logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
16

Exploration des îles dans Battle for Azeroth : le guide complet

Vendredi 10 août 2018 à 19h57, par

Battle for Azeroth : tout savoir sur les îles inexplorées

L'exploration des îles est un nouveau mode de jeu de Battle for Azeroth. Dans des scénarios de 3 joueurs, vous devez parcourir des îles à la recherche d'azérite et la récupérer avant l'équipe de la faction adverse.

L'une des forces de ce mode de jeu vient du contenu qui est généré aléatoirement. À chaque visite d'une île, vous devez chercher où se trouve les meilleures sources d'azérite et établir votre stratégie en fonction des créatures qui peuplent la zone, des buffs disponibles ou encore des événements qui se déclenchent.

Déroulement du scénario, récompenses des îles inexplorées, astuces ou encore sanctuaires et consommables, notre guide complet vous explique tout pour réussir vos explorations des îles.

Sommaire

Dernières mises à jour

  • [MàJ 13/12 à 11h40] : ajout des informations et des récompenses de la carte au trésor mystérieuse ajoutée au patch 8.1.
  • [MàJ 11/12 à 16h20] : ajout des nouvelles récompenses et des changements introduits par le patch 8.1.

Exploration des îles dans Battle for Azeroth : Les guides indispensables

Retrouvez tous les guides indispensables pour obtenir toutes les récompenses des explorations d'îles dans BFA.

Exploration des îles dans Battle for Azeroth : informations générales

Nouvelle fonctionnalité majeure de Battle for Azeroth, les explorations d'îles sont de petits scénarios de 3 joueurs dont le contenu est généré aléatoirement. Vous devez chercher de l'azérite sur une île inconnue pour soutenir l'effort de votre faction.

Au cours de ces missions, vous serez en compétition avec une équipe de la faction adverse qui est composées de PNJ ou de joueurs, en fonction du mode de difficulté. Notez qu'il s'agit du meilleur moyen pour obtenir de la puissance prodigieuse et de faire progresser votre coeur d'Azeroth.

Une barre de progression vous permet de suivre l'avancée de chaque groupe.

Une barre de progression vous permet de suivre l'avancée de chaque groupe.

Les explorations d'îles sont des scénarios de 3 joueurs

Les explorations d'îles sont des scénarios de 3 joueurs

Partie 1 : comment accéder aux explorations des îles

L'exploration des îles n'est pas disponible immédiatement lorsque vous posez le pied sur les nouveaux continents de Kul Tiras et Zandalar. Vous devez d'abord faire progresser votre campagne militaire.

Une fois au niveau 116, vous pouvez vous rendre au port de Boralus ou au port de Zandalar à Dazar'alor pour réaliser un scénario d'introduction qui vous présente le fonctionnement de ce nouveau mode de jeu. Dès que ce dernier est terminé, vous pouvez vous inscrire dans la file d'attente des explorations d'îles.

Déblocage lié au compte

Une fois que vous avez débloqué l'exploration des îles avec votre personnage principal, vos personnages secondaires peuvent accéder directement à ce mode de jeu dès le niveau 110.

Vous devez vous rendre au port de Boralus ou de Dazar'alor pour explorer les îles d'Azeroth

Vous devez vous rendre au port de Boralus ou de Dazar'alor pour explorer les îles d'Azeroth

Partie 2 : modes de difficulté et liste des îles

Modes de difficulté

Les îles inexplorées sont déclinées en quatre modes de difficultés. Dans les trois premiers modes de difficulté, les adversaires sont des PNJ alors qu'en mode PVP, vous affrontez une équipe de trois joueurs. Retrouvez ci-dessous toutes les informations sur les différents modes de difficulté :

Aucun prérequis de rôle

Quel que soit le mode de difficulté, il n'existe aucun prérequis au niveau des rôles qui composent votre groupe. Votre composition d'équipe aura toutefois un impact majeur sur la manière dont vous aller récolter l'azérite.

Difficulté Prérequis Quantité d'azérite à collecter Recherche de groupe Puissance des créatures Récompenses
Normal Aucun 6 000 unités Oui Standard 150 puissance prodigieuse
Héroïque 295 ilvl 9 000 unités (gains augmentés de 50%) Oui Points de vie et dégâts augmentés de 100% 225 puissance prodigieuse
Mythique 315 ilvl 12 000 unités (gains augmentés de 100%) Non Points de vie et dégâts augmentés de 200% 350 puissance prodigieuse
PvP 295 ilvl - Non - 350 puissance prodigieuse et 50 points de conquête

Liste des îles à explorer

Il existe neuf îles différentes à explorer à Battle for Azeroth. Elles ne sont toutefois pas toutes disponibles simultanément. Vous ne pouvez visiter que 3 îles différentes au cours de la semaine et la liste d'îles accessibles change chaque semaine.

Nom de l'île Description Adversaires récurrents
Ruines d'Un'gol
Île tropicale qui abrite de ruines. Hozens et pygmées
Récifs Murmurants
Île qui abrite des ruines elfes. Murlocs, gorlocs et nagas
Étendues Verdoyantes
île fortement boisée qui est le foyer d'un groupe de druides. Druides farouches et gardiens, gardiens du bosquet et dryades
Île des Sables noirs
Île boisée qui abrite un imposant volcan. Trolls
Creux des Arantèles
Île vallonnée qui abrite de nombreuses créatures des cavernes. Kobolds et troggs
Marais Pourrissant
Île presque entièrement submergée qui abrite de nombreux bateaux échoués. Pirates, sauroks et jinyus
Berges de l’Effroi
Île entièrement couverte de neige Mogus, kvaldirs et trolls
Havrebois
Île qui abrite un ancien château gilnéen  
Jorundall
Île qui abrite des cryptes d'anciens vrykuls Vrykuls, dragons des tempêtes
L'île des sables noirs abrite un volcan

L'île des sables noirs abrite un volcan

Les berges de l'effroi sont couvertes de neige

Les berges de l'effroi sont couvertes de neige


Partie 3 : récompenses de l'exploration des îles

L'exploration des îles est une des meilleures activités pour améliorer le Cœur d'azeroth. En effet, il existe 3 sources différentes permettant d'obtenir de la puissance prodigieuse par le biais de cette activité :

  • Terminer une exploration d'île : entre 150 et 350 points de puissance prodigieuse, en fonction de la difficulté sélectionnée.
  • Quête hebdomadaire : récoltez 36 000 unités d'azérite chaque semaine pour recevoir en récompense un bonus de 2 500 points de puissance prodigieuse et 1 500 points de réputation auprès de la 7e Légion ou de la brigade de l'Honneur.
  • Objet de quête : en terminant l'exploration d'une île, vous avez une petite chance de récupérer un objet de quête qui peut être rapporté à un émissaire de faction, ce qui vous permet d'obtenir 750 points de puissance prodigieuse.

Objets de quête et gain de réputation

Notez que lorsque vous rendez un objet de quête obtenu au terme de l'exploration d'une île, vous recevez également 250 points de réputation auprès de la faction qui récupère votre objet. Par exemple, en donnant une Larme d’Azeroth à Magni, vous gagnez 250 points de réputation auprès des Champions d'Azeroth.

Carte au trésor mystérieuse (Patch 8.1)

La quête hebdomadaire des îles inexplorées permet également de récupérer une carte au trésor mystérieuse qui débloque une mission rare extrêmement lucrative. En plus d'offrir un bonus de 1 500 points de puissance prodigieuse, elle permet de récupérer des ressources ou des récompenses d'explorations des îles. Découvrez ci-dessous un aperçu des objets que vous pouvez récupérer de cette manière :

Doublons du marin

À chaque exploration que vous terminez, vous avez également une chance de récupérer une sacoche qui contient des Doublon de marin. Ces derniers peuvent être échangés sur le bateau de votre faction contre des consommables qui facilitent vos prochaines explorations. Ils permettent également d'acheter diverses récompenses auprès des vendeurs des îles inexplorées à Boralus ou Dazar'alor.

Transmogrification

Lors de l'exploration d'îles, vous avez également une chance de recevoir une des nombreuses récompenses cosmétiques exclusives. Ce sont pour la plupart des coloris alternatifs d'équipement des précédentes extensions. Vous avez toutefois également l'occasion de récupérer des apparences uniques ou des skins qui ne sont plus disponibles en jeu. N'hésitez pas à consulter notre guide des récompenses pour en apprendre plus sur le fonctionnement du butin.

Apparence d'arme unique pour masse à deux mains

Apparence d'arme unique pour masse à deux mains

Nouveau coloris du coutelas ombreux de Zul'Aman

Nouveau coloris du coutelas ombreux de Zul'Aman


Montures, mascottes et jouets

Lorsque vous terminez l'exploration d'une île, vous avez également une petite chance de recevoir une monture, une mascotte ou un jouet exclusif.

Icone onglet WoWMontures
Icone onglet WoWMascottes
Icone onglet WoWJouets

Montures

Vous pouvez obtenir 9 montures de battle for Azeroth exclusives lors de vos explorations des îles.

Bondisseur Rochecorne

Bondisseur Rochecorne

Drake Vengeur du Crépuscule

Drake Vengeur du Crépuscule

Molosse éternel de Qinsho

Molosse éternel de Qinsho


Partie 4 : déroulement d'une expédition sur une île inexplorée

Chaque équipe est déployée à un emplacement aléatoire de l'île et votre objectif est d'obtenir la quantité requise d'azérite avant la faction adverse. Il existe toutefois de nombreuses manières d'en récupérer, vous pouvez retrouver ci-dessous une liste classée par ordre de priorité des meilleures sources :

  1. Ouvrir les coffres et les sacs de trésor.
  2. Ramasser les gisements d'azérite.
  3. Vaincre les créatures rares sur l'île.
  4. Réaliser des quêtes.
Trouvez rapidement les gisements d'azérite

Trouvez rapidement les gisements d'azérite

Les coffres sont une excellente source d'azérite

Les coffres sont une excellente source d'azérite


Récolter de l'azérite en tuant les membres de l'équipe adverse

Lorsque vous parvenez à vaincre un membre de l'équipe adverse, vous récupérez également de l'azérite. En effet, tant qu'ils ne meurent pas, les membres des deux factions en accumulent passivement au fur et à mesure de l'exploration au rythme d'une unité toutes les 2 secondes. Chaque personnage peut porter un maximum de 250 unités d'azérite. Il est donc parfois intéressant d'aller confronter l'équipe adverse pour les déstabiliser et récupérer la précieuse ressource.

Les événements aléatoires

Des événements se déclenchent aléatoirement au cours de votre exploration de l'île. Invasion de trolls, apparition d'élémentaires ou sauvetage de prisonniers, ils sont en général un excellent moyen de récupérer une grande quantité d'azérite. Terminez impérativement ces événements avant vos adversaires.

Boss élémentaire d'air

Boss élémentaire d'air

Boss élémentaire de terre

Boss élémentaire de terre


Partie 5 : objectifs de carte et brouillard de guerre

Lors de l'exploration d'une île, la carte est un précieux allié. Elle regorge d'informations qui vous aident à prendre l'avantage sur l'ennemi. Cependant, il est nécessaire d'explorer l'île et de chasser le brouillard de guerre afin d'obtenir l'emplacement des monstres rares et gisements d'azérite.

Brouillard de guerre dans les îles inexplorées

Le brouillard de guerre est une mécanique très connue dans les jeux de stratégie qui constite à masquer la plupart des éléments de l'île. Pour en apprendre plus sur votre environnement, vous devez donc vous déplacer pour révéler les zones d'ombre de la carte.

  • Au début de l'exploration, l'île est entièrement recouverte de brouillard de guerre.
  • Chaque joueur révèle la zone autour de sa position correspondant à son champ de vision à son équipe.
  • Si un joueur observe un objectif comme un monstre rare, ce dernier apparaît sur la carte.
  • Si le joueur se déplace trop loin, l'icône devient grisée et il est impossible de savoir si l'objectif est toujours présent.

Attention aux joueurs isolés

Certaines classes disposent de sorts leur permettant de se déplacer plus vite ou discrètement. Elles peuvent donc faire office d'éclaireurs. Cependant, plus votre groupe est séparé, plus vous vous exposez à une embuscade.

Le brouillard de guerre masque une grande partie de la carte de l'île

Le brouillard de guerre masque une grande partie de la carte de l'île

Légende d'une carte d'île inexplorée

Afin d'établir une stratégie efficace pour battre l'équipe adverse, il est important de connaître la signification de chaque icône qui apparaît sur la carte de l'île :

  • Source d'azérite qui a été détectée, mais qui n'a pas encore été révélée.
  • Source d'azérite qui a été révélée au cours de l'exploration de l'île (coffre, sac ou gisement d'azérite).
  • Position d'un ennemi rare qui possède une grande quantité d'azérite.
  • Position d'un PNJ amical qui a besoin d'aide. En vous approchant, un objectif bonus à réaliser apparaît.
  • Position d'un portail qui vous envoie loin de l'île. On y trouve généralement un puissant adversaire et des coffres au trésor.
  • Position d'un membre de l'Alliance lorsque vous jouez dans la Horde.
  • Position d'un membre de la Horde lorsque vous jouez dans l'Alliance.
  • Bateau de l'Alliance. Si vous appartenez à la Horde, ne vous en approchez pas, sous peine d'être bombardé.
  • Bateau de la Horde. Si vous appartenez à l'Alliance, ne vous en approchez pas, sous peine d'être bombardé.
Un brouillard de guerre cache la majorité de l'île

Un brouillard de guerre cache la majorité de l'île

Partie 6 : les buffs et consommables d'exploration

Afin de faciliter votre progression et d'assurer votre victoire sur l'équipe adverse, vous devez utiliser au mieux tous les éléments que vous rencontrez au cours de l'exploration de l'île. Il existe notamment plusieurs buffs à récupérer qui peuvent vous donner un avantage décisif au cours des combats.

L'énergie d'azérite

Lorsque vous venez à bout des créatures qui peuplent l'île, vous avez une chance de voir apparaître de l'énergie d'azérite qui tombe sur le sol.

  • L'énergie d'azérite a une chance d'apparaître lorsque vous venez à bout d'une créature.
  • Les chances d'apparition sont proportionnelles à la puissance de la créature vaincue.
  • Lorsqu'un joueur récupère l'énergie d'azérite, tous le groupe bénéficie des effets suivants :
    • Chaque membre récupère instantanément 50% de son maximum de points de vie.
    • Chaque membre bénéficie pendant 30 secondes d'un buff qui augmente les dégâts infligés et le maximum de points de vie de 30%.
  • Tous les joueurs vivants dans l'équipe bénéficient du buff.
  • Si un joueur récupère un globe d'azérite alors que vous bénéficiez déjà du buff, la durée est réinitialisée.

Cumuler les buffs d'énergie d'azérite

Actuellement, si deux joueurs différents ramassent un globe d'azérite, l'ensemble du groupe bénéficie 2 fois de l'amélioration au lieu de voir sa durée réinitialisée. Cela décuple encore la puissance de votre équipe. Nous ne savons toutefois pas s'il s'agit d'un comportement voulu par les développeurs ou d'un bug.

Récupérer l'énergie d'azérite permet de conférer un puissant buff à l'ensemble du groupe

Récupérer l'énergie d'azérite permet de conférer un puissant buff à l'ensemble du groupe

Les sanctuaires

Lors de l'exploration d'une île, vous pouvez être amenés à croiser des sanctuaires. Lorsque vous cliquez dessus, vous bénéficiez d'un puissant buff qui facilite les combats pendant plusieurs minutes. Toutefois, chacune de ces améliorations est également accompagnée d'un effet négatif qui peut être extrêmement handicapant, en fonction de votre rôle dans le groupe. Retrouvez ci-dessous toutes les informations sur les différents sanctuaires existants :

Utilisation unique

Un sanctuaire ne peut être utilisé qu'une seule fois. Même si le buff qu'il octroie ne sert à aucun membre de votre groupe, il est parfois préférable de l'utiliser quand même pour que la faction adverse ne puisse pas profiter de ses effets.

Autel Effet Rôle conseillé
Fonts des esprits Chances de subir et d’infliger des dégâts d’Ombre lors d’une attaque de mêlée ennemie. Tank
Répit d'errant Polyvalence augmentée de 30%. Soins reçus réduits de 60%. Spécialisations de dégâts à distance
Pilier des Gardiens Soins prodigués augmentés de 30%. Soins reçus augmentés de 30%. Chances d'esquiver, de bloquer et de parer réduites de 100%. Soigneurs
Sanctuaire primordial Dégâts physiques infligés augmentés de 30%. Armure réduite de 50%. Spécialisations de dégâts physiques
Offrande maudite Maîtrise augmentée de 30%. Maximum de points de vie réduit de 50%. Spécialisations de dégâts à distance
Autel de la mer Hâte augmentée de 30%. Dégâts de Givre subis toutes les 30 secondes. Tous
Relique couverte de végétation Augmente les dégâts du Sacré infligés de 30%. Chance par attaque réussie d’infliger des dégâts du Sacré supplémentaires. Augmente les dégâts d’Ombre subis de 50%. Paladin Vindicte
Totem des bois profonds Augmente les dégâts de Nature infligés de 30%. Chance par attaque réussie d’infliger des dégâts de Nature supplémentaires. Augmente les dégâts des Arcanes subis de 50%. Chaman Amélioration et Élémentaire, Druide Équilibre, Voleur assassinat
Sanctuaire glissant Vitesse de déplacement augmentée de 30%. Inflige 80% des points vie maximum en dégâts au joueur lorsque l'effet est appliqué ou retiré. Tous
Pierre gravée de runes Augmente les dégâts des Arcanes infligés de 30%. Chance par attaque réussie d’infliger des dégâts des Arcanes supplémentaires. Augmente les dégâts de Nature subis de 50%. Druide Équilibre, Mage Arcanes
Ruines touchées par la lune Chances de coup critique augmentées de 30%. Dégâts magiques subis augmentés de 50%. Spécialisations de dégâts
Protection mortelle Augmente les dégâts d’Ombre infligés de 30%. Chances d’infliger des dégâts d’Ombre supplémentaires aux ennemis touchés. Dégâts du Sacré subis augmentés de 50%. DK Impie, Démoniste, Prêtre Ombre

Chasseur de démons et amélioration des dégâts élémentaires

Le chasseur de démons inflige principalement des dégâts du Chaos, une combinaison de toutes les écoles de magie. Il est donc possible que tous les sanctuaires qui augmentent les dégâts d'une école de magie lui soient bénéfiques. Nous n'avons toutefois pas pu réaliser des tests pour vérifier cette hypothèse.

De nombreux sanctuaires vous octroient de puissants buffs à double tranchant

De nombreux sanctuaires vous octroient de puissants buffs à double tranchant

Consommables d'exploration des îles

Au cours de vos explorations des îles à la recherche d'azérite, vous avez également une chance de mettre la main sur une monnaie unique, Doublon de marin. Il existe 3 manières d'en obtenir :

  • Des doublons se trouvent parfois au sol sur l'île que vous explorez. Si un joueur en ramasse un, tous les membres du groupe à proximité reçoivent 1 doublon.
  • À la fin de l'exploration d'une île, vous avez une chance de recevoir une sacoche qui contient plusieurs doublons.
  • L'amélioration de la campagne militaire Pilleur des îles vous donne une chance de recevoir des doublons supplémentaires lors des explorations des îles.

Vous pouvez échanger cette précieuse monnaie sur le bateau de votre faction au cours de l'exploration d'une île. Un PNJ marchand vous propose en effet plusieurs consommables. Plus l'objet est puissant, plus le prix est élevé. Les marchandises coûtent entre 1 et 3 doublons à l'unité. Retrouvez ci-dessous la liste des marchands et des consommables qu'ils proposent.

1 seul marchand accessible par semaine

Il existe 9 marchands différents pour chaque faction. Toutefois, 1 seul d'entre eux est disponible chaque semaine.

Consommable Effet Prix
Distribot-o-matic mod. V
Boule de gomme à la menthe verte Augmente les dégâts infligés de 20% pendant 10 minutes. 1
Cola Pieds-Légers Augmente vos chances d’esquiver de 20% pendant 10 minutes. 1
Chips « saines » Rend 50% de votre maximum de points de vie. 1
Barre Pif Paf Augmente vos chances de parer de 20% pendant 10 minutes. 1
Lieutenant Elda / Approvisionneur Burg
Longue-vue bricolée Détecte instantanément toutes les sources d’azérite sur l’île. 1
Chevalière de Hurlevent / Chevalière d’Orgrimmar Dissipe tous les effets affectant le déplacement et tous les effets qui provoquent une perte du contrôle de votre personnage pendant 5 secondes. 1
Contrôleur d’engin de siège / Commande de démolisseur Invoque un engin de siège / démolisseur amélioré que vous pouvez monter et utiliser au combat pendant 20 minutes. 3
Forgus Furie-de-Fer / Garo Traînepeau
Explosif propulseur Vous inflige des dégâts de Feu et vous projette vers l’allié le plus proche. 1
Marteau de forge Augmente les dégâts physiques subis par la cible de 100% pendant 1 minute. 1
Blindage transforgé / Plaque de Rochenoire Réduit les dégâts physiques subis de 30% pendant 10 minutes. 1
Fitzi Brinqueballot / Goldo Bullagaz
Miniaturiseur Réduit les dégâts infligés par la cible de 50% et sa vitesse de déplacement de 50% pendant 1 minute. 1
Micro-réacteur dorsal GG-118 Inflige des dégâts de Feu aux ennemis au point d’impact et les fait tomber à la renverse. 2
Barbouilleur à cible A.T.O.M.I.C. Vous ciblez un emplacement où s’écrase une volée de puissantes ogives arcaniques au bout de 10 secondes, infligeant 500 points de dégâts des Arcanes aux ennemis à moins de 20 mètres. 3
Bûche-à-Orteils / Pied-de-Grue
Charme de lapin Réduit les chances des ennemis de détecter votre présence pendant 30 minutes. 1
Moustache de rat grigri Confère 20% de renvoi de sort pendant 10 minutes. 1
Porte-malheur Désoriente les ennemis à moins de 10 mètres pendant 20 secondes. 2
Durkis / Zuna
Grenade à mitraille Inflige des dégâts de Feu aux ennemis à moins de 5 mètres. 1
Canon caché Inflige des dégâts de Feu aux ennemis à moins de 8 mètres dans un cône et les repousse. 2
Gilet truqué Absorbe 75 points de dégâts, et inflige des dégâts de Feu aux ennemis à moins de 10 mètres lorsque l’effet est dissipé. 3
Alanaa / Mouf
Boule de racines / Liens de foi Immobilise les ennemis à moins de 15 mètres pendant 30 secondes. 1
Bandage béni / Roncebaie Rend 3% de vos points de vie toutes les 5 secondes pendant 10 minutes et inflige des dégâts du Sacré / de Nature aux assaillants. 1
Prisme de lumière / Pierre solaire Lorsque vous soignez, vous tirez des éclairs sacrés / traits solaires sur les ennemis dans un cône devant vous. 2
Parchemin sanctifié / Champiflore Renforce les alliés dans la zone d’effet, augmentant de 10% les dégâts qu’ils infligent et les soignant toutes les 5 secondes. Dure 30 secondes. 3
Brasseuse Ahna / Brasseur Goshi
Brume de lien d’âme 100% des dégâts que vous subissez sont infligés à une cible ennemie pendant 1 minute. 1
Breuvage fracasse-cervelle Étourdit les ennemis à moins de 10 mètres pendant 20 secondes. 2
Boisson Flamméclair Augmente vos dégâts et soins critiques de 200% pendant 5 minutes. 3
Vazun Parlétoile / Arcaniste Tero'shan
Pierre de phase Augmente les dégâts magiques subis de 100% pendant 1 minute. 1
Miroir sombre / Miroir arcanique Réduit les dégâts magiques subis de 30% pendant 10 minutes. 1
Baguette du Vide / Baguette de vent du Néant Inflige des dégâts d’Ombre / des Arcanes aux ennemis sur une ligne devant le lanceur de sorts. 2
Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Contacter

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (16)

Tous les commentaires Top commentaires

JeanRisotto
  • 56 messages

+
+7
-
C'est sympa comme concept ^^
555leandre
  • 580 messages

+
+12
-
Cela peut être intéressant en effet mais perso je suis plus intéressé par le Warfront qui semble prometteur (mais en JcJ ça aurait été encore mieux :D)
Pyromarmotte
  • 192 messages

+
+7
-
En effet sur le papier ça a l'air sympa, mais les sites d'invasion d'Argus sur le papier aussi promettaient du dépaysement en visitant d'autres mondes conquis par la légion mais au final c'était 10m2 avec des assets copiés/collés d'extensions précédentes et pas grand chose de dépaysant, sans parler du fait qu'on ne croisait aucun autochtone :s
Je m'attendais à un peu mieux.

Au moins les iles inexplorées auront des mécaniques supplémentaires plus travaillées si le côté "inexplorées" et dépaysant n'est pas au rendez-vous.
hantyss13
  • 200 messages

+
+3
-
Citation de PyromarmotteEn effet sur le papier ça a l'air sympa, mais les sites d'invasion d'Argus sur le papier aussi promettaient du dépaysement en visitant d'autres mondes conquis par la légion mais au final c'était 10m2 avec des assets copiés/collés d'extensions précédentes et pas grand chose de dépaysant, sans parler du fait qu'on ne croisait aucun autochtone :s
Je m'attendais à un peu mieux.

Au moins les iles inexplorées auront des mécaniques supplémentaires plus travaillées si le côté "inexplorées" et dépaysant n'est pas au rendez-vous.

tu a des vidéos sur youtube de l'alpha de ses iles enfin de certaines, ça a l'aire plutôt sympathique avec des events qui pop et change l'ile (tous les ennemis se change en élémentaire et certain change aussi le climat ....)
https://www.youtube.com/watch?v=b1TgXbMsXIQ
Après je suis d'accord avec toi pour les sites d'invasion de légion, la pour le coup c'est déjà plus travaillé donc a voir ^^
basstemp
  • 212 messages

+
-12
-
: /
Astral (Banni)
  • 38 messages

+
+0
-
Enfait les iles vont spawn au pif comme les assauts de légion c'est ça ?
hantyss13
  • 200 messages

+
+3
-
Citation de AstralEnfait les iles vont spawn au pif comme les assauts de légion c'est ça ?


c'est pas comme les invasions avec des horaires a moitié aléatoire, il me semble avoir lu un truc qui disais que tu débloquais un accès via les missions de sujet (qui pour le coup sont des bateaux je crois) et après je sais pas si tu y a accès en permanence ou pas....j'avoue que je me rappel pas ou j'ai lu ça T_T° désolé ---après si quelqu'un a l'info ou une vrai source je suis preneur aussi pour le coup ^^
on a peu étre directement l’accès en permanence une fois lv 120 avec juste l'ile qui serai aléatoire
RedBadBunny
  • 105 messages

+
+3
-
C'est splendide pour le RP
Kalandros
  • 79 messages

+
+3
-
Vraiment intéressant comme mode de jeu cela me rappelle un peu les scénario de MoP mais en plus poussés
Mais se qui m'intéresse le plus est en effet les Fronts de Guerres qui semblent proposer un mode de jeu vraiment épique comme dit plus haut :D

En tout cas, hâte de tester toutes ces nouveautés !
J'en peux plus d'attendre ^^
Elldor
  • 3 messages

+
-1
-
C'est pas du tout intéressant, obligatoire car le bonus hebdo en azérite est vraiment fat ( de l'odre de 2k si mes souvenirs son exact ) mais sinon c'est chiant à mourir.... Les 2-3 premier c'est sympa pour la nouveauté mais après c'est barbant.... ( pas testé par contre en PvP ou la y'a déjà plus d’intérêt ).

Et les warfront c'est encore pire, que des PNJ c'est genre impossible de loose carrément et la faudra le faire minimum en hebdo car sa loot du 370 ( du 340 à la fin de chaque game mais le 340 est free loot via expé par exemple )

Breeeef vous attendez pas à une révolution hein vous allez vite être gavé de farmer ces deux nouveau modes de jeux

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news