logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
21

Creuset des tempêtes : L'ilvl de l'équipement restera plafonné à 425 à la sortie du raid

Mercredi 27 mars 2019 à 14h53, par

creuset des tempetes : l'ilvl de l'equipement restera limite a 425 a la sortie du raid

Les portes du raid le Creuset de la tempête s'ouvriront le 17 avril 2019 en Europe pour le mode Normal et Héroïque. Toutefois, un autre sujet intéresse les joueurs et il concerne l'ilvl du butin pouvant être obtenu sur les deux boss qui composent le raid.

Sachez que Blizzard a confirmé via un tweet que l'ilvl de l'équipement n'augmentera pas malgré l'ouverture du Creuset de la tempête et que celui-ci restera limité à 425. Et cela sera le cas pour toute la saison 2 BFA.

Le butin affichant un ilvl de 425 + sera éligible à la version « de guerre » mais uniquement avec les saisons suivantes de BFA.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (21)

Tous les commentaires Top commentaires

Waked
  • 25 messages

+
-2
-
----------------------------------------------------------------------------------
Raid
----------------------------------------------------------------------------------
J'ai repris WoW début Mars, après avoir stop mi-octobre.
J'ai repris avec 383 ilvl, on me disait "Jamais on te prends en hm avec cette ilvl..."
C'est vrai, je voyais que des 400+ etc, donc là trois techniques cadeaux :
1 - Rejoindre un groupe en formation
Et oui, je vois bcp de gens avec un ilvl moyen/bas qui essaient de tag dans un groupe où ils ont déjà tank & heal, dites vous que dans ce cas, des plus gros ilvl que vous tag, allez plutôt tag dans le groupe où il y a 1-2-3-4 dps, allez vous faire votre sandwich, revenez, et le groupe est fait.
2 - Créer son propre groupe
Yes, tout comme la technique un, vous pouvez créer votre groupe, et vous faire pl où non selon votre choix, jouant tank principalement, même en 383 j'ai réussi à tank tout le hm, j'ai donc demandé du 390/395, certains diront que c'est du pl, et je peux le comprendre, mais, non, c'est du pu, si tu n'es pas sûr que le groupe est bon, vaux mieux viser haut niveau ilvl, le dps compense la stratégie manquante.
3 - Trouver une guilde
Simple, efficace, et il y en a pour tout le monde, j'ai repris mi-février sans aucun stuff sur aucun de mes perso (l'équivalent d'Uldir Mythic, mais de BoD Normal), j'ai clean le HC de mon côté, et, aujourd'hui, je suis à 8/9M, comme quoi rien n'est impossible.
----------------------------------------------------------------------------------
Raider.io
----------------------------------------------------------------------------------
Donc, quand j'ai repris, j'avais plus de score, MAIS, j'avais mes 2k de la saison 1.
J'étais pris dans la plupart des clés où je me permettait de tag (10, pour commencer), et pourtant, je ne connaissais plus du tout les donjons(plus du tout = rota kick / route exacte / reaping / etc..).
Donc oui, le raider.io ne veut pas tout dire, car, ensuite, j'étais à 1k de rio, par contre je connaissais les donjons par coeur vu que j'ai fais 1k en ~1 journée.
Je raconte ça car, on voit parfois des joueurs qui sont à 1k6/7 sur la saison 2, et on se dit "ils se sont fait pl car ils sont nul", nop, ils ont peut-être tout simplement tryhard début S2 et fait une pause.
Il suffit de voir, j'ai re-fais une "pause" mal grès moi à mi-mars de une semaine, en UNE semaine, les routes avaient changés, les tricks, ect...
Actuellement j'ai 2k+ de rio sur mon bdk, 1k5 sur mon pal prot et 1k8 sur mon war prot, et, je peux vous assurer, que je tombe plus du tout sur des mauvais joueurs.
Alors oui, vous allez faire des +12/13 compliquée, mais une fois les 1k6/7 de dépassé, le niveau de jeu seras plus que correct, et je précise que pour cette saison j'ai full push en PU.
Oui c'est snowball, car pour jouer avec des bons joueurs il faut prouver qu'on est bon, et pour prouver qu'on est bon il faut jouer avec des gros joueurs, mais vous y arriverez.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news