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Visions horrifiques : L'équipement obtenu en récompense sera corrompu

Jeudi 12 mars 2020 à 16h47, par

visions horrifiques : l'equipement obtenu en recompense sera corrompu

Un changement va s'opérer pour les Visions horrifiques à partir de la maintenance hebdomadaire du 18 mars 2020. Suite aux retours des joueurs, toutes les récompenses obtenues sous forme d'équipement seront corrompues.

Cette fonctionnalité a été mise en place avec le patch 8.3 et permet aux joueurs d'entrer dans une version alternative de Hurlevent ou d'Orgrimmar par l'intermédiaire d'Irion contre un réceptacle de visions horrifiques..

Que pensez-vous de ce changement ? N'hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires de cet article.

De l'équipement corrompu pour les Visions horrifiques

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

À partir de la maintenance hebdomadaire prévue dans chaque région dans la semaine du 18 mars, toutes les récompenses sous forme d'équipement des Visions horrifiques seront corrompues.

De nombreux joueurs nous ont confié que les objets corrompus n'étaient pas suffisamment accessibles, ce qui limite leur capacité à jouer avec ce système et ses compromis inhérents. Ce changement augmentera considérablement le nombre d'objets corrompus obtenu chaque semaine, permettant aux joueurs de choisir parmi une plus grande sélection de pièces corrompues et de profiter de celles qui fonctionnent le mieux dans certaines situations rencontrées.

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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (7)

Tous les commentaires Top commentaires

Ceskil
  • 86 messages

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J'adore comment ils admettent qu'à demi-mot que les effets de corruptions ne sont pas du tout équilibrés entre eux.
Pyromarmotte
  • 380 messages

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C'est à se demander comment ils prennent leurs décisions de game design, à croire qu'ils pensent que la RNG et la radinerie sont la réponse à tout pour éviter de trop se fouler à réfléchir sur la pérennité du contenu.

Sans parler de l'équilibrage, je ne comprend toujours pas pourquoi ils font d'aussi grands écarts de performance, ils n'utilisent jamais simcraft ?

Perso depuis l'arrivée du patch je n'ai eu aucune corruption utile et je ne fais qu'équiper la moins pourri par défaut... sans oublier que même si vous avez une des bonnes corruptions vous n'êtes pas sûre d'avoir le rang 3, parce que le jeu manquait encore de RNG sinon c'est pas drôle.
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Yunalesca va etre contente !
fttf
  • 126 messages

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un 470, un 460, un 450, un 440, un 430, un 420 + coffre pve + coffre pvp , et ce chaque semaine.
Ce qui me fait rire, c'est qu'ils implantent ça au moment où tous les joueurs stagnent au niveau du ilevel et de l'intérêt pour le patch. Un bon moment de stuffer les rerolls vu qu'à la maintenance, on aura moyen de donner une essence rang 3 à un autre perso...
Elbrecht
  • 445 messages

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C'est pas parfait, mais sérieusement, un game design dégueulasse c'est pas ça.

penchez-vous sur le cas de Destiny 2. Fut-ce pour un peu de culture générale, rayon " à ne pas faire ".
oknogg
  • 2 messages

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Je viens de faire 2 vision 3 masque une avec un mate j'ai recu du 445 lui du 460 et biensur tout les deux non corrompu (on a fait tout les objectifs de zones) et j'en ai refais une solo 3 masques et tout les objectifs et j'ai recu du 430 non corrompu merci blibli.
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si j'ai bien compris les loots sont descendants peu importe les visions c'est à dire que imaginons quelqu'un fait une vision sans masque ou avec un masque sa 2eme vision ne sera pas opti au niveau loot même si c'est une vision 5 masques

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