logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
5

Date de sortie du prépatch 10.0 : Le mercredi 26 octobre en Europe !

Mardi 18 oct. 2022 à 19h10, par

date de sortie du prepatch 10.0 : le mercredi 26 octobre en europe !

Blizzard vient d'annoncer la date officielle de la sortie du prépatch 10.0. Celle-ci introduit une grande partie des nouveautés attendues pour l'extension Dragonflight. Vous pourrez découvrir son contenu le mercredi 26 octobre 2022 en Europe.

Attention ! La contenu sera libéré sur deux périodes bien distinctes. La première phase implémentera la refonte du système de talents, ou bien encore les nouvelles combinaisons de races et de classes

La seconde phase prévue pour le mercredi 16 novembre 2022 mettra à la disposition du joueur la nouvelle race du jeu, le dracthyr, leur zone de départ les confins Interdits ainsi que l'événement Tempêtes primordiales !

Les mises à jour de prélancement de Dragonflight seront disponibles à partir du 26 octobre

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Tous les voyages commencent par un premier pas et celui vers les îles aux Dragons correspondra à la première des deux mises à jour de prélancement qui sera disponible après la maintenance régionale du 26 octobre.

Première phase : 26 octobre

  • Refonte du système de talents : World of Warcraft: Dragonflight inclut d’importantes mises à jour de classes, centrées sur la réintroduction des arbres de talents. Avec le nouveau système de talents, les joueurs et joueuses pourront faire des choix créatifs et originaux sans perdre en efficacité et plus important encore, chaque niveau leur offrira des options intéressantes.
  • Modifications apportées à l’affichage tête haute (ATH) et à l’interface utilisateur (IU) : Les joueurs et les joueuses pourront profiter d’une interface utilisateur (IU) et d’un affichage tête haute (ATH) actualisés, permettant de personnaliser l’IU de base et offrant une apparence moderne tout en conservant le charme et la personnalité des graphismes originaux.
  • Fonctionnalités d’accessibilité : Un éventail de nouvelles fonctionnalités incluant des touches d’interaction, la prise en charge des manettes, la possibilité de lancer des sorts en appuyant et en maintenant une touche du clavier et plus encore.
  • Brassage solo coté : Initialement introduit en tant que choc JcJ, nous avons relevé la barre en permettant aux joueurs et joueuses de grimper (ou de descendre !) dans le classement avec l’arrivée de Brassage solo coté. Les joueurs et les joueuses pourront obtenir des récompenses saisonnières, du crédit pour les montures vicieuses et des points de conquête, débloquer des hauts faits et faire progresser leur grande chambre forte hebdomadaire, comme dans les champs de bataille et les arènes cotés. Le mode interfaction sera également activé.
  • Nouvelles combinaisons de races et de classes : Les classes voleur, prêtre et mage seront disponibles pour toutes les races jouables.

Deuxième phase : 16 novembre

  • Nouvelle race/classe disponible : évocateur ou évocatrice dracthyr. Terrifiez vos adversaires ou renforcez vos alliés avec un évocateur ou une évocatrice dracthyr, la toute première combinaison de classe et de race de World of Warcraft. Capables d’alterner entre une apparence humanoïde et une redoutable forme draconique, les Dracthyrs sont particulièrement mobiles et leur classe unique évocateur leur permet de se spécialiser dans les dégâts à distance ou de se concentrer sur les soins grâce aux dons mystiques des dragons.
  • Nouvelle zone : les confins Interdits. Découvrez la zone de départ pour la nouvelle classe de World of Warcraft, l’évocateur ou évocatrice dracthyr.
  • Nouveau donjon : Uldaman, l’héritage de Tyr. Situé dans les terres Ingrates des royaumes de l’Est, les personnages-joueurs s’aventureront dans Uldaman pour mettre la main sur l’héritage du savoir-faire titan. Cette ancienne installation conçue par les titans est le lieu où, il y a longtemps de cela, les forces alliées de l’héroïque gardien Tyr cachèrent les disques de Norgannon.
  • Évènements en jeu : tempêtes primordiales. Repoussez les attaques des Primalistes à travers de nouvelles quêtes et de nouveaux évènements mondiaux avant la sortie de Dragonflight.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (5)

Tous les commentaires Top commentaires

Talédar
  • 657 messages

+
+0
Ah voilà qui fait bien plaisir =)
Molocgrim
  • 230 messages

+
+0
C'est bien d'avoir une date ,mais sortir la partie 2 du prépatch le 16 novembre ça m'a l'air un peu juste niveau timing . Enfin on verra comment ça tourne
Hepta
  • 117 messages

+
+0
On s'en doutait un peu, par rapport à la date de fin de la S4. Mais au moins c'est fixé sur papier et c'est une bonne nouvelle ^^
Sadhealer
  • 1323 messages

+
+0
bonne :p
Not Rain
  • 6 messages

+
+0
Shadowlands sera offert pour la première phase, le deuxième ou lors de la sortie de DF ?

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news