logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
9

Correctifs 25 février : Affixe explosif, Ny'alotha et Visions horrifiques

Mardi 25 févr. 2020 à 16h52, par

correctifs 25 fevrier :

De nouveaux correctifs ont été déployés dans la nuit du 25 février 2020 pour le patch 8.3 de BFA. Parmi les changements, les développeurs ont apporté des modifications à l'affixe Explosif.

Nous pouvons aussi souligner un nerf du magistère Umbric dans les Visions horrifiques à Hurlevent.

Notez que ces correctifs comprennent aussi quelques ajustements pour les visions coalescentes ainsi qu'un équilibrage de classe que vous pouvez retrouver sur le site. Retrouvez tous les autres changements dans la suite de cet article.

Patch 8.3 : Correctifs du 25 février 2020

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Donjons et raid

  • Donjons mythiques+
    • Explosif
      • Les orbes explosifs mettent de nouveau les joueurs immédiatement en mode combat.
      • Les orbes explosifs peuvent de nouveau être ciblés grâce à la touche tabulation.
        Note des développeurs : lorsque nous avons testé l'affixe Éveillé, nous avons découvert que les orbes de l'affixe Explosif pouvaient parfois empêcher les joueurs d'entrer ou de sortir des Flèches et Failles de Ny'alotha si des membres de leur groupe étaient en mode combat à l'intérieur du donjon. Afin de corriger ce problème, nous avions appliqué des modifications afin ne pas placer les joueurs en mode combat immédiatement. Toutefois, cela a eu pour effet de modifier l'anticipation des joueurs qui souhaitaient cibler les orbes explosifs via la touche tabulation, nous revenons donc à la génération de menace précédente et tentons de trouver une autre solution.
  • Ny'alotha, la cité en éveil
    • Radiance d'Azeroth rend désormais correctement de la santé mentale aux joueurs qui sont sous les effets d'un sort d'Immunité dans tous les modes de difficulté.
  • Vexiona
    • Les points de vie des Cultistes sont désormais ajustés en fonction de la taille du groupe de raid, jusqu'à une réduction maximale de 10% pour les raids à 10 joueurs en mode de difficulté normale et héroïque.
  • Ra Den le spolié
    • Résolution d'un problème lors duquel les attaques à effets de zone pouvaient infliger des dégâts à l'Ancrage de réorigination.

Visions horrifiques

  • Les recherches concernant le Stabilisateur spirituel synchronisé ont été améliorées, désormais cette capacité ramène à la vie le joueur avec la moitié de sa santé mentale.
    • Visions horrifiques à Hurlevent
      • Le magistère Umbric lance désormais Orage de grêle deux fois durant la rencontre (au lieu de 3 fois).

Objets et récompenses

  • Coeur d'Azeroth
    • Le temps de recharge de Flammes ravageuses (essence) n'est plus réduit de 5 secondes et n'infligera plus de dégâts supplémentaires lorsque un Appendice dénaturé est détruit.

WoW Classic

  • Tranchetripe l'Indompténe verrouille désormais les joueurs dans l'instance de raid que s'il est terrassé après la destruction des œufs.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (9)

Tous les commentaires Top commentaires

jzkhaz
  • 49 messages

+
+0
-
C'est bien qu'il fassent des correctifs.
Mais vu le nombre de correctifs par semaine.
C'est a se demander si ils font des efforts pour les réduire.
Surtout quand on lit plusieurs fois les même erreur années après années.
Druivoodoo
  • 297 messages

+
+2
-
C'est bien quand la communauté donne son avis pour améliorer tout ça. Encore faut-il que la communauté soit capable de prendre un peu de recul plutôt que de tout critiquer gratuitement dans tout les sens et sans construction.

Bonne journée Jzkhaz ;)
Rastamoine
  • 311 messages

+
+3
-
Citation de DruivoodooC'est bien quand la communauté donne son avis pour améliorer tout ça. Encore faut-il que la communauté soit capable de prendre un peu de recul plutôt que de tout critiquer gratuitement dans tout les sens et sans construction.

Bonne journée Jzkhaz ;)

il a pas vraiment tord non plus y'a des royaume tests, des beta ect y'a plein de trucs et blizzard c'est pas un petit studio amateur, autant de problemes sur le live c'est pas normal
Touched
  • 162 messages

+
+0
-
Peut être car il manque des joueurs sur le PTR pour donner des retours? Parmi ceux qui prennent le temps de se plaindre, combien ont déjà pris le temps d'écrire un feedback sur le PTR?
jzkhaz
  • 49 messages

+
+2
-
Mr Druidoovoo j'ai déjà une requête d'ouvert et j'attends une réponse de bug.
Faudrait t'il que je deviennent employés bénévoles chez Blizzard ?

Ok.
Je vous demande mes accès d'admin ici ou IG ?
Merci de m'aiguiller car si j'aimerais traité ma requête et d'autres tant que on y est.
Rastamoine
  • 311 messages

+
+1
-
Citation de TouchedPeut être car il manque des joueurs sur le PTR pour donner des retours? Parmi ceux qui prennent le temps de se plaindre, combien ont déjà pris le temps d'écrire un feedback sur le PTR?

Y'en à eu des feedback, après si blizzard en à rien a carrer c'est pas la faute des joueurs jsui desolé
Orodruin
  • 453 messages

+
+0
-
Citation de TouchedPeut être car il manque des joueurs sur le PTR pour donner des retours? Parmi ceux qui prennent le temps de se plaindre, combien ont déjà pris le temps d'écrire un feedback sur le PTR?


Peut être que surtout ils s'en cognent des retours car tout est déjà planifier et fait depuis des mois/Années et que de faire des changements majeurs (ou mineur) coûte du pognon aux actionnaires qui dictent le budget et les lignes directrices au détriment de tout le reste.

Peut être aussi parce que Blizzard file des clefs à n'importe qui pour test les Alphas et les bêtas sans aucun contrôle ni contrainte, donc on se retrouve avec une majorité de touriste pressé qui veulent découvrir la suite avant tout le monde n'envoyant jamais ou presque de rapport sur les problèmes.
Bug, mécaniques foireuse... meilleurs exemple avec BFA, le collier > Pourri, on se l'est tapé quand même sans aucun changement, on a du attendre la 8.2.5 pour que sa deviennent enfin "intéressant", mais la aussi avec son lot de grand n'importe quoi. Coucou les essences bis pve en pvp et inversement /spit.
Pas de Warfront en mode PVP.
Bug en pagaille, métier useless.
Je continu ?

Peut être aussi parce que Blizzard, à chaque mise a jour majeur ne fait pas de mini bêta pour écarter le gros des problèmes mais préfère ouvrir la porte en grand au grosse guilde very HL pour la publicité et pour qu'ils s’entraînent à l'avance pour que Blizzard puissent corriger des bugs sur les quelques boss qu'ils permettent de test pour leur soit disant "base de donnée".
On a l'impression de voir des stagiaires qui ne savent pas ce qu'ils font.
Je continu ?

Le fond du problème, c'est le fonctionnement actuel de Blizzard qui ne tourne qu'autour du pognon.

Coup/revient/Hype emballé dans un jolie paquet cadeau fourré de plein de morceau d'excrément.
C'est beau d'apparence, mais dès que tu coupes dedans et que tu creuses un tout petit peux...
Le rêve ? Le plaisir des joueurs ?
Ils s'en cognent dans les haute sphères du conseil d'administration.
Temps que les pigeons payent des fortunes en jetons Pay to Farming caché qui arrange parfaitement les sites de PL/Gold qui bizarrement ne sont jamais poursuivi en justice par Blizzard. Coincidence, je ne crois pas. (Multiboxing autorisé compris)


Le Blizzard qu'on a tous connu jadis n'est plus, il est devenu un EA/Activision bis.
Une boite sans âme ni honneur qui n'as même plus honte de caché ses erreurs et étales de la merde sur les murs sans aucune vergogne.
Ce n'est plus une boite dirigé par des passionnés, mais par des actionnaires et leur sous fifres aux ordres qui encaissent eux aussi leur petit %.

Demandez vous pourquoi Metzen et tout les autres se sont tiré petit à petit depuis fin Cataclysme. La réponse est simple:
Quand Blizzard est devenu "Actipognon/Blizzard. (Avec actuellement Tencent, géant Asiatique digne des Multinationales d'un écrit d'Orwell qui détient désormais la majorité au conseil d'administration)

Et dire qu'à l'époque on me traitait de "complotiste" quand j'ai rager sur cette fusion contre nature.
L'avenir m'a donné entièrement raison.
Touched
  • 162 messages

+
+0
-
Ah oui quand même j'en demandais pas tant. :p
Ta réponse est bien argumentée et remplie de vérité mais je réagissais juste au fait que certains râlent en disant "ouais mais y a le PTR" alors qu'ils ont jamais pris le temps de donner un retour. Là c'est carrément une analyse sur ce qu'est devenu Blizzard au fil des ans, je suis le premier attristé par le fait qu'ils se fassent manger par les actionnaires mais je voulais juste souligner que les joueurs sont parfois de mauvaise foi aussi. ^^'
Concernant l'avenir de Blizzard c'est un autre débat, mais ça n'a pas l'air d'aller en s'arrangeant malheureusement.
logh
  • 287 messages

+
+0
-
Au moins il ya des patchs meme si imparfait celui la est bienvenu.
par contre la personne qui gère les passes de correctifs n'a pas l'air au point sur l'équilibrage du jeu.
c'est LE défaut primordial de blizzard et récurrent depuis toujours.

Ils ne savent pas conserver un système qui marche ! réinventer la roue quitte a en faire un carré a chaque extension c'est risqué de faire autre chose que la premiere intention, voir de la détourné !
ils le prouvent avec le pvp qui a été complètement mis a terre fin Legion ! BFA l'a presque anéanti.

Le staff qui doit sortir une extension toute les 1 ans/ 2 ans et demi. Bien sur qu'il sera charcuté le jeu, les mecs sont sous pressions, c'est encore pire quand le jeu se plante avec WOD ou BFA, bien d'autres serait mort d'extensions si impopulaire.

reste a voir si l'atmosphere se relâche avec shadowlands mais les travaux sont immenses pour tout ce qu'ils ont détruit:

- refaire des donjons un lieu attractifs non centré sur les perfs a tout prix ( aka esport )
- refaire un pvp presque from scratch ? ( je pense qu'on aura un systeme hybride vu les plaintes et le chantier titanesque ).
- faire des raids un environnement ou on doit pas accumuler une classe spécifique pour outrepasser des mécaniques absurdes.
- refaire des classes cohérentes. il ya une palanqué de classe, marre de voir jeandh avoir tout en mieux depuis 4 ans que toute les autres classes. boby le rogue qui peut reset, stun, cover tout un groupe. etc... etc ... pour tout les classes et roles qui sont sur-présentés.
Viré toutes les immunes du jeu, la RNG sur presque tout les aspects du jeu doit etre encadré, et réduire la puissance de certains kits devient vitale aussi bien en pve que pvp !

ps: pour nuancer le leveling et les zones était vraiment bien foutu ! la meme pour les métiers secondaires. mais ça ne sauve pas un jeu qui se joue pour son gameplay et sa rejouabilité qui plus est ci tu t’appelle Wow.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news