logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
6

Donjons avec sujets : Une limite journalière imposée pour la fonctionnalité

Samedi 13 janv. 2024 à 11h35, par

donjons avec sujets : une limite journaliere imposee pour la fonctionnalite

Donjons avec sujets est une nouvelle fonctionnalité qui arrive avec le patch 10.2.5. Cette dernière permet de parcourir les donjons en mode Normal en compagnie de sujets afin de compléter votre groupe.

Quelques jours avant le déploiement de la mise à jour, Blizzard informe les joueurs, sur le site officiel, qu'une limite journalière va être ajoutée. Vous pourrez participer à un maximum de 10 donjons par jour et par compte.

Un donjon avec sujet sera considéré comme « commencé » une fois l'instance créée. Notez que cela n'impacte pas les donjons ordinaires, avec 4 autres joueurs. Blizzard surveillera attentivement l’impact de cette fonctionnalité une fois qu’elle sera disponible dans toutes les régions et pourra à terme ajuster cette restriction.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (6)

Tous les commentaires Top commentaires

Archvile
  • 86 messages

+
+2
Je suis pas fan du système car je préfère faire des donjons avec des vrais personnes.
Toutefois, moi qui aime bien arpenter de vieux donjons avec des rerolls, je galère parfois à trouver des groupes pour les faire.
Du coup, ce serait bien qu'ils implémentent ce système pour les tous les donjons.
Au moins, à défaut de pouvoir faire le donjons avec d'autres joueurs, je pourrais toujours le faire en solo. C'est mieux que rien.
orboreale
  • 131 messages

+
+2
Très heureux de cette fonctionnalité ! Non cela n'impactera pas les donjons avec joueurs normaux. On a exactement la même chose dans final fantasy xiv et ça fonctionne très bien.
Je suis là depuis burning crusade et je n'ai jamais osé jouer prêtre ou tank dans un donjon avec vrais joueurs à cause de la peur des critiques. Avec cette nouvelle fonctionnalité je peux tester mes compétences dans ces classes. J'ai qd même conscience que c'est de l'intelligence artificielle donc du coup ils ne jouent pas comme les vrais joueurs. Mais ça reste qd même un excellent moyen pour s'entraîner.
Wumpscut
  • 3 messages

+
+1
L'idée est très bonne.
Perso j'aimerais un skiling comme les marcheurs du temps.
Avec l'IA qu'il propose pour les anciens donjons et raid pouvoir faire les anciens HF.
BOolvezoON
  • 246 messages

+
+0
y a que moi qui se dit que ce genre de dev est parfais pour faire tourner le jeu en solo un jour ,genre le jour lointain ou ils ocouperons les serveurs (comme vecu en chine) et que plustot nous dire de juiste nous dire c'est fini il nous donnent acces a une version solo du jeu pour ne pas perdre nos persos ^^ (oui je reve ^^)
+
+0
Faut surtout revoir la difficulté des donjon solo, la c'est aussi naze que les warfronts
Jojolebo
  • 188 messages

+
+1
C'est sympa si ça permet de faire certains vieux donjons (farm de mog ou haut fait) et surtout tester des spé, mais j'ai peur que WoW, déjà très peu social, le soit encore moins. A voir à long terme. Dans FF14, c'est une fonctionnalité bien gérée

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news