logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
2

Correctifs du 15 février : Montures Dazar'alor et Ny'alotha, nerf des visions horrifiques

Samedi 15 févr. 2020 à 10h27, par

correctifs du 15 fevrier :

Les correctifs du 15 février 2020 ont été déployés pour le patch 8.3 de BFA. Parmi les changements, les développeurs ont décidé d'augmenter à 2 le nombre de montures pouvant être obtenues à l'issue du combat, en mode mythique, contre Jaina Portvaillant et N'Zoth, le Corrupteur.

Ce changement concerne les montures Icone monture Vaguerage glaciaireVaguerage glaciaire et Icone monture Omnivoyant de Ny'alothaOmnivoyant de Ny'alotha. Notez aussi qu'un nerf pour les Visions horrifiques de Hurlevent a été appliqué.

Retrouvez toutes les modifications apportées via notre traduction du post officiel dans la suite de cet article.

Patch 8.3 : Correctifs du 15 février 2020

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Donjons et raids

  • Bataille de Dazar'alor
    • Dame Jaina Portvaillant permet désormais d'obtenir 2 montures Icone monture Vaguerage glaciaireVaguerage glaciaire (au lieu de 1) à l'issue du combat en mode de difficulté mythique.
  • Ny'alotha, la cité en éveil
    • N'Zoth, le Corrupteur permet désormais d'obtenir 2 montures Icone monture Omnivoyant de Ny'alothaOmnivoyant de Ny'alotha (au lieu de 1) à l'issue du combat en mode de difficulté mythique.
      • Note des développeurs : ces montures deviendront assez rares une fois l'extension Shadowlands sortie, attendre 20 semaines ou plus afin qu'un groupe de raid mythique complet puisse les obtenir pouvait paraître excessif.

Visions horrifiques

  • Les points de vie des ennemis pour les groupes de 2 joueurs ou plus qui comprennent au moins 1 soigneur sont réduits.
    • Note des développeurs : nous nous attendions à ce que les groupes avec un soigneur soient plus efficaces tout en prenant plus de risques, mais nous avons constaté que ce gain d'efficacité est compensé par le fait que les soigneurs focalisent leur attention des dégâts vers les soins au fur et à mesure que la taille du groupe augmente, nous ajustons donc les points de vie des créatures en conséquence.
  • Hurlevent
    • Alleria Coursevent
      • Ciel obscurci draine 40 points de santé mentale (au lieu de 60).
      • Lorsque l'objectif bonus du Quartier commerçant est complété, la capacité Chaînes de servitude est lancée une fois pendant le combat (au lieu de deux fois).

Objets et récompenses

Joueur contre joueur

  • Le prochain choc Îles infestées a été remplacé par le Temple de Supermogu.
  • Les bonus vitesse de déplacement et de hâte lors du choc Temple de Supermogu ont été augmentés de 50%.

WoW Classic

  • Correction d'un problème lors duquel les joueurs pouvaient être déconnectés du jeu lorsqu'ils étaient dans une file d'attente assez longue pour un champ de bataille.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (2)

Tous les commentaires Top commentaires

Erasor
  • 63 messages

+
+2
-
Oh c'est génial pour la monture de Jaina
+
+0
-
Ah pour une fois Blizzard me fait plaisir avec ce correctif des montures, c'est formidable de doubler le drop, merci beaucoup :)
(j'ai beau râler beaucoup faut aussi savoir dire merci quand ils sont généreux)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news