logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
0

Correctifs du 8 mai : nerfs de la cathédrale et équilibrage en JcJ

Mardi 09 mai 2017 à 12h15, par

Correctifs du 8 mai : nerfs de la cathédrale et équilibrage en JcJ

Une nouvelle série de correctifs a été appliquée le 8 mai. Certains boss de la cathédrale de la Nuit éternelle ont subi un nouveau nerf. Les points de vie d'Agronox sont diminués de 25% dans tous les modes de difficultés et certains de ses serviteurs voient leurs dégâts ou leurs points de vie réduits. De plus, Domatrax inflige désormais 50% de dégâts en moins en mêlée.

Le nouvel équilibrage PvP annoncé samedi dernier a également été mis en place et ces changements seront, pour la plupart, effectifs après la maintenance hebdomadaire de chaque région. Plusieurs traits d'armes prodigieuses qui permettaient à certains sorts de se déclencher plusieurs fois d'affiler ont été limités à un seul proc supplémentaire et le Druide Gardien subit plusieurs nerfs. Retrouvez l'intégralité des changements dans cet article.

Correctifs du 8 mai : nerfs de la cathédrale et équilibrage en JcJ

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Classes

Donjons et raids

  • Correction d'un bug qui permettait à certains coffres de butin, en mode responsable du butin de guilde, de ne distribuer l'or qu'au joueur qui ouvrait le coffre.
  • Sismique ne devrait plus s'appliquer aux joueurs lorsqu'ils se trouvent sur le bateau au début de la Cour des Étoiles, ni après avoir terminé les donjons de pierre mythique.
  • Cathédrale de la Nuit éternelle
    • Le Balayage dévastateur des gangréneurs feu-d'enfer inflige désormais 60% de dégâts en moins dans tous les modes.
    • Agronox
      • Les points de vie d'Agronox ont été réduits de 25% dans tous les modes.
      • L'explosion initiale de la Sécrétion succulente des flagellants à épines inflige désormais 80% de dégâts en moins dans tous les modes.
      • Les dégâts périodiques de la Sécrétion succulente des flagellants à épines infligent 50% de dégâts en moins dans tous les modes.
      • Les points de vie des flagellants fulminants ont été réduits de 30% dans tous les modes, pour correspondre à ceux des autres flagellants fulminants du donjon.
      • Les dégâts infligés par les lianes asphyxiantes ont été réduits de 50% dans tous les modes, pour correspondre à ceux des autres lianes asphyxiantes du donjon.
    • Domatrax
      • Réduction des dégâts en mêlée de Domatrax de 50% dans tous les modes.

Événement

  • Correction d'un bug qui empêchait le concours de pêche de Strangleronce de se dérouler comme prévu.

Joueur contre Joueur

Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Contacter

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (0)

Aucun commentaire n'a été publié sur cet article. Soyez le premier à réagir !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news