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Commentaires (25)
Citation de AartykDonc en gros, histoire de rendre les exploration d'îles plus intéressantes on a rajouter des JOUETS, des MASCOTTES, des MONTURES ainsi que 3 TRANSMOGRIFICATIONS, le tout coûtant assez cher. Et bien sur vous pourrez acheter des points de réputation qui vous permettront d'obtenir des coffres parangons pour débloquer d'autre JOUETS et MONTURES qui seront ESSENTIELS pour votre stuff dans le nouveau raid de Zandalar.
Cela fait depuis longtemps que les patchs n'ajoutent plus de contenu intéressant, ils se cassent juste le cul tous les 2-3 ans quand ils sortent une nouvelle extension.
Je ne comprends pas comment j'ai pu passer autant de temps à jouer 12h / jour jusqu'à la fin de wotlk sans me faire chier.
Maintenant je ne joue plus que 3h environ et encore... le jeu a totalement sombré dans les méandres du bas de gamme quand ils se sont dit :
"la puissance prodigieuse est une de nos meilleures idées et ajoute du vrai contenu"
Je ne parle même pas du gameplay tournant autour du farm de réputations pour faire avancer le jeu
Citation de GotchastyleCitation de AartykDonc en gros, histoire de rendre les exploration d'îles plus intéressantes on a rajouter des JOUETS, des MASCOTTES, des MONTURES ainsi que 3 TRANSMOGRIFICATIONS, le tout coûtant assez cher. Et bien sur vous pourrez acheter des points de réputation qui vous permettront d'obtenir des coffres parangons pour débloquer d'autre JOUETS et MONTURES qui seront ESSENTIELS pour votre stuff dans le nouveau raid de Zandalar.
En gros à part la réputation qui peut être potentiellement intéressante sur vos rerolls (et encore on a les missions qui sont moins cher).
Belle tentative de rendre les explorations plus intéressante mais autant farmer ses donjons mythiques pour avoir des pièces HL, je doute qu'un hippocampe à 500 doublons soit utile contre Jaina (A moins de le lui balancer dessus en sait jamais une phobie cachée).
Sa reste juste bien pour les collectionneurs et tant mieux pour eux mais si vous voulez du stuff intéressant pas la peine de se déplacer.
Les explo n'ont jamais eu pour vocation de stuffer les joueurs
Avec ces ajouts, on reste sur du RNG mais légèrement moins violent puisqu'au final on pourra s'acheter du cosmétique et pas juste le looter à un taux infernalement bas
Donc on oublie le but premier des explorations qui est de gagner de l'azérithe et on le remplace par des montures ? C'est ça ma question si vous comprenez pas l'ironie
En gros à part la réputation qui peut être potentiellement intéressante sur vos rerolls (et encore on a les missions qui sont moins cher).
Belle tentative de rendre les explorations plus intéressante mais autant farmer ses donjons mythiques pour avoir des pièces HL, je doute qu'un hippocampe à 500 doublons soit utile contre Jaina (A moins de le lui balancer dessus en sait jamais une phobie cachée).
Sa reste juste bien pour les collectionneurs et tant mieux pour eux mais si vous voulez du stuff intéressant pas la peine de se déplacer.
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Doublons de marin (8.1) : montures, mascottes et points de réputations