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@Zecharia_HSZecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.
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Citation de MicrohunterNerf le chamelem c'était pas franchement utile
Ils ont raison de l'ajuster maintenant, sinon le scaling allait le faire devenir vraiment trop fort.
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Citation de SñàkeWtf... pk ne pas avoir bien calculé dè le départ au lieu de buff et de nerff les buff une semaine après... C'est un peu illogique...
Parceque c'est pas simple??
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Citation de MicrohunterNerf le chamelem c'était pas franchement utile
C'est un correctif pvp, tu joue a quelle cr par curiosité ?
Et si, le nerf était bien nécessaire.
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Je trouve que c'est encore un peu trop la Frappe Nécrotique, ce débuff et jusqu'a infâme pour les classes qui n'ont pas de sort d'absorption, le descendre à 5% serait déjà mieux.
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Citation de SñàkeCitation de fenroninCitation de SñàkeWtf... pk ne pas avoir bien calculé dè le départ au lieu de buff et de nerff les buff une semaine après... C'est un peu illogique...
Parceque c'est pas simple??
Ils ont eu du temps pour test... Même principe que l'alpha et la beta... Faudrait qu'ils comprennent comment ce servire d'une beta... -.-'
Parce que world of warcraft ne se résume pas qu'à des chiffres. La méta pve et arène dépend de plein de facteurs, et les joueurs de très haut niveau sont capables d'utiliser certains mécanismes imprévu par l'équipe de développement.
Après c'est pas toujours le cas, des fois les devs en font exprès .
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Citation de SñàkeCitation de fenroninCitation de SñàkeWtf... pk ne pas avoir bien calculé dè le départ au lieu de buff et de nerff les buff une semaine après... C'est un peu illogique...
Parceque c'est pas simple??
Ils ont eu du temps pour test... Même principe que l'alpha et la beta... Faudrait qu'ils comprennent comment ce servire d'une beta... -.-'
En même temps le pourcentage de joueurs qui remontent les bugs, donnent un feedback sur les PTR n'est pas ouf. La plupart sont juste là pour jouer, et rush le contenu avant la release.
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Wtf... pk ne pas avoir bien calculé dè le départ au lieu de buff et de nerff les buff une semaine après... C'est un peu illogique...
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Citation de fenroninCitation de SñàkeWtf... pk ne pas avoir bien calculé dè le départ au lieu de buff et de nerff les buff une semaine après... C'est un peu illogique...
Parceque c'est pas simple??
Ils ont eu du temps pour test... Même principe que l'alpha et la beta... Faudrait qu'ils comprennent comment ce servire d'une beta... -.-'
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Citation de SñàkeCitation de fenroninCitation de SñàkeWtf... pk ne pas avoir bien calculé dè le départ au lieu de buff et de nerff les buff une semaine après... C'est un peu illogique...
Parceque c'est pas simple??
Ils ont eu du temps pour test... Même principe que l'alpha et la beta... Faudrait qu'ils comprennent comment ce servire d'une beta... -.-'
Ce qui est drôle c' est que tu donnes l'impression que tu sais mieux que les devs eux même comment fonctionne les classes, et leur programmation. Je t'invite à envoyer un CV et lettre de motivation à blibli, en leur disant que leur devs sont des pipes et que toi tu vas faire un truc de fifou.
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Citation de SñàkeCitation de fenroninCitation de SñàkeWtf... pk ne pas avoir bien calculé dè le départ au lieu de buff et de nerff les buff une semaine après... C'est un peu illogique...
Parceque c'est pas simple??
Ils ont eu du temps pour test... Même principe que l'alpha et la beta... Faudrait qu'ils comprennent comment ce servire d'une beta... -.-'
Moi je suis d’accord avec toi, il y a pleins de mmorpg bien équilibré, pourquoi eux dès qu’ils y a une petite mise à jour, les classes ne sont plus équilibrées.
Surtout que bon, c’est souvent les mêmes classes qui ont un problème
Et des fois pendant 6 mois y’a tout le monde qui se plaint qu’une classe est vraiment trop faible et à la place, ils continue de booster des classes déjà supérieures aux autres.
J’aime beaucoup WoW, mais alors blizzard c’est dernier temps, mon dieu
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