logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
11

Evénement pré-extension (patch 10.0) : Disponible sur PTR le 14 octobre

Jeudi 13 oct. 2022 à 19h08, par

evenement pre-extension (patch 10.0) : disponible pour les tests sur ptr le 14 octobre 2022

Blizzard vient de publier un nouveau post sur son forum officiel. Sur celui-ci est indiqué que l'événement de pré-extension du patch 10.0 sera disponible dès le vendredi 14 octobre 2022 (19h00, heure de Paris) sur les royaumes de test (PTR).

Ces tests permettront de découvrir la suite de quêtes d'introduction à Dragonflight, des tempêtes d'élémentaires à Un'Goro et aux Terres Ingrates, et signeront le retour d'Uldaman en tant que donjon de niveau 60.

Nous avons hâte de découvrir cela avec vous. Nous retranscrirons sur le site l'intégralité de l'événement qui aura lieu peu de temps avant le lancement de la prochaine extension. Notez que les tests se termineront le 17 octobre à 08h59 (heure de Paris).

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (11)

Tous les commentaires Top commentaires

gabranth
  • 86 messages

+
+0
Donc on a moyen de voir le pré patch le 19 :p
Solarite
  • 196 messages

+
+0
Le prépatch arrivera vite après ça ! Faut que je mette un coup de boost au pex de mes reroll avant que le boost xp ne disparaisse !
Hepta
  • 117 messages

+
+3
Citation de gabranthDonc on a moyen de voir le pré patch le 19 :p

Sachant que la fin de la S4 est prévue pour le 26 octobre, il n'y a aucune chance que ça arrive xD
Zshara
  • 46 messages

+
+2
Le patch 10.0 et déjà disponible, malheureusement aucune nouvelles Races en test ... Bref mon pré achat de l'extensions sera de même ... l'attente ne leur fait aucun mal.
Hepta
  • 117 messages

+
+1
Citation de ZsharaLe patch 10.0 et déjà disponible, malheureusement aucune nouvelles Races en test ... Bref mon pré achat de l'extensions sera de même ... l'attente ne leur fait aucun mal.

Il est disponible sur les PTR oui, depuis quelques semaines. Mais pas encore sur les serveurs live.
Rastamoine
  • 434 messages

+
+1
Ça aurait été l'extension parfaite pour avoir aile de mort en boss final
Molocgrim
  • 245 messages

+
+1
Citation de RastamoineÇa aurait été l'extension parfaite pour avoir aile de mort en boss final

Cette extension existe justement parce qu'il est mort ,donc non .
naoiki
  • 60 messages

+
+0
Citation de Hepta
Citation de gabranthDonc on a moyen de voir le pré patch le 19 :p

Sachant que la fin de la S4 est prévue pour le 26 octobre, il n'y a aucune chance que ça arrive xD


oui a la limite le 26 octobre pas moins
seathiel
  • 261 messages

+
+0
Citation de ZsharaLe patch 10.0 et déjà disponible, malheureusement aucune nouvelles Races en test ... Bref mon pré achat de l'extensions sera de même ... l'attente ne leur fait aucun mal.

ça viens normalement avec l'event le test des dracthyr
basstemp
  • 600 messages

+
+0
Mouais , ce que tu dis en vrai ne concerne que l'éveil des Dracthyrs pour le reste ça n'a pas grand chose a voir avec la chute d'Aile de mort ! Mais tout a voir avec la guérison d'Azéroth qui a eu une poussé de puissance élémentaire en se remettant des divers blessures et agressions qu'elle a subit depuis Légion et a répétition ! Et la dernière en date : Le geolier tentant en gros de la violer avec sa propre puissance arcanique (le salaud !) mais par contre tellement low au niveau surprise scénaristique (genre ils pouvaient pas trouver autre chose chez blizz que d'impliquer encore zazéroth a ces conneries ?)

Résultat cela a provoqué divers réveil sur les iles au Dragon : Le fanal élémentaire et tout son système mis en veille lors de la grande fracture se sont éveillés , les primalistes s'activent de partout et son ragaillardit d'une puissance qu'ils ne devraient pas avoir (une puissance élémentaire ...)

Les anciennes capitales , et les anciennes tribus dont certaines très violentes s'éveillent ...

Tout ça n'a rien a voir a Aile de mort et son cataclysme : Mais bien parce que Azéroth a pensé ses plaies par une montée de puissance élémentaire pour l'instant guère expliquée mais qui est probablement en lien avec le fait que tout cela n'était pas prévu par les Titans et leurs installations "arcaniques" : Azéroth est allé chercher de la ressource ailleurs (au sens une autre ressource, sa puissance vitale originelle non arcanique donc) pour se soigner elle meme correctement !

D'ailleurs si on a un minimum une logique : Tout ceci parait logique et sensé dans une lignée scénaristique ou elle va lentement mais surement vers un éveil

Mais rien qu'on puisse sérieusement en accorder la faute et responsabilité a Aile de mort , sauf bien sur de ne pas avoir joué son role de protecteur de la terre a ce propos ... Si il avait bien sur encore son identité d'aspect et de Neltharion bien entendu

Azéroth est donc clairement en train de se réveiller , ça va avoir lieu je pense par phase (non nous risquons rien nous peuples a sa surface , son éveil ne sera pas réellement physique, la planète ne va pas s'ouvrir en 2 comme apparemment il est vrai ça s'est passé pour Argus : Mais Argus bon, ça s'est passé comme ça parce que la planète a été forcé au Fel et par un espèce de sabraque nommé Sargy ... Qui n'a il est vrai pas vraiment fait dans le détail pour sortir Argus de son trou ...)

Nous avons depuis Shadowlands tout un spectre scénaristique et de lore qui en gros dirait qu'en vrai Azéroth n'est pas un Titan : Après tout sa puissance bien supérieure aux Titans ne correspond pas, et on a bien entendu appris la bas qu'il existait une strate d'autorité divine supérieure aux Titans : Les first one (les primordiaux on pourrait dire ...)

Azéroth est très probablement : Un first one ! Et sa poussée de puissance élémentaire en est la preuve définitive je pense , car les primordiaux vu qu'ils sont les premiers , sont forcément en lien avec une puissance naturelle donc la puissance élémentaire , la puissance arcanique comme on la connait est lié a l'ordonnancement , a l'ordre donc, a une tentative d'en prendre le controle par la puissance cosmique de l'ordre , donc des Titans qui ont le sait, ont été crée par les first one

Autre chose qui amène a ce que je dis : On sait que Nozdormu qui a pété les plombs sous l'identité de Murozond : Accuse Amon'Thul d'avoir menti et de cacher quelque chose ...

Bon ça c'est bien entendu la version "manipulée" par les DTA : Murozond ne fait que répéter ce que les DTA ont manipulé pour le rendre cinglé d'ou pourquoi ils accusent Amon'Thul

Dans les faits, je pense que oui Amon'Thul cache bien quelque chose (le fait qu'Azéroth en vrai n'est pas un Titan ...) mais ce n'est pas dans le but de faire quelque chose de mal ou je ne sais quoi ou qu'il serait le grand méchant caché dont un twist scénaristique va le faire poper en mode "c'était moi le maychan"

Non, Amon'thul a simplement ses raisons de Titans , il le sait qu'elle n'est pas un titan mais a simplement voulu renforcer la certitude qu'elle sera dans le camp de l'ordre le jour ou elle va pop pour de bon ... Donc en faire un titan et déja commencer par la maquiller en Titan via tout un complexe d'installations arcanique transformant sa puissance élémentaire en Arcane

Mais tout cela sera probablement balayé a son réveil final , ou de toute façon elle aura encore bien mieux a offrir en termes de puissance pour contrer les dieux du vide , dieux du vide qui vont forcément commencer a pointer le bout du nez très bientot la !

Dernière chose : L'éveil d'Azéroth aura lieu dans le rêve d'émeraude car après tout ça serait logique qu'elle s'y éveille la bas pour justement préserver la vie a sa surface , son entité propre va s'éveiller dans le rêve d'émeraude , donc une probable extension sur ce thème la

D'ailleurs on a bien vu que le vide après tout faisait tout pour y conserver un pied la bas, par apparemment le biais d'une sorte de fleur ... Je pense que ce n'est pas pour rien que le vide insiste a ce propos : )

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news