logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
29

Diablo 4 : La cinématique présentée à la Blizzcon 2019

Vendredi 01 nov. 2019 à 19h12, par

diablo 4 annonce a la blizzcon 2019

Diablo IV le nouvel opus de la série phare de Blizzard a été révélé à la Blizzcon 2019. Beaucoup plus sombre que les précédents, ce nouvel opus promet des moments les plus épiques.

Attendu depuis de nombreuses années par les fans de la licence, le jeu dont nous ignorons pour le moment la date de sortie dispose d'une cinématique très réussie et aussi très effrayante.

Retrouvez dès à présent la cinématique dans sa version française dans la suite de cet article. Qu'en pensez-vous ? Ce trailer a-t-il su attiser votre curiosité ? N'hésitez pas à partager vos avis dans les commentaires.

Cinématique de Diablo 4

Trailer du jeu

Avatar de Eyfie

À propos de l'auteur : Eyfie

Rédacteur au mental d'acier, ayant réussi à survivre à plusieurs années de faculté en compagnie de Zecharia. Il est souvent dans les bon et mauvais coup bien que l'un semble prédominer sur l'autre. Joueur HL mais pas trop il est toujours disponible pour aider son prochain. La question est : en ont-ils vraiment besoin ?

Retour aux news

Commentaires (29)

Tous les commentaires Top commentaires

basstemp
  • 386 messages

+
+0
-
Pour l'instant seules 2 choses a savoir m'intéressent :

_ Vont ils revenir a un système de talents en arborescence (il doit bien y avoir moyen de trouver un truc assez cool a faire entre les arbres de talents de D2 et la super-arborescence qu'on a connu sur Path Of Exil non ?) et oublier le système qu'on a connu a D3 qui me donne d'avance de l'urticaire ...

_ Vont ils revenir aux bonnes vieilles "runes" comme on a connu a D2 LoD et leur rareté qui leur donnait une véritable jouissance a les composer en mots runiques surpuissants ? Et un bon vieux système de trade a l'ancienne (mais bien modernisé a la fois évidemment) pour pouvoir en faire commerce et avoir une belle échelle de valeur (l'économie sur D2 LoD était un truc passionnant)

Bien que je n'ai rien contre un retour de l'HV sur Diablo, juste je souhaite que blizzard n'y mette simplement pas les objets les + puissants (ou seulement quelques uns ...) , en fait je verrais bien un mix entre un HV et un trade "sauvage" a l'ancienne (impliquant donc des objets invendables HV mais échangeables entre joueurs au sein d'une partie, selon qualités & statu du loot)

Tout en veillant bien entendu a ne pas rendre l'HV "obligatoire" pour disposer d'un matos puissant
talion31
  • 22 messages

+
+1
-
Citation de Nicridedit : ok je me corrige, inarius et lilith n'ont qu'un seul enfant connu : Rathma. bon ben il y a de forte chance que ce soit Rathma dans ce cas.


Euh... Rathma est bien le fis d'Inarius et Lilith mais il était contre ces parents et servait l'équilibre. Ces disciples sont d'ailleurs les nécromanciens appelés aussi les prêtres de Rathma. De plus, il aurait disparu laissant ces serviteurs ( les nécromanciens) comme défenseurs de l'équilibre.
Nicrid
  • 1005 messages

+
+0
-
Citation de talion31
Citation de Nicridedit : ok je me corrige, inarius et lilith n'ont qu'un seul enfant connu : Rathma. bon ben il y a de forte chance que ce soit Rathma dans ce cas.


Euh... Rathma est bien le fis d'Inarius et Lilith mais il était contre ces parents et servait l'équilibre. Ces disciples sont d'ailleurs les nécromanciens appelés aussi les prêtres de Rathma. De plus, il aurait disparu laissant ces serviteurs ( les nécromanciens) comme défenseurs de l'équilibre.

ça serai pas la premiere fois qu'un gardien de l'équilibre pète un cable. de plus si ils ont les même scénariste que wow ils peuvent nous expliquer qu'il fait ça pour l'équilibre ^^
Bong
  • 153 messages

+
+0
-
Sincèrement day one et je le préco directe .
Zrz
  • 62 messages

+
+0
-
Citation de VolubalQue 3 classes ? C'est pas un peu juste ? Même si c'est le début ._.


5 classes seront disponibles à la sortie, c'est ce qui a été annoncé pendant la conférence.
Kynareth
  • 51 messages

+
+1
-
Citation de Nicriddu coup j'ai une question très conne... c'est qui le mec qui l'invoque ? il l'appelle mère non ? ça serai l'un des nephalem originel ? la liste est longue on pourrait procéder par élimination pour découvrir son nom ? déjà je pense qu'on peut dire sans se tromper que ce n'est définitivement pas bul kathos

En partant du fait que c'est la "mère" originelle de tous les Nephalem, ça peut être n'importe quel cultiste taré, et pas forcément un de ses premiers et légitimes enfants. Le Pape on l'appelle le Très saint Père, et pourtant c'est le père de personne, au sens strict.
tenki
  • 1 message

+
+1
-
C'est surement juste un genre de sectateur ou genre un équivalent à Maghda comme on en voit beaucoup dans le jeu.. mais il n'a pas l'air d’être Rathma.

En revanche bien que le jeu soit très orienté diablo 2, ca me désolé de savoir que beaucoup de choses qu'on a connu sur d3 et qui sont cool disparaître.

Le pire reste pour moi le nombre de classes disponibles. 5 sérieusement? on est au courant de 3 , ok c'est cool le retour du druide mais le barb et la sorcière de base c'est cool de les avoir mais il reste 2 places c'est vraiment short. Ca veux dire qu'il y aura un range , Amazone ? Dh ? et quoi d'autre , on perd potentiellement Monk Croisé Feticheur Necro ? c'est bof ( meme si je pense qu'ils vont réintégrer le Necro qui colle bien au lore de celui ci Rathma premier Necro fils de Lilith...
Answald
  • 188 messages

+
+0
-
J'adore les esthétiques qu'ils ont montré pour les classes, mis à part pour le druide pour certaines formes qui restent assez extravagantes j'ai vraiment l'impression qu'ils ont fait un travail incroyable sur le "réalisme" des armures. Le coup des cottes de mailles, des colliers avec des runes dessus pour les barbares, les détails sur la ceinture du druide avec le cerf entouré de spirales celtes...

Même les différents aspects des stuffs de la Sorcière, un peu plus oriental ou quelque chose qui se rapprocherait d'un sorcier plus "occidental"...Peut être les stuffs seront-ils pour certains liés à une région en particulier lorsque l'occasion se présentera ?

J'ai aussi l'impression qu'ils tentent de décliner les armures selon différentes esthétiques propres à chaque classe. Pour le barbare, j'ai eu l'impression à la fois de retrouver le guerrier nordique pour certains morceaux d'armures, et à la fois qu'il serait possible d'admettre un barbare qui fasse un peu plus gladiateur avec ces armures qui couvrent essentiellement le bras. Ce qui me semble aussi cohérent avec le fait qu'on pourra finalement personnaliser à fond le personnage, on pourrait avoir un gladiateur basané en tant que barbare xD.
Rynax
  • 29 messages

+
+0
-
Y a une magnifique vidéo du direct sur youtube avec un glitch de l'écran pendant la diffusion du trailer....oups ha ha ^^'
Ça casse un peu l'engouement

Sinon, bien hâte d'en découvrir un peu plus

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news