logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
29

Diablo 4 : La cinématique présentée à la Blizzcon 2019

Vendredi 01 nov. 2019 à 19h12, par

diablo 4 annonce a la blizzcon 2019

Diablo IV le nouvel opus de la série phare de Blizzard a été révélé à la Blizzcon 2019. Beaucoup plus sombre que les précédents, ce nouvel opus promet des moments les plus épiques.

Attendu depuis de nombreuses années par les fans de la licence, le jeu dont nous ignorons pour le moment la date de sortie dispose d'une cinématique très réussie et aussi très effrayante.

Retrouvez dès à présent la cinématique dans sa version française dans la suite de cet article. Qu'en pensez-vous ? Ce trailer a-t-il su attiser votre curiosité ? N'hésitez pas à partager vos avis dans les commentaires.

Cinématique de Diablo 4

Trailer du jeu

Avatar de Eyfie

À propos de l'auteur : Eyfie

Rédacteur au mental d'acier, ayant réussi à survivre à plusieurs années de faculté en compagnie de Zecharia. Il est souvent dans les bon et mauvais coup bien que l'un semble prédominer sur l'autre. Joueur HL mais pas trop il est toujours disponible pour aider son prochain. La question est : en ont-ils vraiment besoin ?

Retour aux news

Commentaires (29)

Tous les commentaires Top commentaires

Nicrid
  • 999 messages

+
+0
-
Citation de Klayvan
Citation de demoniummQuel est la chose qui est invoquée à la fin?

La mère de tous les démons: Lilith

Lilith n'est absolument pas la mère de tout les démon elle est celle qui a pactisé avec inarius pour permettre à ceux qui le voulaient parmis les anges et les démons de fuir l’éternel conflit. elle est la mère des premier nephalem qui sont à la base des être hybride né de l'union impie entre ange et démon.
rinku
  • 1065 messages

+
+0
-
Citation de demoniumm
Citation de Dark Atlantec'est Lilith

je suis un peu à la ramasse depuis quelques temps avec diablo lilith c'était qui encore? celle qui accueille l’âme de diablio dans diablo 3?


en gros la mère de sanctuaire et des nephalem,qu'elle a eu avec Inarius.
Tounne
  • 1 message

+
+0
-
Citation de demoniumm
Citation de Dark Atlantec'est Lilith

je suis un peu à la ramasse depuis quelques temps avec diablo lilith c'était qui encore? celle qui accueille l’âme de diablio dans diablo 3?


C'est la Fille de Mephisto, le frère de Diablo. C'est aussi la mère des Nephalems
Nicrid
  • 999 messages

+
+0
-
je précise que le père de tout les démons dans diablo c'est Tathamet, ce que diablo a lui même essayé de devenir dans diablo 3 mais je doute que diablo primordial soit aussi puissant que Tathamet lui même.
Klayvan
  • 67 messages

+
+0
-
Oups excusez moi pour l'erreur, j'avais pas suivi le lore de Diablo à ce niveau là ^^ Mais ca reste Lilith quand même
Nicrid
  • 999 messages

+
+1
-
du coup j'ai une question très conne... c'est qui le mec qui l'invoque ? il l'appelle mère non ? ça serai l'un des nephalem originel ? la liste est longue on pourrait procéder par élimination pour découvrir son nom ? déjà je pense qu'on peut dire sans se tromper que ce n'est définitivement pas bul kathos
Sognar
  • 276 messages

+
+0
-
Citation de VolubalQue 3 classes ? C'est pas un peu juste ? Même si c'est le début ._.


Nan mais c'est 3 classes annoncées hein, aka celles jouables sur le Beta, il y en aura d'autres à la sortie tkt pas.
Nicrid
  • 999 messages

+
+0
-
après avoir relu un peu le lore j'apprend que les seuls nephalem originel dont le nom est connu sont Bul-Kathos , Vasily , Esu et Rathma. mais il y en aurait des milliers d'autre anonyme. je pense qu'il en fait parti parce qu'ils ne correspond à aucun de ces 4 là.

edit : ok je me corrige, inarius et lilith n'ont qu'un seul enfant connu : Rathma. bon ben il y a de forte chance que ce soit Rathma dans ce cas.
Kalandros
  • 375 messages

+
+0
-
Aaaah mon Diablo reviens sur la scène :D
Kaelisra
  • 273 messages

+
+1
-
Cette cinématique est de loin l'une des meilleurs si ce n'est la meilleure que j'ai vu de la part de Blizzard !

Vraiment hâte d'en savoir plus !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news