logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
20

Looking For Key : Trouvez l'équipe mythique+ qui vous correspond

Mercredi 20 mai 2020 à 14h37, par

looking for key : trouvez l'equipe mythique+ qui vous correspond

Mathieu nous a récemment contactés afin de nous présenter son projet intitulé Looking For Key.

Développeur web de profession, Mathieu a conçu un site qui synchronise les données du jeu, à l'image de raider.io et warcraftlogs, tout en proposant un moteur de recherche avancé afin de rejoindre ou créer des équipes fixes afin de progresser dans les donjons en mythique+.

Afin de fêter le lancement du site, un jeu concours organisé par Looking For Key vous permet de remporter une édition héroïque de Shadowlands. Pour plus d'informations rendez-vous sur leur page Facebook !

Looking For Key : Trouvez un groupe pour les donjons mythique+

  • Looking For Key est un site en français, mais aussi en anglais, développé par Mathieu. Celui-ci vous propose de rejoindre ou de créer des équipes fixes afin de progresser dans les donjons en mythique+.
  • Looking For Key synchronise les données du jeu (comme raider.io et warcraftlogs) et propose un moteur de recherche avancé afin de rejoindre des équipes fixes. Les utilisateurs peuvent aussi trouver des joueurs pour les inviter dans une équipe.
  • Le site dispose d’un petit chat afin de faciliter les échanges. Actuellement 170 utilisateurs ont été enregistrés et 16 équipes ont été créées.
  • Pour fêter le lancement du site, Looking For Key vous propose de participer à un concours mettant en jeu une édition héroïque de Shadowlands. Toutes les informations sont disponibles sur la page Facebook du site.
Créez ou rejoignez un groupe pour les donjons mythique+ sur Looking For Key

Créez ou rejoignez un groupe pour les donjons mythique+ sur Looking For Key

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (20)

Tous les commentaires Top commentaires

Orodruin
  • 418 messages

+
+6
-
Comme RIO dans son domaine qui est un excellent site mais souvent très mal utilisé, j'ai peur que cette initiative souffre des même travers au bout du compte que RIO.(Qu'on retrouve en recherche de groupe classique)

J'espère que le créateur pense à mettre en place une forte modération et des règles pour éviter les abus et un élitisme débilitant.

(Sauf bien entendu pour les très haute clefs au delà du +17/+18. C'est normal là d'être ultra regardant pour inviter quelqu'un dans un groupe fixe)

Bref, si tout ça est bien mené, cela pourrait peut-être devenir une reference pour se trouver des gens qui ont les mêmes objectifs en MM+ que nous.
Araldwenn
  • 17 messages

+
+0
-
Citation de OrodruinTrès bonne idée comme Raider IO en temps que site mais qui va vite virer au vinaigre avec le coté sélectif à outrance majoritairement abusé qu'on trouve déjà dans la recherche de groupe.

Raider IO n'est qu'un outil, le côté sélectif est mis en place par les joueurs... Et la mentalité des joueurs a malheureusement peu de chances de changer.
Orodruin
  • 418 messages

+
+0
-
C'est exactement ce que je dis.
C'est pour cela que j'ai un peux peur pour l'avenir de cette nouvelle initiative permettant la création de groupe fixe plus facilement qu’actuellement.

Sachant qu'un "chat" sera présent, mon avis qu'il va falloir que le créateur modère sévèrement les dérives (il devra de toute façon former une équipe pour ça au final, bref de la modération impartial).
Sans parler des groupes uniquement fait pour le PL contre gold ou monnaie réel.
Druivoodoo
  • 291 messages

+
+0
-
C'est pas Quimeboule qui a fait ce site ? :D
Abbie
  • 140 messages

+
-8
-
Citation de OrodruinComme RIO dans son domaine qui est un excellent site mais souvent très mal utilisé, j'ai peur que cette initiative souffre des même travers au bout du compte que RIO.(Qu'on retrouve en recherche de groupe classique)

J'espère que le créateur pense à mettre en place une forte modération et des règles pour éviter les abus et un élitisme débilitant.

(Sauf bien entendu pour les très haute clefs au delà du +17/+18. C'est normal là d'être ultra regardant pour inviter quelqu'un dans un groupe fixe)

Bref, si tout ça est bien mené, cela pourrait peut-être devenir une reference pour se trouver des gens qui ont les mêmes objectifs en MM+ que nous.


Pas mal ta boule de cristal, tu as trouvé tes prédictions en cadeau dans ta boîte de céréales préférées ?
Au lieu de saluer l'initiative de faire un meilleur matchmaking, tu noircis le tableau.
Abbie
  • 140 messages

+
+0
-
Toutes les informations sont disponibles sur la page Facebook du site.


Il y a encore des personnes qui se servent des réseaux sociaux pour faire des événements ? Et surtout Facebook qui a des gros soucis de confidentialité, scandale cambridge analytics...
davidouille
  • 10 messages

+
+4
-
Un énième logiciel pour empêcher les gens d'entrer dans un groupe. "Quoi tu n'as pas timé une +15 ? Désolé mais tu peux pas faire ma +2" J'abuse un peu mais c'est un peu ça !
kevyox
  • 292 messages

+
+3
-
Se qui est marrant, c'est que même opti et bonne connaissance de sa classe a 452 ilevel je suis invisible a partir du mm+6 dans les recherche...
Qu'il continue a dénigrer les gens avec des classement a la con !
Le MM a wod étais viable, c'est hardcore chalenge vu que maintenant il faut en avoir une grosse pour espérer un peu de difficulté !
Elbrecht
  • 388 messages

+
+2
-
Qu'il était bon le temps sans recherche de groupe ou c'est la réputation qu'on avait sur le serveur qui dictait si on était pris ou pas...
Solarite
  • 151 messages

+
-7
-
Citation de ElbrechtQu'il était bon le temps sans recherche de groupe ou c'est la réputation qu'on avait sur le serveur qui dictait si on était pris ou pas...

Tu dois te tromper de jeu, jamais arrivé sur wow. Pour avoir joué depuis la bêta coréenne il y a plus de 15ans, jamais vu ça en tout cas. Certe ta guilde pouvait influencer mais de toute façon les guildes jouaient entre-elle vu qu'elles avaient beaucoup plus d'importance à l'époque.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news