logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
17

Donjons mythique + : Horizon, le discord communautaire de Svaarog

Samedi 22 août 2020 à 11h27, par

mythique + bfa : le discord communautaire de svarog

Si vous êtes à la recherche de joueurs afin de constituer un groupe pour partir à l'aventure dans les donjons mythique +, alors cette news est certainement faite pour vous.

Svarog nous a contactés afin de nous présenter son discord Horizon dédié aux donjons mythique +. L'objectif de Svaarog était de créer un discord ergonomique, facile d’utilisation et qui va permettre à beaucoup de joueurs de trouver des équipiers pour leurs runs.

Le discord est ouvert aux francophones comme aux anglophones. N'hésitez pas à vous y connecter afin de trouver vous aussi votre groupe.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (17)

Tous les commentaires Top commentaires

Microhunter
  • 155 messages

+
+0
-
Bonne idée pour les grosses clefs, mais si tu veut faire des plus petites avec un reroll ça intéressera personne je pense :/
Melody
  • 5107 messages

+
+2
-
@Microhunter : J'allais te proposer une alternative avec le site Looking For Key que nous avions présenté il y a quelques mois, mais celui-ci semble avoir fermé ses portes.
meribald
  • 63 messages

+
+0
-
Looking For Key je prefere
au moin on tombe avec des joueurs qui sont de ton niveau
Kufru
  • 1 message

+
-1
-
Un peu limite de faire de la pub pour des boosters ici:
imgshare.io /image/NiXVkj
meribald
  • 63 messages

+
+0
-
donc horizon propose un discord pour des joueurs qui veulent faire des mm+ mais en parallèle ils propose des boost en jeux ?
en gros c'est du rabattage ??
comme ça ils proposerons des boost directement sur le discord ?
+
-3
-
Citation de meribalddonc horizon propose un discord pour des joueurs qui veulent faire des mm+ mais en parallèle ils propose des boost en jeux ?
en gros c'est du rabattage ??
comme ça ils proposerons des boost directement sur le discord ?

Elle touche une com pour faire de la pub pour un serveur discord de booster ?
Déjà qu'on voit que ça dans le /2.
@Melody fait pas genre tu savais pas.
jainas
  • 146 messages

+
+1
-
ptdr ils vendent a 75K les +15 les mecs font des +15 pour 10k gold par personne
Melody
  • 5107 messages

+
+1
-
Alors Svaroog nous a contacté pour parler de son discord et à aucun moment il n'était question de boost.

Merci de m'envoyer directement les screens via twitter ou mail, car le lien ci-dessus ne fonctionne pas.
Jouha
  • 1 message

+
+2
-
Pour en faire partie, le discord MM+ existe depuis des mois, même bientôt un an, contrairement à leur lancement dans le boosting qui a l'air très récent et surtout dissocié de leur premier projet. Pour ma part, j'en ai entendu parler il y a 2 jours dans le /2 alors que je suis dans leur discord MM+ depuis quasiment le début, et aucune annonce n'a été faite dans ce même discord concernant cette décision.
Ce que je trouve limite, c'est de faire de la mauvaise pub (et en plus de "s'en prendre" à Melody, alors que si le gros des membres du discord MM+ ne sont sûrement pas au courant, pourquoi le serait-elle ?) sans apparemment vraiment savoir grand chose sur le sujet.

Dans tous les cas et pour rester dans le sujet de l'article, à ceux qui recherchent des mates MM+, je recommande ce serv qui reste un peu plus vivant dû à sa population et surtout mieux organisé que d'autres que j'ai pu voir, même si en effet il profite un peu plus aux 2k5io+ qu'aux plus bas. Mention honorable à Looking for key que j'ai pu voir cité plus haut, qui était un bon projet avec du potentiel mais qui nous a quittés trop tôt.
Sva
  • 1 message

+
+3
-
Bonjour à tous ! Je tiens à remercier Mamytwink & @Melody pour le post !

Je tiens à préciser quelques points afin de rester transparent.

Il n’a jamais été question de promouvoir un quelconque serveur de boosting, Horizon MM+ a été créé le 19 novembre 2019 dans le but et le seul but d’aider les joueurs à trouver des mates de manière simple et rapide, que ce soit pour les francophones ou les anglophones. Bien que la partie anglophone ne fonctionne pas comme je l’espérais depuis le lancement, je suis sûr qu’avec le temps ça fonctionnera.

Depuis que j’ai créé Horizon MM+, ce serveur m’a même aidé personnellement à trouver des mates pour jouer en MM+ et en saison 3 j’ai su atteindre un score de raider.io de 2200 ; en cette saison 4, 3300, alors qu'avant ça je n’arrivais même pas à time une 15...

La partie « boost » est récente et s’est fait très rapidement (il y a deux jours) et est TOTALEMENT dissociée de Horizon MM+ ; la seule erreur qu’on aurait pu faire c’est d’y mettre le même nom, ce qui a été changé.

Ce que je peux vous assurer, c’est qu’il n'y a et n'aura AUCUN « rabattage » ou quelconque proposition de boost sur Horizon MM+ : je rappelle que ce n’est pas l’objectif du serveur.

Néanmoins, je tiens à rappeler également que le boost, bien que « mal vu » par certains joueurs, reste autorisé de la part de Blizzard à partir du moment que le service est payé en argent VIRTUEL.

D’ailleurs, si un joueur vous propose un boost contre de l’argent réel, vous pouvez envoyer une requête à Blizzard qui bannira le joueur pour avoir enfreint les règles de WoW.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news