logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
3

Correctifs du 9 juin : Karazhan et édition collector WoW pour TBC Classic

Mercredi 09 juin 2021 à 13h42, par

correctifs du 9 juin 2021 :

Les jours se suivent et se ressemblent puisque nous découvrons ensemble de nouveaux correctifs pour The Burning Crusade Classic.

Ces derniers concernent, par exemple, l'événement l'Échiquier à Karazhan qui permet d'obtenir à nouveau du butin à la fin de la rencontre. Les joueurs peuvent aussi désormais obtenir les mascottes de l'édition collector World of Warcraft par l'intermédiaire de Landro Tirauloin, à Baie-du-Butin, s'ils ont bien entendu la licence sur leur compte.

Retrouvez l'intégralité des modifications apportées au jeu, via notre traduction du post officiel, dans la suite de cet article.

The Burning Crusade Classic : Correctifs du 9 juin 2021

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Burning Crusade Classic

  • Les joueurs peuvent désormais obtenir les mascottes de l'édition collector World of Warcraft par l'intermédiaire de Landro Tirauloin à Baie-du-Butin s'ils ont la licence sur leur compte.
  • Prière de guérison ne devrait plus plus rebondir sur des cibles en dehors du groupe du Prêtre.
  • La réduction du temps de lancement de Déflagration des arcanes du Mage est désormais effective immédiatement avec les incantations futures.
  • Feindre la mort ne sortira plus le Chasseur du combat lors des rencontres de raid, conformément aux mécanismes de The Burning Crusade. La réinitialisation des rencontres de raid en utilisant Feindre la mort est toujours possible.
  • Les Balles gangreplaies et les Balles des flammes infernale sont à nouveau disponibles auprès des vendeurs de munitions.
  • Correction d'un problème lors duquel la relique relique Idole de la vie n'augmentait pas les soins périodiques de Récupération du Druide.
  • Correction d'un problème où l'événement l'Échiquier à Karazhan pouvait ne pas donner de butin à la fin de la rencontre.
  • Les quêtes journalières de Shattrath, proposées par le Consortium, peuvent désormais être partagées.
  • Correction d'un problème où certains éléments de WoW Classic accordaient des valeurs statistiques de 1 au lieu des statistiques affichées dans leurs info-bulles.
  • Correction d'un problème où les objets de WoW Classic tombaient parfois avec des statistiques inhabituelles, ou des statistiques qui n'existaient pas sur ces objets dans le jeu original.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (3)

Tous les commentaires Top commentaires

Juno
  • 7 messages

+
+0
-
c'était déjà le cas non pour les collector bc
RMN
  • 1065 messages

+
+0
-
Citation de Junoc'était déjà le cas non pour les collector bc

Pour celles de BC, c’est auprès des aubergistes, tout comme la monture, la pdf du deluxe TBC Classic et du jouet des 6 mois. Et pour info, vu que ce n’est renseigné nul part, ces bonus sont pour tous les personnages du compte WoW.
Abys
  • 69 messages

+
+1
-
Pour 70 balles, c'est le minimum syndical, mais bon comme quoi y'en qui achète même sans savoir, on aime les fanboys chez actibliz.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news