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Correctifs PVP du 21 décembre : Druide équilibre, Chaman élémentaire et DK Impie

Vendredi 21 déc. 2018 à 10h53, par

correctifs pvp du 21 decembre : druide equilibre, chaman elementaire et dk impie

Une série d'équilibrages PVP a été déployée cette nuit sur Battle for Azeroth. Cette dernière consiste en un léger nerf du Druide équilibre, du Chaman élémentaire et du Chevalier de la mort impie.

Un changement général a également été noté au niveau du matchmaking. À de très hautes côtes, Blizzard souhaite réduire la file d'attente pour les joueurs en PVP. Pour rappels, ces nerfs sont uniquement valides en PVP et n'ont aucun impact sur l'équilibrage des classes en PVE.

Retrouvez l'intégralité des correctifs traduits à la suite de cet article. N'hésitez pas à nous donner votre avis sur l'équilibrage du jeu dans les commentaires.

Sommaire

Général WoWGénéral

  • Ajustement du système de matchmaking pour éviter de trop longues files d'attente à haut niveau de côte.

Chaman WoWChaman

Élémentaire

  • Lasso de foudre : Dure 5 secondes (au lieu de 6) et inflige 40% des points de vie de la cible en dégâts (au lieu de 48%).
  • Horion de lave : Efficacité réduite de 60% lorsque vous êtes engagé dans un combat contre des joueurs ennemis (au lieu de 50%).
  • Gardien des tempêtes : Augmente les dégâts d'Éclair de 125% (au lieu de 150%) lorsque vous êtes engagé dans un combat contre des joueurs ennemis.

Chevalier de la mort WoWChevalier de la mort

Général

  • Correction d'un bug qui empêchait Mort et décomposition de fonctionner correctement lorsqu'il était appliqué sur la même zone par plusieurs Chevaliers de la mort.

Impie

Druide WoWDruide

Équilibre

  • Éruption stellaire : Dégâts réduits de 10% lorsque vous êtes engagé dans un combat contre des joueurs ennemis.
  • Pulsar arcanique : Efficacité réduite de 60% lorsque vous êtes engagé dans un combat contre des joueurs ennemis (au lieu de 50%).
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À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

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Commentaires (12)

Tous les commentaires Top commentaires

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Nerf le chamelem c'était pas franchement utile
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Citation de MicrohunterNerf le chamelem c'était pas franchement utile

Ils ont raison de l'ajuster maintenant, sinon le scaling allait le faire devenir vraiment trop fort.
Sñàke
  • 95 messages

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Wtf... pk ne pas avoir bien calculé dè le départ au lieu de buff et de nerff les buff une semaine après... C'est un peu illogique...
fenronin
  • 375 messages

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Citation de SñàkeWtf... pk ne pas avoir bien calculé dè le départ au lieu de buff et de nerff les buff une semaine après... C'est un peu illogique...

Parceque c'est pas simple??
Norfirian
  • 31 messages

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Citation de MicrohunterNerf le chamelem c'était pas franchement utile

C'est un correctif pvp, tu joue a quelle cr par curiosité ?
Et si, le nerf était bien nécessaire.
Dragozz
  • 156 messages

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Je trouve que c'est encore un peu trop la Frappe Nécrotique, ce débuff et jusqu'a infâme pour les classes qui n'ont pas de sort d'absorption, le descendre à 5% serait déjà mieux.
Sñàke
  • 95 messages

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Citation de fenronin
Citation de SñàkeWtf... pk ne pas avoir bien calculé dè le départ au lieu de buff et de nerff les buff une semaine après... C'est un peu illogique...

Parceque c'est pas simple??

Ils ont eu du temps pour test... Même principe que l'alpha et la beta... Faudrait qu'ils comprennent comment ce servire d'une beta... -.-'
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Citation de Sñàke
Citation de fenronin
Citation de SñàkeWtf... pk ne pas avoir bien calculé dè le départ au lieu de buff et de nerff les buff une semaine après... C'est un peu illogique...

Parceque c'est pas simple??

Ils ont eu du temps pour test... Même principe que l'alpha et la beta... Faudrait qu'ils comprennent comment ce servire d'une beta... -.-'

Parce que world of warcraft ne se résume pas qu'à des chiffres. La méta pve et arène dépend de plein de facteurs, et les joueurs de très haut niveau sont capables d'utiliser certains mécanismes imprévu par l'équipe de développement.
Après c'est pas toujours le cas, des fois les devs en font exprès .
Lyalis
  • 156 messages

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Citation de Sñàke
Citation de fenronin
Citation de SñàkeWtf... pk ne pas avoir bien calculé dè le départ au lieu de buff et de nerff les buff une semaine après... C'est un peu illogique...

Parceque c'est pas simple??

Ils ont eu du temps pour test... Même principe que l'alpha et la beta... Faudrait qu'ils comprennent comment ce servire d'une beta... -.-'

Ce qui est drôle c' est que tu donnes l'impression que tu sais mieux que les devs eux même comment fonctionne les classes, et leur programmation. Je t'invite à envoyer un CV et lettre de motivation à blibli, en leur disant que leur devs sont des pipes et que toi tu vas faire un truc de fifou.
Riell
  • 5 messages

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Citation de Sñàke
Citation de fenronin
Citation de SñàkeWtf... pk ne pas avoir bien calculé dè le départ au lieu de buff et de nerff les buff une semaine après... C'est un peu illogique...

Parceque c'est pas simple??

Ils ont eu du temps pour test... Même principe que l'alpha et la beta... Faudrait qu'ils comprennent comment ce servire d'une beta... -.-'


En même temps le pourcentage de joueurs qui remontent les bugs, donnent un feedback sur les PTR n'est pas ouf. La plupart sont juste là pour jouer, et rush le contenu avant la release.

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