

le stuff quand tu l'achete il est rank 1 (couleur bleu) ilvl 359
avec les cachet tu l'upgrade au rank 2 ilvl 385 (stuff toujours bleu)
c'est ce meme stuff R2 qu'on drop sur les rares du confins
le R3 etant l'ilvl 395 (le stuff devenant de couleur verte) quand on upgrade le R2 avec des "savoir interdit inexploité"

donc a present qu'on peu loot les cachet sur les rares direct ca aide les joueur a obtenir la piece dont ils ont besoin et pas compter sur la rng du loot ^^
Licorne21
  • 474 messages

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super pour les cachets par contre j'ai l'impression que les clés c'est plus ça...si j'en loot une tous les 5 rares c'est déjà beaucoup...

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