logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
33

D'autres classes seront peut-être ajoutées au Dracthyr dans le futur

Vendredi 22 avril 2022 à 17h58, par

d'autres classes seront peut-etre ajoutees au dracthyr dans le futur

Le Dracthyr est lié à la classe de l'Évocateur. Cependant, lors d'une interview pour Fanbyte, Ion Hazzikostas a précisé qu'il était possible que d'autres classes soient ajoutées à cette nouvelle race jouable dans le futur (ndlr : comprenez dans une autre extension).

Les Dracthyr que nous rencontrons dans Dragonflight sont tous des Évocateurs parce que c'est pour cela qu'ils ont été créés par Neltharion.

Maintenant, qu'ils émergeront en Azeroth et qu'ils s'intègreront à l'Alliance et à la Horde au fil du temps, ils pourront peut-être apprendre à ramasser une hache et à être un grand guerrier. C'est très probable, mais ce n'est pas là que commence leur histoire dans Dragonflight. Par contre, il est extrêmement peu probable qu'une race jouable autre que le Dracthyr puisse jamais être un Évocateur.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (33)

Tous les commentaires Top commentaires

Nicrid
  • 1191 messages

+
+0
ben du coup ça va être quoi le bonus raciaux ? parce que l'avantage d'avoir une combinaison race/classe inchangeable c'est que tu peux intégré les raciaux à la classe.
555leandre
  • 736 messages

+
+1
Citation de Nicridben du coup ça va être quoi le bonus raciaux ? parce que l'avantage d'avoir une combinaison race/classe inchangeable c'est que tu peux intégré les raciaux à la classe.

Il y a aussi toutes les chances que cette promesse tienne comme celle des chasseurs de démons étendus à d'autres races ou des multiples fronts de guerre (ou même d'avoir de nouvelles races alliées après BFA).
Utsuko
  • 508 messages

+
+2
Pire choix. Ils auraient fait les chevaliers-dragons y'aurait pas de soucis mais bon que voulez-vous, c'est Blizzard : "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?"

Je rajouterai aussi qu'à Légion ils voulaient pas donner les ailes permanentes aux DH pour des raisons bidons qui visiblement ne causent plus de problème pour les Drakmachins bidules maintenant.

C'est ironique vu que leur modèle est pompé de la forme de transformation en démon des DH, lol.
datarian
  • 220 messages

+
+0
Je ne suis pas fan de l'idée d'ajouter plusieurs classes à cette race car l'originalité de celle-ci est de ne pouvoir en jouer qu'une seule, et que cette classe n'est jouable que par cette seule race.
Zoubida
  • 7 messages

+
-4
Les elfes de sang auront d'autre classe ? c'est déjà le cas non ?
Angeni
  • 1 message

+
+1
je trouve que le minimum ce serais war/mage pour eux, les draconides et les drakonides pour la plupart sont de ces "classes" la. Le seul problème à mes yeux c'est que l'évocateur aura un gameplay basé autour de sa race hors un Dracthyr mage ou guerrier ou de n'importe quelle autre classe aura aucune différences de gameplay ce sera juste un lézard qui jette de boules de feu ou qui met des coup de haches
cyrnos
  • 452 messages

+
+5
Moi j’dis des nouvelles spe pour les classes existantes :) le druide en a 4 , d’autres le méritent tout autant , plutôt que des spe existantes pour une race qui est particulière grâce à sa monoclasse. Ça coupe la poire en deux !
Ealtear
  • 10 messages

+
+0
Ce qui marquerait un tournant majeur annoncé indirectement par cette nouvelle race/classe, ce serait la refonte de toutes les classes pour chaque races pour qu'elles collent au lore de chaque ! On rajoute du sel et un peu de poivre et on garde ce système de sorts chargés pour les autres classes également, et ça nous laisse à coté la possibilité d'offrir plus que la classe mage ou guerrier à nos nouveaux dragons, tout en offrant une nouvelle vision des classes qu'on connait déjà.

A mon sens ça renforcerait ce sentiment d'unité de nos perso accentuée par la refonte de l'arbre des talents qui semble prometteur, même si j'aimerais bien dans le futur pouvoir faire des "fusions de classes" de la même façon que beaucoup de perso importants ont 2 ou 3 classes (Anduin qui est prêtre et paladin par exemple, Bolvar qui est passé de paladin à dk, ou rehgar qui est guerrier et chaman mais je m'égare)
Nicrid
  • 1191 messages

+
+2
Citation de EaltearCe qui marquerait un tournant majeur annoncé indirectement par cette nouvelle race/classe, ce serait la refonte de toutes les classes pour chaque races pour qu'elles collent au lore de chaque ! On rajoute du sel et un peu de poivre et on garde ce système de sorts chargés pour les autres classes également, et ça nous laisse à coté la possibilité d'offrir plus que la classe mage ou guerrier à nos nouveaux dragons, tout en offrant une nouvelle vision des classes qu'on connait déjà.

A mon sens ça renforcerait ce sentiment d'unité de nos perso accentuée par la refonte de l'arbre des talents qui semble prometteur, même si j'aimerais bien dans le futur pouvoir faire des "fusions de classes" de la même façon que beaucoup de perso importants ont 2 ou 3 classes (Anduin qui est prêtre et paladin par exemple, Bolvar qui est passé de paladin à dk, ou rehgar qui est guerrier et chaman mais je m'égare)

je suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire en gros tu voudrais par exemple qu'il y ai des différence notable entre un paladin humain et un paladin draenei ? dans quelle proportion ? parce que je me souviens qu'à l'époque le simple fait que les prêtre avaient 2 sort en fonction de la race donnait les prêtre A2 nettement devant les prêtre H2 niveau heal et support de groupe avec l'anti fear qui était LA raison pour laquelle tout le monde jouait prêtre nain a cette époque et inversement aucune race ne concurrençait les mort vivant en prêtre ombre avec leur dot racial même dans leur propre faction.

pareil pour les paladins a l'époque ou les EDS étaient sortis ils étaient largement devant les autres paladin niveau spé vindicte à cause de leur sort spécial. du coup je vois difficilement comment tu espère qu'ils vont équilibrer ça.
wanabee96
  • 1385 messages

+
-4
Ok donc le joli modèle qui crache des flammes, donne des coups d'ailes, et prend des p'tits envols en combat on jette ça à la poubelle avec un vieux war à terre ou un mage feu qui préfèrera balancer une boule de feu plutôt que de la cracher ? omegalul.
Bah c'est super ça, donc ça prend le risque de créer quelque chose qui n'aurai peut-être pas plu et là ça y est c'est open bar on pourra leur mettre la plupart des classes plus tard.
En plus Ion il avait l'air un peu fier de dire qu'ils sont sorti de l'ordinaire avec une classe unique à la race, bon sang ils vont encore tout bousiller...

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news