logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
108

Battle for Azeroth : Teldrassil en feu - Spéculations et théories

Mardi 07 nov. 2017 à 20h06, par

battle for azeroth : teldrassil en feu - speculations et theories

Dans la vidéo de présentation de Battle for Azeroth, vous avez pu découvrir Teldrassil en feu. Il s'agit, avec l'attaque de l'Alliance sur Lordaeron, d'un des faits marquants du début de l'extension. Pourtant, nous ne disposons que de peu d'informations au sujet de cet événement majeur. Qui a mis à feu l'arbre monde ? Quel est le mystérieux personnage blessé aux pieds de Sylvanas ?

Les joueurs ont enquêté et spéculé à ce sujet. Nous vous proposons ainsi un récapitulatif complet des informations dont nous disposons sur cet événement marquant de la nouvelle extension. Que pensez-vous de ces théories ? Avez-vous hâte d'en apprendre plus ?

Battle for Azeroth : Teldrassil en feu et un mystérieux personnage

Voici un récapitulatif des informations et théories au sujet du sort de Teldrassil, dans Battle for Azeroth. Elles ont été compilées par nos confrères de chez Wowhead.

  • Teldrassil, l'arbre monde des Elfes, est mis à feu avant l'attaque de l'Alliance sur Lordaeron.
  • Au début de Battle of Azeroth, on verra Sylvanas faisant face à Teldrassil en feu.
  • Un premier artwork officiel intitulé « L'approche de Teldrassil » met en scène Sylvanas, Nathanos (son lieutenant) et un Orc (peut-être Saurcroc).
  • Un second artwork nommé « Teldrassil brûle » présente l'arbre monde en feu !
  • Artwork officiel intitulé « L'approche de Teldrassil »

    Artwork officiel intitulé « L'approche de Teldrassil »

  • Cet artwork cache également une Elfe blessée, criblé de flèches. Les théories vont bon train sur Reddit. Ces dernières évoquent le nom de Shandris Pennelune ou encore Vereesa Coursevent.
  • Une Elfe de la nuit blessée aux pieds de Sylvanas

    Une Elfe de la nuit blessée aux pieds de Sylvanas

    Le mystérieux personnage sur le second artwork

    Le mystérieux personnage sur le second artwork

  • La théorie comme quoi il s'agirait de Vereesa Coursevent est la plus plausible. En effet, de récents datamining du patch 7.3.2 ont découvert qu'une réunion entre Sylvanas, Alleria et Vereesa aura lieu.
  • Nous ne sommes encore pas certain de savoir qui a brûlé l'arbre monde. Dans l'extrait de Before the Storm, donné dans le goody bag de la Blizzcon, Sylvanas indique souhaiter attaquer Hurlevent.
  • Certains joueurs pensent qu'il pourrait s'agir du « Desolate Council », un conseil de réprouvés créé qui est en opposition avec Sylvanas.
  • Teldrassil en feu !

    Teldrassil en feu !

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (108)

Tous les commentaires Top commentaires

NoXxeuR
  • 6 messages

+
+2
-
peu probable que sylvanas ait commandité un assaut contre tedrassil la ville n'est pas agressive envers elle et ni la horde ni l'alliance n'a intérêt a lancer une attaque pour l'instant (on ne connait pas de raison de le faire sans le livre Before the storm)
je parierai plus sur un coup monté ou ce genre de chose.
+
+2
-
Citation de NoXxeuRpeu probable que sylvanas ait commandité un assaut contre tedrassil la ville n'est pas agressive envers elle et ni la horde ni l'alliance n'a intérêt a lancer une attaque pour l'instant (on ne connait pas de raison de le faire sans le livre Before the storm)
je parierai plus sur un coup monté ou ce genre de chose.


Un coup d'état serait probable également mais niveau scénar on a vue mieux ...
Xeno
  • 918 messages

+
+1
-
Par contre j'ai pas bien suivi ... Niveau du gameplay comment ça va se passer ?. parce que ça fait une capitale en moins (idem pour fossoyeuse)

Mise à part ça , j'ai jamais été fan de Sylvanas( je dirais même qu'elle m'exaspére) et donc une attaque direct contre Teldrassil ne m'etonerait pas d'elle ( sans oublier que d'apres l'extrait de "Before the Storm" elle prévoit quand même d'attaquer Hurlevent) . Mais il faudrait pas tirer de cinclusion hative donc j'attend impatiemment le livre de Christie Golden qui nous contextualisera tout ça ^^
Dohboo
  • 23 messages

+
-3
-
Je ne vois comment la victime pourrait être Vereesa, ceux qui ont lut "Crimes de Guerre" voit sans doute pourquoi je dis cela après avoir vu le liens entre les deux soeurs.
Dax
  • 3260 messages

+
+3
-
Bien des histoires pour une petite fête entre amis qui a un peu dégénérée. Ce barbecue gnome devait être une tuerie.
wolfange
  • 915 messages

+
-5
-
enfin a mort les elfes eux et leur arbres horribles qu'ils brulent en souffrant !
drusty
  • 177 messages

+
+1
-
Ben il faut noter que c'est le seul bastion qui est éloigner de leurs alliés..

Il n'y a qu'eux et les draeneis qui sont en kalimdor donc plus facile à être capturer..

De même pour fossoyeuse et en plus je pense que notre ami grisetête va appuyer encore plus cette contre attaque pour ainsi sécuriser ses terres et peut être réimplanter son peuple dans Gilnéas avec les réfugiés elfes de la nuit vu qu'ils les ont si gentiment accueillis et aider les worgens.

En tout cas elle va le payer cher cette carcasse et son armée de décérébrés ...

Pour chaque membre de l'Alliance tombé je tuerais 50 Hordeux !!
+
-2
-
Citation de drustyBen il faut noter que c'est le seul bastion qui est éloigner de leurs alliés..

Il n'y a qu'eux et les draeneis qui sont en kalimdor donc plus facile à être capturer..

De même pour fossoyeuse et en plus je pense que notre ami grisetête va appuyer encore plus cette contre attaque pour ainsi sécuriser ses terres et peut être réimplanter son peuple dans Gilnéas avec les réfugiés elfes de la nuit vu qu'ils les ont si gentiment accueillis et aider les worgens.

En tout cas elle va le payer cher cette carcasse et son armée de décérébrés ...

Pour chaque membre de l'Alliance tombé je tuerais 50 Hordeux !!


Les elfes resteront sdf malheuresment , gilnéas sera une zone de conflit ou les réprouvés lanceront une offensive et loarderon sera en ruine et totalement inhabitable même pour les réprouvés , les séquelles de la batailles mettront du temps a cicatrisé sans compté une présence même minime de la horde sur les terres .
Malornaros
  • 26 messages

+
+7
-
Et si les deux camps avaient été manipulés par N'Zoth pour déclencher une guerre ? On sait que c'est le plus faible des quatre DTA mais c'est l'un des moins glands. A mon avis, cette extension est bien plus qu'un simple Horde vs Alliance, ils viennent de rouler sur la Légion, leur monde à subi le pire assaut de son histoire, la planète est mourante et ils ne penseraient qu'à se taper dessus ?

L'extension annonce à mon sens l'arrivée de N'Zoth qui tente d'affaiblir les deux. On sait que Teldrassil à brûler pour autant on ne sait pas si c'est Sylvanas qui l'a ordonné. On sait qu'elle respectait Varian et que Anduin était un passifiste. Pour que la première veuille attaquer Stormwind et que l'autre attaque Fossoyeuse en étant en première ligne, c'est qu'il y a clairement un esprit de vengeance. Le DTA à peut être manipulé deux figures des deux camps pour déclencher une guerre en faisant en sorte qu'ils se sentent agressés simultanément.

Ou sinon ils pètent tous un plomb (Genn le premier avec ses crises de nerfs) et ils en ont réellement rien à taper de tous les signes avant-coureurs implantés dans Legion par rapport au Vide...

Et dans ce cas bah... POUR LA HORDE !
Faramir
  • 79 messages

+
-2
-
Personne ne se pose la question comment après tant de batailles, il reste encore des soldats pour ce battre. Je suis le seul ?

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news