logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
88

Dialogues et scènes dataminées : Sylvanas, Tyrande et Derek Portvaillant

Mardi 13 nov. 2018 à 14h00, par

dialogues-et-scenes-dataminees-sylvanas-tyrande-et-derek-portvaillant

Plusieurs scènes des quêtes de la Horde et de l'Alliance ont récemment été dataminées par nos confrères de Wowhead. Ces cinématiques apportent des informations supplémentaires sur le déroulement de la bataille au patch 8.1.

En effet, on y découvre le plan macabre de Sylvanas ainsi que le choix de Tyrande de partir reconquérir le front de guerre Sombrivage. Après Varok Saurcroc, c'est au tour de Baine de Valtrois de douter du leadership de la reine Banshee.

Retrouvez les informations principales à la suite de cet article. Attention, cet article contient des spoilers !

Sommaire

Bwonsamdi à Dazar'alor

  • Rastakhan appelle Bwonsamdi à l'aide lors de l'assaut sur Dazar'alor.
  • Bwonsamdi relève des squelettes et fait apparaître des esprits Troll.
  • La lune de sang apparaît dans le ciel de Zuldazar.

La lune de sang apparaît dans le ciel de Zuldazar

La lune de sang apparaît dans le ciel de Zuldazar

Derek Portvaillant

  • Sylvanas fait revenir Derek Portvaillant d'entre les morts.
  • Derek est le frère de Jaina, il ignore ce qui s'est passé.
  • Sylvanas souhaite utiliser Derek pour assassiner la famille Portvaillant.
  • Derek est emprisonné sous Dazar'alor et implore à l'aide.
  • Baine indique qu'il faut agir contre Sylvanas.

Sylvanas et Corsandre

  • Sylvanas se rend à Tol Dagor pour libérer Dame Corsandre, emprisonnée pour trahison.
  • Corsandre monte sur le bateau, prête à négocier avec la reine Banshee.
  • Le bateau part, laissant Valtrois et Rexxar sur le côté.
  • Valtrois indique que la Horde est dans une voie périlleuse.
  • Selon Rexxar, la Horde est à la croisée des chemins une nouvelle fois.

Sylvanas fait libérer Dame Corsandre de Tol Dagor

Sylvanas fait libérer Dame Corsandre de Tol Dagor

Tyrande et Anduin

  • Tyrande demande de l'aide à Anduin pour reprendre Sombrivage.
  • Anduin refuse, car il n'a pas les ressources.
  • Tyrande décide de reprendre Sombrivage toute seule et quitte la salle du trône.

Tyrande à Sombrivage

  • Tyrande a vaincu la Horde à Sombrivage grâce au rituel de la Guerrière de la nuit.
  • Elle donne un discours de victoire devant les Elfes qui l'ont suivi.
  • La famille Grisetête est présente, car elle est redevable aux Elfes de la nuit.

Tyrande parvient à vaincre la Horde à Sombrivage

Tyrande parvient à vaincre la Horde à Sombrivage

Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (88)

Tous les commentaires Top commentaires

Nicrid
  • 835 messages

+
+5
-
Citation de SwordCulturePersonnellement je trouve plus courageux les gens qui aiment Sylvanas qui faiblissent pas et qui le disent haut et fort qu'ils aiment ce personnage. Plutôt que les gens qui aimait un personnage et qui change leur fusil d'épaule pour suivre en mouton et les casses bonbons qui veulent que tout le monde se rallie à leur opinion après leur propagande forcé.


tu trouve ça courageux de maintenir sa position sans jamais changer d'avis ? tu sais qu'il n'y a que les imbécile qui changent pas d'avis :p
le bute-noob
  • 106 messages

+
+1
-
La lune en rouge c'est élune qui a ses règles ou il y en plusieurs ? Car élune c'est bien la lune et il y a celui au sombrerivage et celui de zandalar , faut qu'on m'explique
Nicrid
  • 835 messages

+
+3
-
ben deja des lune sur azeroth y en a 2 et la lune rouge a mon avis elle est pas naturelle
+
-4
-
@Nicrid, dis moi c'est quoi ton problème ? Sylvanas a brisé ton coeur un jour ? Tu as été triste car elle a pas fait ce que tu voulais ? Tu es frustré dans ta vie ? Si quelqu'un aime Sylvanas où est ton problème la dedans ? Si quelqu'un suit pas ton résonnement et ton éthique où est le problème ? Il y a que les gros débiles qui forcent avec les grosses propagandes comme tu le fais à chaque poste où Sylvanas est cité et ça je trouve ça vraiment gamin de ta part. Je pense qu'on a assez lu que tu ne l'aime pas, maintenant arrête de forcer avec ceux qui aiment ce personnage, tu n'as pas à imposer ton choix en disant que les autres sont des fans boys pleureuses ou débiles car ils pensent pas comme toi, on dit toujours chaqu'un a le droit à son avis.

Pour moi oui c'est courageux de maintenir sa position pour Sylvanas dans le sens où Sylvanas n'a pas changé d'un pouce depuis les débuts de se personnage, ce qu'elle fait correspond a ce qu'elle a toujours été donc les gens qui l'apprécient à la base savent très bien à quoi s'attendre. Donc oui je trouve ça courageux de ne pas changer d'avis, plutôt que faire le mouton car tu nous a casser les bonbons avec tes propagandes.
Rahel
  • 387 messages

+
+6
-
Citation de SwordCultureIl y a toujours des petites natures à ce que je vois : " Sylvanas a brûlé un arbre avec des gens dedans c'est une mauvaise, Sylvanas s'est pas mise à genoux devant variant c'est une mauvaise, Sylvanas c'est pas mis à genoux devant Anduin c'est une mauvaise, Sylvanas a ressuscité un cadavre c'est une mauvaise, Sylvanas a ressuscité un gorille géant c'est une mauvaise, Sylvanas n'est pas une bisounours c'est une mauvaise " et ils nous pompent à répéter la même chose à chaque nouveau post où Sylvanas est cité. Vous savez le pire dans tout ça c'est quoi ? Ils essayent de faire culpabiliser ceux qui aiment ce personnage en faisant pire qu'une propagande de guerre en répétant à chaque new post que ce personnage est mauvais et les mêmes pseudos qui reviennent à chaque fois, chaud quand même.. Faut se décoincer un peu hein les amis et laisser chaqu'un avoir son avis au lieu de forcer les gens à avoir votre avis sur qui est bon et qui est mauvais car ce qu'un personnage fait n'est pas dans votre éthique sachant que chaqu'un a un avis différent.

Vous appelez les gens qui aiment Sylvanas des Fans Boys, On devrait vous appelez des petites natures groupies de la lumière. Personnellement je trouve plus courageux les gens qui aiment Sylvanas qui faiblissent pas et qui le disent haut et fort qu'ils aiment ce personnage. Plutôt que les gens qui aimait un personnage et qui change leur fusil d'épaule pour suivre en mouton et les casses bonbons qui veulent que tout le monde se rallie à leur opinion après leur propagande forcé.

De toute on verra comment le lore se fera et quel sera le rideau final sur cette extension.



Bah.. Excuse-donc les petites "natures" qui ont du sens moral et de la bienséance xD On parle autour du fiction, certes, mais ce n'est pas parce qu'il s'agit d'une fiction que ça empêche de relativiser sur son cas, Sylvanas n'est pas une bonne personne :) Pourquoi pense-tu que les gens de la lumière sont des petites natures ? Le lore de wow a bien prouvé qu'il était beaucoup plus brave et difficile de vivre avec de l'honneur, des valeurs sans massacrer par haine que de répendre de la peste, pourquoi ce ne serait pas le revers et les fan de la mort les fan-boy de petite nature ? :) Quant à moi je trouve courageux ceux restant stoïque à la peste elfique morte et prônant Saurcroc comme un bel exemple.
Rahel
  • 387 messages

+
+5
-
Citation de SwordCulture@Nicrid, dis moi c'est quoi ton problème ? Sylvanas a brisé ton coeur un jour ? Tu as été triste car elle a pas fait ce que tu voulais ? Tu es frustré dans ta vie ? Si quelqu'un aime Sylvanas où est ton problème la dedans ? Si quelqu'un suit pas ton résonnement et ton éthique où est le problème ? Il y a que les gros débiles qui forcent avec les grosses propagandes comme tu le fais à chaque poste où Sylvanas est cité et ça je trouve ça vraiment gamin de ta part. Je pense qu'on a assez lu que tu ne l'aime pas, maintenant arrête de forcer avec ceux qui aiment ce personnage, tu n'as pas à imposer ton choix en disant que les autres sont des fans boys pleureuses ou débiles car ils pensent pas comme toi, on dit toujours chaqu'un a le droit à son avis.

Pour moi oui c'est courageux de maintenir sa position pour Sylvanas dans le sens où Sylvanas n'a pas changé d'un pouce depuis les débuts de se personnage, ce qu'elle fait correspond a ce qu'elle a toujours été donc les gens qui l'apprécient à la base savent très bien à quoi s'attendre. Donc oui je trouve ça courageux de ne pas changer d'avis, plutôt que faire le mouton car tu nous a casser les bonbons avec tes propagandes.


Par contre fait attention, tu pratiques exactement ce que tu dénonces et tu passes pour un frustré adorateur de Sylvanas qui ne supporte voir son personnage favoris se faire descendre.

Aucun personnage n'a changé puis, si, tu connais mal Sylvanas, elle a changé du tout au tout jusqu'à devenir un personnage jouissant d'absurdité, depuis début cata le personnage sied parfaitement à l'aléniation.

Je pense qu'on ne doit lire ni louange ni haine envers quelque chose, mais juste voir des constats.

Tu n'a pas besoin d'être influencé par une poussée d'adrénaline te conduisant à des insultes car tu n'a de sympathie par les gens appréciant les choses non-froides et les philanthropes de l'univers

Certains voient en Sylvanas un monstre inconscient fondé sur la haine et le dégoût, c'est bien.
Tu vois Sylvanas en bien, c'est bien.

Mais ironiquement, pourquoi faire la morale à une personne qui n'apprécie pas le personnage ? Trouve-lui plutôt des contre-arguments et pas balancer des petits pavés pour les prendre en traitre sur les choses qui les concernent eux, c'est plutôt péremptoire pour leurs arguments contre ton personnage favoris pour le coup, tu leur donne raison xd
+
-1
-
@Rahel, non je m'en fiche que le personnage se fasse descendre ou pas. Moi ce que je ne supporte pas c'est les forceurs. Les gens ont leur éthique et d'autres ont une autre éthique. Ce n'est pas question de saucroc, ou quoi. Mais si les gens ça leur dérange pas ce genre de pratique dans une FICTION, ou est le problème ? Si les gens aiment Sylvanas pourquoi les forcer à répéter à chaque poste que c'est une mauvaise ? A chaqu'un de se faire son propre avis non ? C'est bien pour ça que chaqu'un a un compte de jeu non ? Comme ceux qui aime saurcroc, on va pas les harceler à chaque poste. Ceux qui aiment baine on va pas les harceler à chaque poste à forcer. Donc faut la différence entre ce que je dis et ce que toi tu comprend et tourne à ta sauce.
dosgor
  • 74 messages

+
+5
-
Personnellement ceux que j appel fanboys de sylvanase ce ne sont pas les joueurs qui l apprécie car comme je l ai dit sur d autre post il n y a rien de mal a aimer un personnage méchant , mais ce sont ceux qui soutiennent mordicus qu elle est gentille et qu elle fait tout ça pour la horde et pour Azerothe; elle est pourrie jusqu’à la moelle et ce depuis qu'Arthas la ressuscité j'aime le personnage tout comme j aime le personnage de Palpatine qui est lui aussi méchant et bien d autres grand pourries de l univers du cinéma ou du jeux vidéo ce sont des personnage fictifs les apprécier ne fait pas de nous des monstres; mais il faut admettre leurs nature et le sort qu il méritent
Rahel
  • 387 messages

+
+4
-
Ce n'est pas en marquant une absence de courtoisie que ça changera la donne.

Les gens répliquent aux attrocités de Sylvanas car ils participent à l'univers de wow, ils se sentent intrinsèquement concerné par tout ça.

Mais comme l'a dit mon VDD, pour reprendre une partie de ses mots, tu peux apprécier Sylvanas mais il faut reconnaitre que ses actes sont tout sauf recommandable ou acceptables :) On marque tout de même une correspondance entre le fléau et la Legion, bien que j'aime énormement les analyses d'entitées dites "Méchantes" ou "obscures" il faut reconnaitre qu'elle en incarne une belle.


[quote="SwordCulture" Si les gens aiment Sylvanas pourquoi les forcer à répéter à chaque poste que c'est une mauvaise ? A chaqu'un de se faire son propre avis non ? C'est bien pour ça que chaqu'un a un compte de jeu non ? Comme ceux qui aime saurcroc, on va pas les harceler à chaque poste. Ceux qui aiment baine on va pas les harceler à chaque poste à forcer. Donc faut la différence entre ce que je dis et ce que toi tu comprend et tourne à ta sauce.[/quote]
Tu devrais respirer un coup, les gens ne te fustigent pas d'apprécier Sylvanas, dans un sens j'appréciais, fut un temps, son côté charismatique où elle se battait pour son peuple, je l'apprécie grandement moins depuis qu'elle se concentre sur elle et plus du tout depuis ses actes à BFA

Les gens jouent probablement Horde et voit cette dernière responsable d'un acte comme la monstruosité sur Derek etc.. Ils réagissent, c'est lié à leur expérience en jeu, elle est faite pour ça, ce n'est pas une injustice que l'on peut régler comme on a pu contre le fléau, là c'est directement à leur faction favorite. Et pour nous joueur de l'Alliance, c'est un acte aberrant que l'on doit régler rapidement, pour rétablir la paix de Derek, le respect et surtout son "intégralité" sa liberté etc.. Pour qu'il ne soit plus enchaîné et entravé mentalement.
C'est l'avis de chacun :)

Par contre pour ce qui est de Saurcroc ou de baine, les fanatiques de Sylvanas prônent le même discours pour les descendre à répétition et pourtant ils se plaignent pas ou ne viennent pas, dans l'irrespect, attenter à leur image en les insultant.

Comme Dosgor l'a dit, les personnages mauvais peuvent parfois être fascinant, mais il faut admettre que de part leurs actes, leur mégalomanie, ils méritent de rencontrer leur destin :)
+
-3
-
Citation de dosgorPersonnellement ceux que j appel fanboys de sylvanase ce ne sont pas les joueurs qui l apprécie car comme je l ai dit sur d autre post il n y a rien de mal a aimer un personnage méchant , mais ce sont ceux qui soutiennent mordicus qu elle est gentille et qu elle fait tout ça pour la horde et pour Azerothe; elle est pourrie jusqu’à la moelle et ce depuis qu'Arthas la ressuscité j'aime le personnage tout comme j aime le personnage de Palpatine qui est lui aussi méchant et bien d autres grand pourries de l univers du cinéma ou du jeux vidéo ce sont des personnage fictifs les apprécier ne fait pas de nous des monstres; mais il faut admettre leurs nature et le sort qu il méritent


Je suis tout à fait d'accord avec toi en disant que oui Elle mauvaise dans le sens où ses actes sont direct, qu'elle y va pas à moitié pour faire les choses mais c'est comme j'ai dis, beaucoup l'aiment en connaissance de cause, ils savent comment elle est et qu'elle serait prête à pas mal de sacrifice pour arriver à son but car c'est pas la première fois qu'elle le fait. Mais beaucoup l'apprécient quand même, comme ils apprécieraient des personnages obscur dans d'autres films, mais la ça en devient de la propagande chiante et fatiguante dans le sens où les gens qui aiment Sylvanas n'ont même plus le droit d'avoir cette avis car d'autres crient au loup et verrons h24 quelque chose à en dire pour que tu puisse penser comme eux et avoir le même avis qu'eux. Donc en l’occurrence j'ai pris le cas Nicrid qui force son avis car il le répète encore et encore et encore à chaque poste où Sylvanas est cité (car oui à chaque poste je lis les commentaires pour voir les théories et des idées des gens et il y est dans casy tous) et ceux qui pensent différemment ça devient des fanboys, ceux qui l'apprécient deviennent des fansboys sans réfléxions et qu'on doit tous venir au même constat que lui que c'est un personnage qu'il faut vite qu'on supprime de WOW sinon il dira qu'on est des moutons à la suivre et machin et machin et machin et ça j'appelle ça de la propagande. Chaqu'un a droit à son avis.

@Rahel, je n'ai sortis aucune insultes donc merci de ne pas changer mes dires. Ensuite, si tu dis connaitre Sylvanas c'est ton avis, moi j'ai le mien. Ensuite je ne fais pas la même chose que ceux que je critique étant donné que je dis que chaqu'un a droit à avoir un avis et différent des autres sans forcément devoir rejoindre l'avis des autres car ils sont pas d'accord.Ensuite j'ai déjà donné des contre-arguments un jour avec Nacrid de pourquoi j'apprécie Sylvanas de mon côté donc je ne compte pas forcer mon avis en faisant toute une propagande à chaque poste où elle est dedans.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news