logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
107

Battle for Azeroth : Teldrassil en feu - Spéculations et théories

Mardi 07 nov. 2017 à 20h06, par

battle for azeroth : teldrassil en feu - speculations et theories

Dans la vidéo de présentation de Battle for Azeroth, vous avez pu découvrir Teldrassil en feu. Il s'agit, avec l'attaque de l'Alliance sur Lordaeron, d'un des faits marquants du début de l'extension. Pourtant, nous ne disposons que de peu d'informations au sujet de cet événement majeur. Qui a mis à feu l'arbre monde ? Quel est le mystérieux personnage blessé aux pieds de Sylvanas ?

Les joueurs ont enquêté et spéculé à ce sujet. Nous vous proposons ainsi un récapitulatif complet des informations dont nous disposons sur cet événement marquant de la nouvelle extension. Que pensez-vous de ces théories ? Avez-vous hâte d'en apprendre plus ?

Battle for Azeroth : Teldrassil en feu et un mystérieux personnage

Voici un récapitulatif des informations et théories au sujet du sort de Teldrassil, dans Battle for Azeroth. Elles ont été compilées par nos confrères de chez Wowhead.

  • Teldrassil, l'arbre monde des Elfes, est mis à feu avant l'attaque de l'Alliance sur Lordaeron.
  • Au début de Battle of Azeroth, on verra Sylvanas faisant face à Teldrassil en feu.
  • Un premier artwork officiel intitulé « L'approche de Teldrassil » met en scène Sylvanas, Nathanos (son lieutenant) et un Orc (peut-être Saurcroc).
  • Un second artwork nommé « Teldrassil brûle » présente l'arbre monde en feu !
  • Artwork officiel intitulé « L'approche de Teldrassil »

    Artwork officiel intitulé « L'approche de Teldrassil »

  • Cet artwork cache également une Elfe blessée, criblé de flèches. Les théories vont bon train sur Reddit. Ces dernières évoquent le nom de Shandris Pennelune ou encore Vereesa Coursevent.
  • Une Elfe de la nuit blessée aux pieds de Sylvanas

    Une Elfe de la nuit blessée aux pieds de Sylvanas

    Le mystérieux personnage sur le second artwork

    Le mystérieux personnage sur le second artwork

  • La théorie comme quoi il s'agirait de Vereesa Coursevent est la plus plausible. En effet, de récents datamining du patch 7.3.2 ont découvert qu'une réunion entre Sylvanas, Alleria et Vereesa aura lieu.
  • Nous ne sommes encore pas certain de savoir qui a brûlé l'arbre monde. Dans l'extrait de Before the Storm, donné dans le goody bag de la Blizzcon, Sylvanas indique souhaiter attaquer Hurlevent.
  • Certains joueurs pensent qu'il pourrait s'agir du « Desolate Council », un conseil de réprouvés créé qui est en opposition avec Sylvanas.
  • Teldrassil en feu !

    Teldrassil en feu !

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (107)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+6
-
:o Bah merde, ça va chier !
dadusie
  • 69 messages

+
+7
-
Elle a osé toucher a mon arbre, ça va chier je vous le dit.
bluéna
  • 4 messages

+
+2
-
sylvanas tuerai sa propre soeur ? elle est déscendu si bas que ca ?
Karok
  • 3 messages

+
-4
-
https://youtu.be/yBAd-SyFW6E?t=27s

On voit Teldrassil pris par la Horde a la 27eme seconde ;)
+
+5
-
Citation de bluénasylvanas tuerai sa propre soeur ? elle est déscendu si bas que ca ?


L'idée ça serait que justement, le fameux Desolate Council foute la merde, à l'insu de Sylvanas et que cette dernière arrive trop tard à Teldrassil pour stoper sa destruction (et par conséquent, empêcher la mort de sa soeur aussi)
basstemp
  • 51 messages

+
-1
-
Bah teldrassil de toute façon ne pouvait pas être sauvé de la corruption de toute façon, nous avons nettoyé le cauchemar d'émeraude que des esclaves de Xavius et de Xavius lui même et d'Il gynoth bien entendu ...

Mais nous n'avons pas pu nettoyer le cauchemar des fleurs du vide ... Ces fleurs du vide ne sentent pas bon pour l'avenir, je crains que le cauchemar d'émeraude ne devienne qu'une interface qui pourrait servir les seigneurs du vide par un moyen ou un autre ...

Pourtant les elfes de la nuit sont ma race préféré mais Teldrassil a toujours été corrompu que je sache
+
-2
-
Un autre truc qui me semble avoir été zappé un peu partout est que teldrassil est un peu la capital qui empêche les orc de s'emparé des terres elfiques regorgeant de ressources pouvant les sortir de leur problème d'eau, de bois, de nourriture etc ...

Je vois bien saurfang qui une fois passé au lead des orcs comprend le problème qui lui échappait un peu jusque là , il y aurait donc via cette fameuse ambassade à orgrimmar une réunion ou saurfang réussirais à convaincre sylvanas de changé d'avis et de soutenir ce dernier dans une attaque éclaire et brutale visant à éliminé la menace que représente les elfes de la nuit envers les orc .

Puis sylvanas serait rendue plus humaine en voyant que saurcroc est allé jusqu'à cramé la capitale ( peut être via l'azurite qui nous est décrite comme très instable ) mais elle serait donc en meilleur terme avec ce dernier heureux de son soutien dans cette conquête il accepterait alors directement d'envoyé ces troupes dans les royaume de l'est lors de la contre attaque des troupes ally .

En toute honnêteté je ne suis pas fan des théorie du complot surtout que désolé mais les bateau en bas de l'arbre sont bien orc et vue le champ de bataille et la façons dont sont positionné les personnages je vois plus une démarche de victoire qu'une démarche des désespoir .
Noise
  • 1 message

+
+12
-
Nan mais oui, mais c'est ma faute aussi, je suis c..
J'avais froid donc je cast le "feu de camp" de cuisine, mais j'avais oublié que j'étais sur un gros arbre
Toutes mes confuses aux elfes de la nuit je le referai plus :(
Xano
  • 132 messages

+
+6
-
J'espère vraiment qu'on aura des explications concrètes à ce sujet, et que c'est pas juste pour faire passer la Horde pour les gros méchants qui déclenchent la guerre parce que yolo.
555leandre
  • 293 messages

+
+3
-
Citation de Karokhttps://youtu.be/yBAd-SyFW6E?t=27s

On voit Teldrassil pris par la Horde a la 27eme seconde ;)

On peut aussi noter que les flottes de la Horde partent de Gadgeztan et les flottes de l'Alliance de Stromgarde.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news